Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé une superbe soirée.
J'ai eu mes résultats de bts (admise 8) ), je lui ai offert les cadeaux, on a choisit un restaurant, on a mangé là bas (très chouette!), on est rentré, on a bu du champagne ensemble et on a discuté tous les deux posément, c'était si agréable.

Je l'aime de toutes mes forces <3
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai réservé mes billets de train : je le rejoins dans 20 jours. :puppyeyes::dowant:

Je vais rester une semaine en plus. :jv: Je vais complètement me ruiner mais... Tant pis. :lol: Je suis tellement contente. En plus, je vais avoir le droit à un truc que j'ai toujours voulu faire : les retrouvailles sur un quai de gare. :lol: Ca me met en joie ! :d
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On s'est engueulés très fort et... j'arrête pas de pleurer :tears: pourtant je suis sûr que lui, derrière son écran, il va bien, il s'en moquerait presque. On a été blessant l'un envers l'autre, à qui renverra la balle le plus fortement possible. C'est stupide. Je déteste que l'on se comporte comme ça. Il m'a juste dit "bonne nuit" à la fin de la conversation, un bonne nuit auquel je n'avais même pas envie de répondre tellement il me paraissait vide de tout, et fermé. Mais il est tard, alors voilà, on est fatigués et pour nos propres consciences on ferait mieux de laisser couler et de ne même plus revenir sur le sujet. Je suis levée depuis 5h ce matin, je suis à moitié malade, j'ai passé une sale journée. Ce n'est peut-être pas une excuse, mais mon moral en pâtit.

@Suomi Ça casse un peu ton image du couple à distance. Parce que justement, si c'est on s'est engueulés, c'est indirectement à cause de la distance.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je l'ai retrouvé après un mois de séparation. Il m'avait bien énervé juste avant par sms (surtout que j'ai eu des problèmes de train qui m'ont bien stressé), dès les premières secondes il m'a dit "t'es énervée. Ca se voit que t'es énervée" il commence à trop bien me connaître j'arrive plus à cacher mes émotions face à lui :yawn:. Du coup pour me faire rire il s'est mis à chanter hyper mal sur la chanson qu'on adore, il faisait n'importe quoi, on aurait dit un gamin de 3ans. Je lui ai demandé pourquoi il était comme ça, il m'a répondu que c'était parce que j'étais là :puppyeyes:. On a passé le reste de la soirée à se faire des câlins (plus ou moins chauds :shifty:).
Là il est parti bossé, vivement qu'il rentre <3
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je me sens tellement mal depuis hier. Ça me reste en travers de la gorge. Je ne sais même pas si j'ai envie de le voir. Je ne sais même pas s'il me manque. Je ne sais même pas... On a été trop blessant. Et dans tout ça, je me dis qu'il pourrait trouver quelqu'un de mieux. Quelqu'un qui réfléchit mieux, quelqu'un de moins lunatique, quelqu'un de plus facile, quelqu'un qui travaille dans sa boîte (y a le choix après tout). Comme ça, ça réglerait le problème de la distance. On n'aurait plus à se compliquer la tâche pour se voir, à savoir qui viendra, qui prendra le train, qui prendra la voiture. Y aurait plus de soucis. Et je ne serai plus source de conflits. Voilà. J'arrête pas de pleurer parce que je sens que ça déraille.

J'ai envie de lui écrire une lettre pour poser des mots sur mes ressentis et mes sentiments. Mais je ne sais pas. J'ai encore trop peur de m'aventurer dans le rédactionnel s'il ne comprend même pas une seule remarque dite, qui n'aurait pas du être conflictuelle. Je me sens perdue. Je ne suis pas assez bien pour lui. Je ne suis plus assez bien pour lui.
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
neia;4238522 a dit :
Il m'a même dit que je ne devais pas m'inquiéter pour le budget (je n'ai plus de sous et je n'ai pas été prise à mon boulot d'été...), qu'il s'occupait de tout et que je le rembourserai en nature.
:cretin: <3
Le mien est parti sans moi car j'avais pas les sous pour l'essence... VDM
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Salut les filles, je suis une petite nouvelle ici, mais j'ai besoin de causer. En ce moment c'est pas simple avec mon copain... on vit ensemble depuis peu, mais lui bosse et moi non, du coup on se prend le nez régulièrement a cause de ca (je fais la boniche parce que "j'ai le temps pour ca", je me bouge pas assez, je cherche mal du boulot... bref) récemment il m'a dit qu'il voulait revivre a montpellier et qu'il poserait son préavis au taf bientôt pour partir. Du coup moi je me suis mis a chercher du boulot là-bas, et oh miracle, je viens de me faire officiellement embaucher en CDD (hiiiiiiiii !). bref c'est la joie, j'appelle tout de suite mon copain a son boulot, et là, douche froide. "mouais mais bon... pff... je vais devoir prévenir mon patron... tu commences quand ? ok, bon, a ce soir"

je pige pas sa réaction, son manque d'enthousiasme. Est-ce que c'est parce qu'il réalise pas ? qu'il a pas envie de bouger finalement ? pourquoi il peux pas juste au moins être content pour moi....

appréhende un peu ce soir, je sais pas comment il va réagir...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
toujours tendu et moi qui joue au chaud et froid en lui lançant des piques du genre il m'envoie un texto "tu fais quoi?" et moi "ca te regardes pas j ai pas a tout te raconter" vivement qu on se voit et qu'on mette les cartes sur table, parce que la entre mes sauts d humeurs et lui qui se renferme c'est chiant.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
space-oddity;4238953 a dit :
Mon copain me gonfle un peu en ce moment. Il reçoit une certaine somme de ses parents chaque semaine et doit se débrouiller avec ça. Il y a généralement de quoi juste se boire quelques verres ou au choix acheter des cigarettes ou aller dans un petit resto pas cher. Je lui ai acheté plusieurs paquets de clopes dernièrement, de quoi lui faire un stock et ainsi pouvoir s'affranchir de cette dépense pour quelques semaines. C'était dans le but d'augmenter notre budget loisirs.
Mais non, la semaine dernière monsieur a claqué sa tune je ne sais pas comment, du coup quand on a voulu aller à la pizzeria, j'ai réglé. Et on est sortis plusieurs fois boire des verres en ville, l'addition était tout le temps pour moi.
Hier ses parents lui ont remis ses sous, aujourd'hui il n'y a déjà plus rien, parce qu'il est sorti boire avec sa soeur, il lui a payé plusieurs pintes. Il aurait largement pu s'en passer puisque il a vu sa soeur tous les soirs de cette semaine. Et moi je peux aller me faire téter l'oeir pour qu'il m'offre un truc autre qu'une coca 1 fois par mois, et surtout je peux remettre mes envies de resto à euuh jamais vu que ce sera toujours comme ça. :sad:
Il me dit que ça le gène que je lui paye autant de trucs, mais en même temps il ne fait aucun effort pour changer quoi que soit.
Il est vraiment d'un égoïsme incroyable (je dis ça par rapport à d'autres choses aussi). :stare:

Les bons comptes font les bons amis ;).

Si ça le genait vraiment, je ne pense pas qu'il accepterait. perso, quand je suis gênée qu'un ami proche ou mon copain m'invite, je dis non.

Si ton copain ne te rend pas la monnaie de sa pièce (soit en argent, soit en ""nature"" -resto, ciné etc-) et que ça t'emmerde vraiment, il va falloir que tu lui en parles et que tu arrêtes de lui payer plein de trucs.

Bon courage en tout cas :fleur:
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
antigone_;4239204 a dit :
takamine_;4239050 a dit :
neia;4238522 a dit :
Il m'a même dit que je ne devais pas m'inquiéter pour le budget (je n'ai plus de sous et je n'ai pas été prise à mon boulot d'été...), qu'il s'occupait de tout et que je le rembourserai en nature.
:cretin: <3
Le mien est parti sans moi car j'avais pas les sous pour l'essence... VDM

:wut: ?

__

Hum, il est parti voir son courtier d'assurance (rien que ça, ça fait drôlement bizarre).
Joie, il m'a parlé d'assurance vie, assurance décès, assurance mort sur la route and co pour "me mettre à l'abri".

Sauf que parler de ça, ça me file des angoisses monumentales. J'ai la nausée depuis, je n'ai aucune envie d'imaginer ces situations-là. :tears:

Je me sens immature de réagir comme ça, mais c'est tout ce que ça m'inspire. Je devrais être touchée qu'il pense à tout ça, sans doute. Sauf que je n'arrête pas de l'imaginer mort et j'ai envie de hurler pour qu'il parle d'autre chose et ne se porte pas la poisse en en parlant.
et oué... je suis étudiante avec une bourse ridicule et j'ai pas eu de job cet été! Donc il est parti 15jours à l'étranger dans la résidence secondaire de ses parents sans moi! Enjoy! résultat ça va faire plus d'un mois qu'on s'est pas vu...
Le soucis c'est qu'avec mon copain, on a pas du tout la même vision de la vie :/
-
Oh essaye de pas trop angoissé :) il pense à toi au cas où c'est très gentil de sa part
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ca vous arrive aussi que votre copain fasse la tête POUR RIEN ?
Mardi matin avec lui, je me suis levé du pied gauche du coup il me trouve lunatique, sale caractère ... alors qu'on avait passé une magnifique soirée, depuis il ignore mes sms.

Je ne comprends pas ...
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Voilà c'est confirmé.
Relation à distance l'année prochaine, je vais habiter à un bout de la France et lui à l'autre bout.

Depuis que je le sais je ne suis que tristesse et j'ai tellement pleuré que je n'ai plus aucune larme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes