Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Ca m'énerve que ce soit toujours moi qui demande "quand est ce qu'on se voit ?". J'ai l'impression de quémander quelque chose. :facepalm:
Je ne dirai pas qu'il n'a pas envie de me voir, simplement il ne pense jamais à m'en parler pour savoir si je suis dispo. Il se dit que dans tous les cas on se verra. Il n'organise rien mais quand je lui demande quand est ce qu'il avait l'intention de me voir, il a toujours une réponse toute prête : "ben j'avais pensé tel jour jusqu'à tel jour". Donc il y pense, prévoit son petit truc dans sa tête et ne me prévient pas. :facepalm:
Des fois je me dis que si je ne lui posais pas la question on ne se verrait pas pendant une semaine jusqu'au jour où il dira brusquement "bon demain matin je débarque chez tes parents ok ?".
J'ai horreur de ça. Mes copines ont vite pigé qu'il fallait me prévenir des semaines à l'avance pour organiser quelque chose parce que je déteste prévoir la veille. :cretin: Pour mon copain c'est pareil j'ai besoin de planifier quand est ce que je le verrai, ça me rassure. :shifty:

(Voilà, c'était la plainte du jour. :lol:)
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Edit: (pfffioutt)
Ce que j'aime bien avec lui, c'est que je peux tout lui confier et qu'il prendra chacune de mes remarques en compte. Qu'il prend le temps de réparer ce qui ne va pas, sans me gronder et me faire de reproche.
Je ne suis que joie et amour <3:tears:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
684
481
844
Les dernières semaines ont été très difficiles pour lui comme pour moi sur un plan personnel et je suis super heureuse de voir que j'en sors plus amoureuse que jamais. En fait, je crois que cette période difficile m'a paradoxalement fait du bien parce que ça nous a permis de beaucoup discuter, de nous balancer des vérités un peu brutales et de mettre les points sur les i. Depuis, on a trouvé un nouveau souffle et j'espère que ça va durer car putain, qu'est-ce que je l'aime.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je l'aime tellement fort,j'ai envie de lui faire des cadeaux tout le temps, c'est normal? :joy:<3
J'ai vu un truc à Séphora qui lui plaira, je vais lui acheter et lui offrir, et j'ai hâte de voir sa petite tête heureuse.

(ne pas citer)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bien, bien, bien la catsitter recrutée pour les vacances doit arriver d'ici un quart d'heure et monsieur est allé se faire épiler les aisselles alors qu'il est sorti tard du boulot :halp:. Elle vient pour faire la connaissance du monstre chaton. C'est bien, il a pioncé comme une merde toute l'aprem sur moi donc il va être infect comme il faut :gonk:.
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
C'était pas top aujourd'hui mais ça va, il s'est rattrapé. :jv:

Il a été insupportable aujourd'hui. Je sais qu'il est au plus bas en ce moment, que je dois le soutenir mais aujourd'hui c'était vraiment très très dur pour moi. Je lui ai envoyé des sms de réconfort, j'ai pas eu de réponse avant 14h :stare: j'essayais de le faire rire sur facebook, twitter et gtalk en même temps :yawn: en lui disant de sortir, de pas rester enfermé, etc mais il ne voulait absolument pas. A la place il me disait des trucs débiles genre "je veux plus sortir de ma chambre" et j'en passe et franchement j'ai cru que j'allais craquer. J'ai l'impression de me plier en quatre et de n'arriver à rien, surtout qu'avec mon stage à côté et un autre pote qui m'envoie lui aussi sa mauvaise humeur au visage, j'en pouvais plus.

En plus je ne sais pas quel est le problème, c'est ça le pire. Il ne veut pas en discuter avec moi parce-que selon lui il n'y a rien à dire. Je vais essayer de lui tirer les vers du nez ce week-end mais je crois qu'en fait il a raison, il n'y a rien à dire. Je pense qu'il est juste déprimé parce-qu'il n'avait pas de boulot cet été et qu'il se sent du coup un peu incapable. Mais je ne comprend pas parce-que 1) il y a quelques jours il a trouvé un petit boulot d'été qui débute dans un peu plus d'une semaine, 2) en attendant il peut profiter de ses amis et de sa famille à loisir, 3) même s'il n'avait pas de boulot d'été, il aurait quand même de l'argent puisque ses parents lui en donne tous les mois. Mais en attendant il préfère ruminer sur son sort en évitant de sortir et de voir ses amis. Je ne comprends absolument pas.

En tout cas en fin de journée il s'est un peu ressaisi, là il est sorti. J'espère que de me voir ce week-end lui fera du bien.
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Aurais-je obtenu un nouveau copain ? C'est à mon tour de l'inviter au resto alors je lui propose d'y aller la semaine prochaine. Et là il me sort "oh bah non, c'est ton anniversaire, c'est à moi de t'inviter :sad:". QUI A KIDNAPPE MON COPAIN ?

Bon ben va pour cette fois, je l'inviterai une autre fois !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai peur qu'il en ai marre de moi, qu'il se lasse, que je sois trop pénible, pourtant je le laisse faire ce qu'il veut.
S'il veut faire un foot en rentrant du boulot, il peut, s'il veut aller courir avec ses collègues, il peut, s'il veut faire un happy hours il peut.

Donc pourquoi il en aurait marre de moi ? Surement parce que je le colle physiquement un petit peu par période. Ce soir par exemple, depuis 21h, je le prends contre moi, je lui demande des câlins.
Et puis c'est lui ensuite qui vient me voir parce que je semble mal aller et donc je le rejette.


---
J'adore le sentir contre moi, le prendre fort dans mes bras pourtant. :jv:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est parti il y a presque une heure pour son déplacement, bien que je sache qu'on se rejoint ce soir, j'ai l'impression de "ressentir" la distance, et je trouve que ce soir c'est trop loin :shifty:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On discutait hier soir et je lui ai demandé ce qu'était "aimer" pour lui. Il a eu du mal au départ, il ne savait pas quoi répondre. Je me suis dit qu'il me disait "je t'aime" n'importe comment...
Qu'il arrivait pas trop à différencier avec une simple copine/amie à part le fait qu'il fait l'amour avec sa petite amie et non avec sa simple copine.

Puis il s'est un peu lancé :
 "Aimer c'est quand tu as envie d'être avec la personne tout le temps, de la prendre dans tes bras, de lui parler de tout, de rire avec elle, de lui faire des bébés, de faire ta vie avec elle <3

Je pense qu'il a tout sorti et j'adore quand il me fait des déclarations telle que celle ci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes