Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
artpop;4239510 a dit :
Ca vous arrive aussi que votre copain fasse la tête POUR RIEN ?
Mardi matin avec lui, je me suis levé du pied gauche du coup il me trouve lunatique, sale caractère ... alors qu'on avait passé une magnifique soirée, depuis il ignore mes sms.

Je ne comprends pas ...
Les mecs sont incompréhensibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce moment, je suis en révolte! ^^
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je viens un peu faire tache dans l'ambiance mais je suis trop contente, il me reste exactement un mois d'attente avant de le retrouver pour trois semaines.

Pour le souligner, il m'a concocté un petit video privé dans lequel il me fait l'itinéraire de notre voyage en France, son pays, et où je recontrerai pour la première fois ses amis et parents. Il a également préparé un mix de chansons avec des musiques spéciales qu'on pourra associer tout particulièrement à ce mois d'août.

Il est adorable. Je suis jumelle, je sais ce que c'est qu'une relation de complicité plus forte que tout et ... ben malgré la distance depuis quelques mois, notre complicité est toujours plus forte malgré tout.
Même avec ma soeur il partage la complicité d'un frère... C'est d'une valeur inestimable pour moi ...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il m'a demandé une bague de fiançailles.
Il n'en voulait pas quand nous nous sommes fiancés et j'avais fait gravé des bracelets à nos noms. Seulement, le cuir s'est rapidement usé et nous les portons moins. Et surtout il voudrait que tout le monde comprenne qu'il est engagé... d'où l'envie d'une bague (même si je ne suis pas sûre que tout le monde fera le lien mais bon). Il veut vraiment quelque chose de pas cher, pas forcément précieux.

J'ai trouvé deux modèles sur dawanda qui me plaisent bien. J'hésite (et j'attends de connaitre sa taille).

Je suis touchée de sa demande. Mais j'ai un peur de me planter, qu'il n'aime pas la bague que je choisirai et ne la porte pas.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens aux nouvelles .... Il m'a écrit c'est fini.... je vous laisse son mail dites moi ce que vous en penser, je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de lui, que je tenais à lui je lui ai vraiment prouver .. et je lui ai demandé de reflechir car se quitter pour du superflux je trouvais ça vraiment dommage ...
L'espoir fait vivre, mais ça fait très mal de lire ça ...

voici :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
artpop;4240210 a dit :
Je viens aux nouvelles .... Il m'a écrit c'est fini.... je vous laisse son mail dites moi ce que vous en penser, je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de lui, que je tenais à lui je lui ai vraiment prouver .. et je lui ai demandé de reflechir car se quitter pour du superflux je trouvais ça vraiment dommage ...
L'espoir fait vivre, mais ça fait très mal de lire ça ...

Je n'ai pas du tout suivi votre histoire donc je suis désolée si je réponds à côté de la plaque.
En dehors des fautes d'orthographe, je trouve son mail plutôt clair et je n'ai pas l'impression qu'il te quitte pour quelque chose de superflu. J'ai l'impression qu'il ne supporte pas ton manque de confiance (en toi et en lui). Je devine qu'il y a peut-être un peu de jalousie de ta part et qu'il ne veut pas faire les concessions qui lui donneraient l'impression de perdre sa liberté.
En lisant, je n'ai aucune idée s'il y a encore une chance ou pas.
Courage. Bisous
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon frère m'a appelée hier soir et m'a demandé de mes nouvelles, je raconte un peu tout et il me demande si je n'ai rien oublié. Je réfléchis un peu puis "Siiiiii ah oui ! Le Pacs, c'est ça ?"

Mon frère a dit à mon copain qu'il ne lui avait pas demandé son avis et ça m'a fait rire. C'est vraiment bien qu'ils s'entendent comme ça.
Et on va peut être passer des vacances avec mon frère aussi <3
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
En ce moment c'est un peu tendu avec mon copain...

Le week end prochain il va faire la route pour se bourrer la gueule avec ses amis qui me déteste... pour eux il se déplace mais moi je peux me gratter! Surtout qu'on s'est pas vu depuis la fin des examens c'est à dire début juin! et avec les examens, on n'a pas eu réellement de moments à 2.
Je lui demande (bonne poire que je suis) pour se voir le lendemain de sa beuverie (car j'habite juste à coté...), il avait pas trop l'air ravi! il me dit oui tout de même que ça nous fera du bien.
Ce matin, je lui envoie un sms "gentil" donc avec un coucou mon chéri blabla avec un ptit coeur à la fin
et j'ai le droit à "tu prend bien ta pilule?" :top:

Sérieusement, j'en ai marre, j'en ai mal au ventre tellement je suis tourmentée!
Je ne sais plus quoi faire
 
Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il est trop mignon, il essaie d'organiser tout mon séjour. :jv:

Il m'a déjà demandé quelle tente je prenais pour savoir si je pourrais être sur un emplacement tout près de lui. D'ailleurs, je ne vais pas payer le camping. La seule réaction qui me vient c'est "Oh merde, j'aurais pu rester plus longtemps du coup !" :lol:
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
neia;4240512 a dit :
takamine_;4239050 a dit :
Je trouve ça un peu dur de sa part !

J'étais super embarrassée de ne pas pouvoir participer de façon égale avec lui. Il m'a répondu que comme on allait dans une maison de sa famille, il n'y avait "que" l'essence, l'autoroute et la bouffe. Et que puisqu'il travaillait, c'était normal qu'il injecte plus que moi...

Et là, que ton copain aille faire la fête sans proposer de passer de voir après (surtout si tu habites à côté), je ne sais pas comment tu fais pour rester calme...
Je ne m'énerve pas souvent, mais je crois que s'il me laissait seule et repartait directement faire la bringue sans me voir, je serais furax !

Tu lui en as parlé ?


-

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir sans lui et...ce matin, ma soeur (avec qui j'ai dormi) m'a reproché de lui avoir touché les fesses toute la nuit. :cretin:
J'ai des habitudes sympas apparemment. :yawn:

Surtout que ses "potes" m'ont manqué de respect! je les déteste alors ça bouillonne en moi!

J'essaye de lui en parler mais il me dit toujours que je râle tout le temps, que si il travaille c'est pour lui, pour se faire plaisir et si je veux partir c'est à moi de payer car lui il veut pas faire de week end! Donc j'en ai marre, c'est pas ma faute si j'ai 0 bourse et pas de job cet été! J'ai plus qu'une année d'étude mais je sais pas si je vais tenir! Même aller à un spectacle il veut pas prendre une place...
De toute façon tout se que je propose "c'est de la merde". J'en ai marre de rien partager avec lui, au bout de 2ans j'attend un peu plus que ça! je demande pas un voyage au bout de la terre! juste un week end de temps en temps dans une région voisine ou même à la mer (1h30 de route) ou tout simplement visiter des petites choses.
Quand je vois mon meilleur ami partir avec sa copine, je suis jalouse!! Pourquoi moi j'ai pas le droit à un week end en amoureux? Pourquoi...

-

Mdr sympa tes habitudes nocturnes! Ta sœur a du bien rire :)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Nepsie : comme @tecumseh-sparrow-spivet je te conseillerai de changer d'air, de quitter un peu le quotidien ne serait-ce qu'un weekend :happy: souvent l'environnement joue assez là dedans ;)
 
Dernière édition :
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
@Yoghourt. Oui! En faite, c'est ma vrai 1ère histoire d'amour, je pense que ça joue beaucoup! avant j'ai juste eu des petits flirts, jamais plus de 3mois. Donc oui je tiens énormément à lui, voir trop j'ai l'impression.
Dès le début c'était un peu le cas, mais je me disais "oh c'est le début de notre relation" mais c'est de pire en pire. Disons que c'est une accumulation! oui une accumulation!
J'ai peur d'être malheureuse par la suite.... Quand on parle d'avenir, on n'a pas du tout les mêmes idées :sad:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
nepsie;4240689 a dit :
callie-2;4240631 a dit :
@Nepsie : ...

....

Oh merci mais je m'inquiète pas à ce niveau là (d'autant plus que c'est assez récent), chez moi ça fluctue beaucoup :happy: quand mon cerveau aura assimilé que maintenant tout est bon ça ira :) (personnellement ça m'angoisse pas, c'est juste que mon copain a tendance à très vite se poser des questions et du coup il se prend un peu la tête, alors que pour moi les fluctuations c'est juste naturel).

Par contre je pense pas qu'attendre et rien faire règle ton soucis :erf: même si vous avez pas l'argent pour partir, vous pouvez toujours organiser une soirée sympa à l'appart avec un bon repas et une soirée massage par exemple :happy: l'idée c'est de couper du quotidien et ça même sans gros budget c'est faisable :)

------

Ce soir ses parents viennent manger à l'appart, et ça me met en joie :d ils habitent assez loin et du coup ils sont pas venus depuis 1 an et demi (à l'époque c'était la 1ère fois que je les rencontrais et j'habitais pas encore officiellement avec lui) du coup ça va me faire tout bizarre de les voir "chez nous" :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes