Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain faisait un chèque et me demande "On est quel jour ?", je lui réponds "Le jour où tu dois m'épouser :lunette:", il a rigolé et dit "Je crois pas non" hinhin.
J'ai dit "Si, si, on se mariera un 6 juillet, attends je regarde quand ça tombe un samedi la prochaine fois... 2019 !" "Ok, mais alors ça sera un mariage express, sans dépenses somptuaires hein !" "Oh on aura tous les deux 30 ans ! Et ça fera presque 12 ans qu'on sera ensemble"

Haha mais je pense pas qu'on aura changé d'avis d'ici 6 ans, à mon avis on se mariera plutôt dans 50 ans et on va garder notre running gag d'ici là :cretin:

Et sinon j'ai rouvert la petite boîte où j'avais gardé tous nos petits souvenirs des premiers mois, genre tickets de cinéma. Et il y a LA relique :cretin: le ticket du cinoche où on est sortis ensemble pour la première fois (on s'était déjà embrassé une semaine avant mais ça comptait pas)
 
L

leina-2

Guest
Ce soir il y a l'anniversaire d'un de ses potes, il a lourdement insisté pour que je vienne " mes potes râlent parce qu'ils te voient pas beaucoup".. Sauf que ses potes, je les aime pas vraiment.
Bon, j'ai un caractère de merde aussi, je suis incapable de me forcer à être sociable avec des gens que j'apprécie pas plus que ça, je suis plutôt du genre blasée et silencieuse dans ce genre de situation :stare:.. Donc je visualise déjà la soirée à l'image de toutes les autres que j'ai passé avec lui et ses potes : eux enchainant les private jokes sur lui, sur ses ex, parlant de gens et souvenirs que je ne connais pas, pendant que je mourrais d'ennui et me sentirai de plus en plus mal à l'aise avec eux.
ça me gonfle, mais il va mal le prendre si je refuse d'y aller...
En plus avant on mange avec ses parents au restaurant ainsi que des amis à eux, je vais déjà me forcer à être sociable, souriante, et ça peut paraitre bizarre mais ça m'épuise vite, de devoir sociabiliser avec des gens que je connais peu.. Je suis une grosse asociale :gonk:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mon copain m'a envoyé un article qui disait que les couples qui se disputaient peu vivaient mieux, hier il m'a dit au détour d'une blague que j'étais chiante. Je crois avoir compris le message :shifty:. Je savais que mon caractère chiant et capricieux finirait par l'user, de son côté il a fait beaucoup d'efforts (notamment sur l'expression de ses sentiments, sur son côté très solitaire), à mon tour d'en faire et d'arrêter de m'énerver contre lui quand il fait quelque chose de travers à mon goût.
N'empêche si une autre personne avait osé me reprocher ça je l'aurais envoyé bouler direct, mais bon je l'aime beaucoup trop donc j'accepte sa critique :cretin:<3
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Ça fait un mois que l'on habite ensemble. Et aujourd'hui, on a achetés la dernière chose qu'il nous manquait à l'appart et qu'on avait prévus d'acheter. Il est tout bien aménagés et décorés, on devait faire la crémaillère ce soir, mais finalement des amis ont eu un empêchement... On est déçus, mais ça va nous permettre de profiter de la soirée tous les deux. On a passés presque toutes nos soirées à bricoler et ranger dans l'appart, on a pas vraiment eu le temps d'en profiter. Demain on rentre chez nos parents, car je vais travailler là bas pendant un mois et qu'il ne veut pas rester seul à l'appart, j'ai déjà hâte d'y retourner. Je me sens vraiment bien avec lui ici, je me sens "chez nous". :jv:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Aujourd'hui, à la plage, j'étais entourée de jeunes couples: le couple qui se met de la crème, le couple qui se fait des câlins dans l'eau, le couple qui se marre sur le sable...
Ça m'a rappelé tous ces moments que j'aime tellement avec l'amoureux. Il me manque terriblement.

(J'ai donc eu une réaction très mature : j'ai mis mes écouteurs, et j'ai dormi pour ne plus avoir à faire face à tout cet amour. j'ai aussi fait chier mes copines toute l'après-midi avec lamentations :yawn:)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il a emménagé dans son nouvel appartement, dans une nouvelle ville et je suis allée le rejoindre hier avec sa soeur (4h de route), du coup j'ai beaucoup parlé avec elle, elle m'a dit que dans leur famille j'étais beaucoup appréciée et bien intégrée :jv:

Sinon c'est la première fois que je vais dans son appartement à lui, son "chez-lui" au bout d'un an :oo: . Il venait toujours à mon appartement, parfois chez mes parents, et moi j'allais chez ses parents ou chez sa soeur (qui habitent dans ma ville étudiante), car sinon il habitait à 800km et je n'ai jamais pu y aller, alors ça me fait tout drôle. Et c'est trop chouette que maintenant on puisse se retrouver au bout de 2h de train <3
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On sait à 90% où on va habiter à la rentrée (enfin, courant août pour ma part). :puppyeyes: On va enfin vivre ensemble sans avoir de date "d'expiration". J'ai l'impression que j'ai toujours attendu que ça arrive.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@pluk un resto, un spa, un petit weekend dans une maison d'hôtes. Si tu n'as pas de budget, je te suggère de lui organiser une journée sympa avec pique-nique - il fait bon, faut en profiter - et de lui offrir un petit truc symbolique. Mon copain me fait toujours de gros cadeaux même s'il a peu d'argent et je me sens du coup obligée d'en faire de même alors que la valeur du cadeau n'est pourtant pas très importante pour moi. Je lui ai déjà expliqué mais il aime faire plaisir et ça passe forcément par des gros trucs, selon lui - resto gastro, lampe à 100€... mais je vais pas non plus me plaindre, bien au contraire.
 
T

Tinariwen

Guest
@systeme :calin: courage

--

On revient d'une virée dans un parc avec zoo. Même si je suis plutôt contre ce genre d'endroits et que je trouve ça triste de voir des girafes et des panthères à côté de chez moi, ça a quand même un côté magique.

Il était tellement chou devant les mangoustes et les porc-épics, on était comme deux grands enfants. J'aime qu'il ai gardé son âme d'enfant, qu'il ai le même regard neuf et pur sur les jolies choses qui nous entourent.

Mon stage prend fin dans deux semaines, et j'ai été gentiment remerciée. Je suis paniquée à l'idée d'entrer dans la vie active mais il me pousse au cul comme il faut, à me dire de postuler à deux offres par jour, qu'il vérifiera tous les jours.

Notre relation va au-delà des mots doux et des moments niais. On est cassés tous les deux, on s'apprend comment devenir meilleurs. Avec lui, j'apprends les relations honnêtes sans mensonges et sans barrières entre moi et les autres. C'est putain de difficile mais rien que pour ça, jamais je ne ferai marche arrière.

Jour après jour, je me sens libérée de poids sur mes épaules. Je suis de plus en plus légère, la vie est de plus en plus jolie. J'ai eu une chance inouie de tomber sur lui, on est tellement faits pour être ensemble. On a dû être frère et soeur dans une autre vie, c'est pas possible autrement.

(pasciter)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes