Je ne me sens pas épanouie dans mon couple en ce moment ...
Ca fait un mois et demi qu'on est ensemble, au début tout se passait bien, il m'envoyait des messages mignons, on se voyait très régulièrement ... mais depuis 1 ou 2 semaines, il n'y a plus grand chose.
Il m'écrit de moins en moins sauf pour faire son jaloux, il m'a dit carrément qu'il me surveillait.
Si par contre je ne répond pas à son message, il me fait un scandale alors que moi je ne dois rien dire (limite)
Il s'imagine que je suis dans les bras d'un autre, il ne me fait pas du tout confiance (son ex l'a trompé il en garde des séquelles) mais c'est gonflant à force.
Autre chose, on ne sort JAMAIS.
Il vient toujours chez moi, j'ai été 2x chez lui (il vit toujours chez son ex) ça vend du rêve hein ?
Je lui ai dejà proposé de prendre un verre, mais il m'a répondu qu'il n'avait pas trop d'argent en ce moment ... ou parfois je lui dis "oui demain on devrait sortir" et le lendemain il vient chez moi comme d'habitude, du coup je n'insiste plus ...
Il est possessif, jaloux, on ne fait rien ... il ne me pose pas non plus trop de questions sur ma vie, je le trouve parfois égoiste.
Je sais bien que ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble et malgré ces nombreux défauts je tiens à lui, on a pas mal de choses en commun comme la musique, mais j'attends tellement de quelqu'un, ce n'est pas ce que je recherche dans un couple, mais parfois je me remet en question, est-ce que j'en demande trop, est-ce qu'il faut laisser le temps ? Une personne change t-elle vraiment au fil du temps ?