Pendant sa semaine de vacances dont il avait oublié de me parler, alors que moi je suis encore en stage, j'ai envoyé 6 mails pour lui, réécrit une lettre de motivation, lui ai lu 3 documents, lui ai cherché 3 numéros de téléphone... Et puis c'était sa décision hein de partir en vacances, s'il avait autant de trucs à faire il avait qu'à rester chez lui.
Là j'attends depuis hier qu'il me dise si je dois réserver son covoiturage et qu'il "doit voir avec sa soeur". Il m'a redit ça aujourd'hui à 19h. Et là je veux dormir, il m'a toujours pas dit, et il répond pas au téléphone. Il abuse, il me gonfle, mais vraiment là. Je lui ai dit de se débrouiller, mais bon, c'est encore moi que ça va punir, comme d'hab
J'en ai marre qu'il soit toujours en position de force, qu'il puisse encore me dire "je sais pas" alors qu'on a eu mille discussions/disputes à ce sujet, et que JAMAIS ÇA NE SE RETOURNE CONTRE LUI. C'est toujours moi qui suis victime de la situation. J'en ai marre.
Edit : OK, je viens d'aller voir son bording pass dans ses mails (j'ai le droit hein, il a pas de problèmes avec ça), et il est parti à 21h. C'est cool. Il me préviens pas, il me dit à 19h "faut que je vois avec ma soeur, je te redis", et il se barre dans son avion sans rien me dire. Donc je sais pas à quelle heure il vient, je mets pas mon réveil et il a pas ma nouvelle adresse, j'espère pour lui que je serai réveillée. Sinon ça lui servira peut-être de leçon, pour une fois.
(Sauf qu'il est capable de pas venir)