Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2013
34
334
4 814
Rien à voir, mais hier on a émis la possibilité de passer notre dernière semaine de vacances ensemble en Andalousie (où je passe déjà une partie de mes vacances, donc il me rejoindrait là bas pour la dernière semaine), ca serait trop trop trop bien <3 Surtout après quasi deux mois de séparation... A nous le pain à la tomate et le gaspacho, les balades dans les villages blancs, les siestes polissonnes à l'ombre des oliviers, les tapas en terrasse, etc. etc. etc.

C'est drôle, pendant presque six mois à se côtoyer tous les jours, on a juré qu'on était pas ensemble et qu'on prenait les choses à la légère, et il nous aura suffit une toute petite semaine de séparation physique pour admettre qu'on détestait être loin, qu'on voulait être ensemble, et pour commencer à faire des projets qui dépassent le simple "dans quel bar on va prendre l'apéro ce soir?". Et à la fois, c'est encore tout doux et super facile, la plupart du temps j'arrive à me laisser porter sans me poser trop de question. Je l'aime vraiment bien...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il vient à l'instant de trouver son entreprise, c'est officiel, on est à nouveau à distance pour 3 ans :tears:

Je fais des cauchemars super fréquemment à propos de nous depuis la grosse dispute, là ça fait 3 nuits que je les enchaîne.

Et lui est pas vraiment présent pour moi : il est ravi pour son entreprise, rentre de sa semaine de vacances avec ses potes, va à la plage tous les jours.. Il n'a pas vraiment envie de se prendre la tête à me consoler alors que lui est joyeux et de bonne humeur, rien ne le tracasse, il profite du soleil, de ses amis, et des soirées.

C'est difficile pour moi en ce moment, et je me sens très seule. :tears:
 
Z

zinzoline

Guest
Il vient d'être admis au CAPES (et plutôt très bien classé qui plus est <3), nous attendons donc de découvrir sa mutation pour savoir si nous allons partir vers d'autres horizons... Je suis si fière de lui. J'ai hâte que nous vivions d'autres concours, d'autres tests, d'autres résultats, d'autres stress, d'autres vies, tout un tas d'autres choses ensemble. :jv:


(Ne pas citer.)
 
15 Janvier 2012
318
164
454
J'ai hâte qu'il revienne au Canada faire sa vie avec moi, mais je suis drôlement heureuse qu'il ait eu un job en radio en France si rapidement. C'est son domaine et il est talentueux, il méritait cette place plus que quiconque. Et je pourrai l'écouter sur internet de mon pays !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il m'a dit que maintenant, il allait dormir avec la peluche-vaudou* que je lui ai offerte pour ne plus que je fasse de cauchemar :jv:


* On a chacun une peluche-vaudou pour se faire des câlins à distance :shifty: (Mais c'est pas vraiment en vaudou hein, c'est un mignon chat pour lui, et mon doudou d'enfance tagué avec son prénom pour moi :shifty:)
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je vois très bien que mon caractère exigeant commence à l'épuiser :tears:. Il m'a dit "Ben tu me reproches tellement de choses que maintenant je suis traumatisé :P", même si c'était sur le ton de la plaisanterie je sais que c'est vrai. J'essaye vraiment de changer, d'arrêter de vouloir qu'il soit comme je le veux.
Et là je me demande pourquoi il reste avec moi, comment il a pu tenir plus d'un an avec quelqu'un d'aussi énervant que moi. Je sais qu'en contrepartie je l'ai pas largué quand on avait des problèmes dans notre couple alors que c'était de sa faute, que j'ai tout fait pour nous sortir de là, que j'accepte de lui parler même pas 1h par jour alors que souvent ça me pèse, etc. Mais je me trouve tellement horrible avec lui et il est resté.
Je l'aime tellement, j'ai une chance inouï de l'avoir <3
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:cheer: Il passe en troisième année!!
Je suis fier de lui! En plus, un de ses copains qu'il apprécie énormément et qui passait tous les rattrapages (8 )  a aussi réussi :happy:.
Du coup, il décompresse un peu et je le sens moins tendu et ronchon. Ça me fait plaisir!!

Et il a eu LA bonne idée pour sa futur écharpe: je vais broder nos initiales dessus. :cupidon:
Je suis gniiih de niaiserie puissance un milliard de millions.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai commencé à faire des cauchemars pour mon concours qui aura lieu .... en novembre :facepalm:

La nuit dernière, j'ai rêvé que je rentrai chez moi après l'épreuve, contente de moi ... et que je retrouvai ma copie dans mon sac, que j'avais oublié de la rendre ... :facepalm:

Enfin il me rassure et me dit -le bourricot - qu'à partir de septembre, il me "force" à bosser tous les soirs ...!
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On a fait des balades nocturnes à vélo, on a visité des lieux, on a mangé une glace et une crêpe, on a pris des photos souvenirs, plein de choses agréables. C'était trop chouette :jv:
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Les filles j'ai sérieusement besoin d'un regard objectif aujourd'hui: c'est un problème de féminisme, de caractère, ou juste de sentiments...
Je suis avec V. depuis 3 semaines. Il est beau,gentil tendre, mais aussi râleur et susceptible. Hier, sans prévenir, il m'a lâchée après le resto en me disant "je vais chez un pote", me laissant seule sur mon palier, dubitative...
S'en est suivi un texto "les reflexions de merde que tu m'a fait je te préviens c'est la première et la dernière fois que je te donne l'occas de me les faire, j'ai pas envie de m'emmerder avec ça," etc.
Sur ce je lui fais gentiment part de mon incompréhension, quelles réflexions??!!je ne voyais pas!....je suis patiente, par texto je lui dis des choses gentilles, genre "je ne sais pas comment j'ai pu te blesser, mais je n'ai pas voulu, pas fait exprès, je suis triste et j'aimerai que tu m'en ai parlé en face," etc.
Je crois que j'ai du lui faire remarquer que si j'avais pas envie de sortir tard c'est parce que j'avais bossé et j'étais naze alors que lui s'était levé à 11h (il bosse pas en ce moment). C'est pet être ça, mais je n'en suis même pas sure!

Ce matin, j'ai un gout amer. Je crois que je l'aime vraiment beaucoup (vraiment, genre amoureuse), mais je ne supporterai pas un mec qui s'autorise à me faire ce genre de "remarques", ou "menaces", et je ne sais pas si c'est mon ego qui parle, mon girl power, ou bien si je m'enerve pour rien. Je me dis aussi qu'il est un peu impulsif comme ça et qu'il s'en veut peut être de son côté, mais j'ai pas envie de pardonner.
Mais si je fais la gueule, il va se braquer!


Au secours les filles, donnez moi un regard extérieur sur tout ça, ça m'aidera ;)
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@yoghourt  waouh merci pour ta réponse qui me rassure un peu, et à la fois pas du tout!
C'est donc bien normal de prendre très mal ce genre de menaces! c'est vrai que je suis quelqu'un de très patient en général, mais je n'ai pas envie de passer ma vie à peser chaque mot, à réfléchir, à m'excuser, etc. parce que ce mec est susceptible!
en fait hier il n'était pas dans un état particulier, c'est juste que la remarque sur le boulot pouvait etre mal prise car 1/on etait pas seuls, donc il a pu se sentir "humilié" devant une amie 2/ car il joue au mec qui assume son choix de ne pas bosser pour le moment mais au fond il ne le vit pas si bien que ça...d'où la réaction je pense. Il a pris ça pour une critique je crois (mais c'est vraiment abusé je te l'accorde).
En fait il m'a écrit après ma proposition d'en "discuter en face" qu'il estimait ne pas avoir à se justifier. Une explication= une justification pour lui! alors que non, chacun peut reconnaitre ses torts sans avoir à se coucher. C'est peut-être par à que je devrais commencer s'il me donne l'occasion d'en reparler avec lui.
Oui parce qu'évidemment là il boude!je n'ai aucune nouvelle!(une chose est sure je ne ferai pas le premier pas.)

Pfff en écrivant je me rends bien compte qu'il y a un problème...mais ça me ferait vraiment ch** de devoir le quitter si vite! je vais le laisser venir et j'aviserai, mais tu as trouvé les bons mots, je ne me sens pas "respectée" face à ce message.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
sur-le-fil;4233951 a dit :
sword;4233122 a dit :
artpop;4232974 a dit :
quiboitdulaitfrais;4232961 a dit :
artpop;4232860 a dit :
Une personne change t-elle vraiment au fil du temps ?
M'est avis que lorsque l'on souhaite que la personne avec qui l'on est change, c'est qu'est c'est peut-être pas la bonne :shifty:.

Je trouve la volonté que l'Autre ne soit plus comme il est assez violente. Bien sûr, je grossis le trait et ne parle pas des points sur lesquels il est bon de se mettre d'accord :happy:.

Je pourrai m'épancher sur le sujet mais je ne veux pas me méprendre sur le fond de ta question, du coup je m'arrête là :fleur:.

Je ne veux pas qu'il change au niveau du caractère, mais juste par rapport à nous ...  on sortirait dejà un peu je pense que ça irait mieux, mais comme ce n'est pas le cas je suis dans le doute, on ne fait rien. 

....

....

Merci à toutes pour votre aide <3 (je n'arrive pas à citer tout le monde désolée :sad:)

J'ai discuté avec lui hier, il pensait que j'allais le quitter car j'ai sorti la phrase "il faudrait qu'on discute" ça m'a fait rire, c'est vrai que j'ai du mal à communiquer surtout pour des choses comme ça.
Il m'a dit que tout simplement en ce moment, c'était difficile de sortir, il était debordé (ce qui est vrai) et manque d'argent, mais qu'il voulait vraiment faire des choses avec moi. (ça me rassure qu'on a un peu la même vision du couple)

Du coup il m'a reproché certaines choses aussi (chiante bon :cretin:) et d'être un peu trop gamine sur Facebook (je poste pas mal de choses et lui est un anti facebook) il m'a dit clairement que ça le dérangeait que je poste autant de choses et comme Facebook est un danger dans un couple (je trouve) je vais faire des efforts.

Enfin, je suis contente de cette soirée, on a fait de la musique jusque pas d'heures et on s'est endormi dans les bras.

Il vient de partir, je me sens vraiment triste ... c'est bizarre comme sensation comme quand tu vas à un concert de 75 000 personnes et que tu rentres chez toi seule sans bruit, je ressens un grand vide. C'est normal ?
J'essaye de ne pas me prendre la tête, mais j'ai toujours peur de le perdre et peur surtout que rien ne change dans notre relation (les mots ne font pas tout)

Bref vous allez me prendre pour une folle :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes