Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On s'est engueulés, il a eu des mots très durs, c'est la plus grosse engueulade qu'on ait eu.

Et là, on ne se parle pas, on s'ignore. Il est au salon, moi à la chambre.
Ca me fait tellement mal, j'ai mal au cœur, à la tête, au ventre. Je me sens mal à un point.
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Sa fête était le 31 mars mais il est retourné en France le 1er mars. Du coup comme je le vois pas avant le 12 août, je lui ai préparé son cadeau tout doucement. Ce soir je vais le chercher, j'ai trop hâte, il est prêt: un médaillon en argent avec une gravure; son nom d'artiste (il est Dj) !
Et je prépare un livre de notre (et son) année passée ensemble à Montréal avec photos et petits mots !
Le premier d'une grande collection qui continuera à son retour ici, je-ne-sais-quand. <3
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Tout à l'heure, après une petite douche, je me brossais bien sagement les dents assise sur la cuvette de mes WC (détail très pertinent je vous le concède). C'est alors que mon regard (vagabondant de-ci de-là sur les détails ôh combien ennuyants de ma salle de bain) s'arrêta sur un petit quelque chose: sur le miroir, grâce à la buée était inscrit un énorme cœur avec mon nom dedans.:red: Mon cœur a fait un bond et j'ai souris comme une débile pendant deux bonnes minutes. J'ai hâte qu'il rentre pour lui demander s'il l'a fait ce matin ou si je suis une pauvre cruche qui a mis trois jours pour s'en rendre compte. :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Il était trop content ce matin quand il est parti avec sa gamelle de midi que j'avais tout bien décoré <3

Il part en vacances dimanche pour une semaine avec ses parents. J'aurais dû partir avec eux si j'avais eu mes congés au bon moment... :erf: Il va me manquer mais ça va aller !

Et sinon... On est enfin diplômés :cheer: On part vers une nouvelle année de cours ensemble mais c'est pas grave, c'est une nouvelle aventure qui commence !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il ne me quitterait pas pour ça, qu'on ne quitte pas les gens pour ça.
Mais je m'en veux, je n'aime pas la tournure que ça a pris hier après midi, j'étais trop mal, je ne veux pas le perdre.

J'ai besoin de lui (et réciproquement je pense bien) dans ma vie, c'est l'homme le plus formidable que j'ai rencontré.
Je le veux à mes côtés pour toujours <3
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il a dit qu'il avait toujours envie que je descende le voir. :puppyeyes: J'avais peur qu'il change d'avis étant donné qu'il est très occupé et en fait non. Je suis tellement contente. :puppyeyes:

Ca veut dire que même si là c'est franchement difficile, on aura une semaine de répit fin juillet, histoire de couper. Ca me soulage tellement. :jv:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je suis triste.

Je me casse le c* a faire des devis, des budgets et des recherches toute les journées pour organiser notre mariage dans un petit budget, et il me sors que c'est pas grave si on le fait pas l'année prochaine mais dans 10 ans comme sa on pourra économisé bla bla bla. Il change d'avis comme de chemise. Il comprend pas que c'est IMPORTANT pour moi, j'ai l'impression que sa signifie rien pour lui et que sa s'organise d'un claquement de doigt.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mini-moua;4229032 a dit :
Je suis triste.

Je me casse le c* a faire des devis, des budgets et des recherches toute les journées pour organiser notre mariage dans un petit budget, et il me sors que c'est pas grave si on le fait pas l'année prochaine mais dans 10 ans comme sa on pourra économisé bla bla bla. Il change d'avis comme de chemise. Il comprend pas que c'est IMPORTANT pour moi, j'ai l'impression que sa signifie rien pour lui et que sa s'organise d'un claquement de doigt.

:calin:

Nous avons longtemps eu le "même" problème. Pour lui c'est aussi important mais pas tellement les détails de l'organisation. Et vu que nous avons aussi un petit budget, il m'a souvent proposé de repousser d'un an pour avoir le temps d'économiser plus.
Maintenant on a réservé une salle donc la date est enfin fixée. Mais pour le reste, ça reste un des avancés et des reculées incessantes...
Bon courage. C'est quand vous déjà ?
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
marie-obrigada;4229039 a dit :
mini-moua;4229032 a dit :
Je suis triste.

Je me casse le c* a faire des devis, des budgets et des recherches toute les journées pour organiser notre mariage dans un petit budget, et il me sors que c'est pas grave si on le fait pas l'année prochaine mais dans 10 ans comme sa on pourra économisé bla bla bla. Il change d'avis comme de chemise. Il comprend pas que c'est IMPORTANT pour moi, j'ai l'impression que sa signifie rien pour lui et que sa s'organise d'un claquement de doigt.

:calin:

Nous avons longtemps eu le "même" problème. Pour lui c'est aussi important mais pas tellement les détails de l'organisation. Et vu que nous avons aussi un petit budget, il m'a souvent proposé de repousser d'un an pour avoir le temps d'économiser plus.
Maintenant on a réservé une salle donc la date est enfin fixée. Mais pour le reste, ça reste un des avancés et des reculées incessantes...
Bon courage. C'est quand vous déjà ?

J'aurai voulu juin-juillet 2014, on a pas fixé de date, des que j'en parle il dit que sa peu attendre, et hier il ma pondu qu'on pouvait attendre 10 ans ! Mais non j’attendrai pas 10 ans, (certaine personne de sa famille non plus, surtout ses grands parents). J'ai beau lui prouver par A + B que sais bon on a assez d'argent pour l'année prochaine il a pas l'air de réagir, il dit OUI, il dit NON, il en parle a sa famille et ses amis, mais il réagis pas, si sa continu, je vais réservé la salle sans lui et au moins il aura plus le choix et sa sera oui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes