Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je me répète mais c'est de plus en plus dur. :erf:

On se parle à peine, il ne me demande même pas comment je vais, ne me demande pas ce que je fais de mes journées ni rien et encore moins de mots gentils. Et si je ne fais pas la conversation, il ne la fait pas. Hier, je lui ai dit "je t'aime", LE truc que je ne dis jamais en premier de peur de me prendre un gros vent. Et il n'a même pas réagi, juste un "dors bien :)" C'est idiot mais je l'ai un peu mal pris. Surtout que moi quand je lui réponds pas quand il me le dit, il ne le prend pas très bien...

Finalement, il m'a dit qu'il hésitait à ce que je vienne. C'est vrai que ça reviendrait très cher mais ça m'a foutu un gros coup. J'aimerais qu'il me dise non clairement plutôt que de me dire "oui mais j'aurais pas beaucoup de temps pour toi", "oui mais ça va te revenir cher, j'ai pas envie que tu dépenses des sous pour moi" et j'en passe. J'ai vraiment l'impression qu'en fait, il ne veut pas que je vienne et qu'il n'ose pas me le dire. :sad:

Et puis le boulot en lui même ne se passe pas bien non plus. Il y a toujours des problèmes avec le responsable anim. Du coup, je lui en veux de continuer alors qu'il n'en peut plus et qu'il n'aime pas alors que l'année dernière, quand on bossait tous les deux, il a voulu abandonner au bout d'une journée. Je le prends vraiment pour moi (en l’occurrence contre moi).

Et pour couronner le tout, je deviens jalouse des filles avec qui il est. Parce que je ne les connais pas, patati patata. Et qu'en plus, il traine plus avec elles qu'avec les autres mecs.

C'est la joie, tiens. Je sais que c'est la distance et le manque de communication qui me fait penser tout ça mais ça fait deux semaines qu'il est parti et il n'y a pas une journée où je n'ai pas pleuré à cause de ça. :sad:

(ne pas citer, ça partira vite, j'ai juste besoin d'évacuer.)
 
J'aime pas quand il est grognon et fatigué je savais qu'on avait besoin de 2 jours de pause mais c'est lui qui a insisté pour qu'on se voit ... et pis il m'a quand même appellé Honey puf ...:jv:
Je culpabilise de ne pas lui avoir parlé de mon cousin avant ...
Mais mes amies m'ont dis qu'il fallait que j'arrête de culpabiliser et qu'il était un peu nécessaire qu'on se dispute ...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a un an, officiel ! <3 12 mois, 11 mois de distance, un mois de vie commune
Mes résultats de BTS tombent aujourd'hui alors autant dire que je veux que ça se passe bien pour notre journée.
 
Dernière édition :
12 Mai 2013
34
334
4 814
@Reykjavik : je t'admire de prendre ça avec autant de sérénité. Je te souhaite plein de courage! :hugs:

--

Je l'ai au téléphone hier, il sortait d'un diner de famille et était passablement ivre, on discutait de notre fameuse semaine de vacances prise sur un coup de tête et il m'a dit : "Je suis un peu terrifié par cette semaine, parce que c'est quitte ou double... Soit tu te rends compte que je suis détestable et qu'en fait tu me méprises et c'est fini, soit, par je-ne-sais-quel miracle tu veux encore de moi à la fin de la semaine, et à ce moment là je crois qu'on va vivre une très grande histoire d'amour" <3

(oui, il a un petit côté drama-queen, j'aime bien, ca me fait rire :cretin: )
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
@Reykjavík :fleur: C'est moindre mal la façon dont tu le prends. J'espère que tu seras aussi optimiste les jours qui suivent!

_______________


Hier, je me plaignais sur ECM de voir partir mon copain en soirée avec tout plein de filles. Ce qui me gène c'est le coté "petit comité"--> groupe/bande d'ami-->beaucoup d'affinité.
Le truc c'est qu'avant on était dans la même bande d'ami et c'est comme ça qu'on s'est rapproché puis qu'on est tombé amoureux. Du coup, j'ai peur qu'on m'empiète sur le terrain.:tears: C'est ridicule parce que je connais ses filles, elles sont sympas, drôles, intelligentes (Justement c'est une crainte semi-justifiée:shifty:) et m'aiment bien!
Enfin bref, de toute façon à chaque fois qu'il sort j'angoisse mais je ne lui dis rien du tout car c'est très très lourd. J'ai un peu honte. :goth:
Et bon, comme à chaque fois, je me fais de gros gros film: pendant la soirée, sans que je lui demande il prend de mes nouvelles puis en rentrant, passe voir si je vais bien, me raconte sa journée et il est très tendre("Je t'aimerai pour l’éternité" :puppyeyes:, "tu me manques déjà" lorsqu'il vient à peine de partir, etc. )
Il est vraiment toujours rassurant, c'est fou. Pourvu que ça dure :cretin:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
@reykjavik : J'avais suivi un peu ton histoire sur le forum et j'admire le fait que tu te sois préparée et que tu sois sereine face à ça. Si cela t'a soulagé, tant mieux, câlin et amour :fleur:


Ces derniers temps, ça se passe très bien et beaucoup de choses se sont produits. Il a rencontré mes parents et mes sœurs à l'occasion d'un resto pour fêter ma licence. Et ils l'ont tous apprécié, mon père peut paraître assez froid et là, ils parlaient tous les deux de voitures, bières et barbes :yawn:

Je sais qu'il a pris sur lui au départ car il est loin d'être le mec pro-engagement et de tout ce qui en découle. J'apprécie vraiment. Puis dans quelques jours, on part une semaine en vacances dans la maison où il a grandi, je vais pouvoir découvrir un peu sa ville d'origine, ses bons amis et des endroits que les touristes ne connaissent pas.

La semaine dernière, on a eu 8 mois, c'est fou comme ça passe vite :cupidon:

Cette semaine, il m'a déposé en voiture. Au moment où j'ai traversé, je lui ai fait un petit sourire et il me l'a rendu d'une manière tellement niaise et mignonne à la fois. On avait l'air bien con !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pfiou je suis trop heureuse dans cette relation, je crois que je vais imploser de bonheur.

On part en vacances la semaine prochaine chez sa mère et j'ai hâte. Je pense qu'on va bien se marrer, j'ai hâte de voir des photos de lui gamin, de voir la mer avec lui, de le voir tout content de retrouver sa mère.

Ce que j'aime dans cette relation c'est que tout va lentement (et pourtant on vit ensemble vu qu'on est colocs). Il ne m'a pas dit s'il était amoureux de moi, il ne dit pas ces choses là (mais ses yeux qui pétillent et sa tendresse ne mentent pas). Du coup quand il me dit un petit truc mignon ça me fait glousser de joie. Il y a peu il m'a dit "Je sais ce que j'aimerais que tu m'offres le mois prochain pour mon anniversaire : un billet de train pour venir te voir (en septembre je pars étudier à 150 km)".

On a passé dimanche dernier chez mes parents et il s'est senti bien, il m'a dit "C'est le paradis ici" en voyant la jolie maison de mes parents. Il s'est amusé avec mon chien, a rigolé avec mes parents et moi, il connait les noms de mes nombreux cousins.
J'aime cette implication et j'aime son extrême gentillesse, sa douceur, son humour, ses tifs en vrac et son rire de diable. Cette relation est tellement calme et simple, sans prises de tête, sans jugement.

Le seul point négatif c'est qu'il refait son année et que ça lui prend la tête. C'est dommage, c'est un gros bosseur et il bosse comme un dingue à côté des cours. Ça lui ferait du bien de prendre un appart pour lui ici, au lieu de continuer dans cette coloc. Cela dit l'an prochain il vivra avec trois filles. :yawn:

Et hier soir il m'a murmuré "Tu vas me manquer en septembre ...".
 
L

louise-3

Guest
Je voulais venir le dire la dernière fois mais j'ai complètement oublié... mais depuis le 1er juillet ça fait un an et demie qu'on est ensemble :joy:, que le temps passe vite, c'est dingue...

Bon en ce moment il me manque un petit peu car il est parti en camp avec le centre. J'ai du mal à le savoir loin de mois surtout que l'animatrice avec qui il est parti ''est trop cool" et il dort dans la même chambre qu'elle... ils ne sont que tous les deux en plein milieux de la forêt (avec des gosses certes), rien de bien rassurant.
Mais bon je lui fais confiance (auto-persuasion si crédible) :facepalm:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'en ai marre de me plaindre ici .. mais j'ai encore un problème avec mon copain. (et là c'est de sa faute :shifty:)

J'ai discuté avec lui comme quelques Madzs m'ont conseillées sur notre manque de communication. Ca s'est très bien passé... sauf que le lendemain matin, je n'étais vraiment pas en forme (on avait pas mal bu) du coup je n'avais pas trop le sourire, pas trop envie de parler ... (on avait passé une soirée/nuit superbe)

Comme d'habitude il l'a pris pour lui... il ne m'a rien laissé montrer, mais son manque de nouvelles pendant la journée semblait bizarre et là il m'a avoué qu'il en a marre de mon "caractère de merde", que je suis trop lunatique, il était de bonne humeur et j'ai sois disant tout gâché.
Enfin voilà le mec faisait la tête car je n'étais pas levé du bon pied (j'allais mieux au bout d'1h) mais je ne suis pas un jouet, je ne peux pas être souriante H24.
Je me suis excusé de ne pas être parfaite - "ba oui mais c'est pas comme ça que tu le seras, tu étais vraiment bizarre ce matin, j'ai vraiment rien compris et je ne comprends toujours pas"
Donc ensuite je lui explique et il me répond "bon écoute amuse toi à ta soirée et arrête de te prendre la tête"

Je rajoute une chose aussi, ça fait 2x qu'il me fait le coup de ne pas venir me voir en inventant des excuses (mais il vient heureusement) c'est juste pour m'embêter.
Du genre "Non finalement je vais pas venir c'est trop loin, je suis fatigué" du coup logique je stresse et il arrive comme une fleur 5min après, Coucou c'était une blague ! Une fois OK, mais deux fois ... et là vu le cinéma qu'il m'a fait hier, j'ai l'impression qu'il aime me tester, voir si je tiens vraiment à lui....

Enfin ça ne me plait pas du tout... ça me rend vraiment  triste, surtout que je n'ai rien fait de mal.
Aujourd'hui, je lui ai fait un petit coucou, pas de nouvelles.

Comment dire, je trouve ça immature.
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Reykjavik courage, j'espère que ca ira:hugs:.
Par contre les raisons de la separation font un peu appel aux raisons des tensions que j'ai avec mon copain ces temps ci, de son côté un besoin d'être seul, et de mon côté l'impression d'avoir une relation deséquilibré à sens unique.
Mais je comprend cette decision moi je tiendrais pas des années comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes