Mon copain me gonfle un peu en ce moment. Il reçoit une certaine somme de ses parents chaque semaine et doit se débrouiller avec ça. Il y a généralement de quoi juste se boire quelques verres ou au choix acheter des cigarettes ou aller dans un petit resto pas cher. Je lui ai acheté plusieurs paquets de clopes dernièrement, de quoi lui faire un stock et ainsi pouvoir s'affranchir de cette dépense pour quelques semaines. C'était dans le but d'augmenter notre budget loisirs.
Mais non, la semaine dernière monsieur a claqué sa tune je ne sais pas comment, du coup quand on a voulu aller à la pizzeria, j'ai réglé. Et on est sortis plusieurs fois boire des verres en ville, l'addition était tout le temps pour moi.
Hier ses parents lui ont remis ses sous, aujourd'hui il n'y a déjà plus rien, parce qu'il est sorti boire avec sa soeur, il lui a payé plusieurs pintes. Il aurait largement pu s'en passer puisque il a vu sa soeur tous les soirs de cette semaine. Et moi je peux aller me faire téter l'oeir pour qu'il m'offre un truc autre qu'une coca 1 fois par mois, et surtout je peux remettre mes envies de resto à euuh jamais vu que ce sera toujours comme ça.
Il me dit que ça le gène que je lui paye autant de trucs, mais en même temps il ne fait aucun effort pour changer quoi que soit.
Il est vraiment d'un égoïsme incroyable (je dis ça par rapport à d'autres choses aussi).