Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis très très énervée contre lui.

Dès qu'il a un peu de repos, il passe son temps à aider ses collègues, à aller boire des verres avec, à aller en boite (alors qu'il ne supporte pas ça...). Et du coup, je n'ai que très peu de nouvelles. Ca m'énerve qu'un jour il dise qu'il s'en foute complètement de ses collègues alors que le lendemain, il me laisse tomber pour être avec eux.

Depuis qu'il est parti, soit pile un mois, je compte ses "ça va" sur mes doigts. Pas une seule fois il m'a demandé comment s'était passé mes vacances, pas une seule fois il m'a demandé si ça se passait mieux avec ma mère. Et quand j'ai le malheur d'en parler, c'est à peine s'il répond. Et pas une seule fois on s'est appelé. J'ai l'impression qu'il s'en fout complètement de moi en fait, que je ne vaux pas la peine.

J'angoisse terriblement d'y aller la semaine prochaine, parce que j'ai peur que ça le foute dans la merde. Et je ne peux même pas lui en parler. Parce qu'hier, il trainait avec ses collègues, dimanche aussi et là, il était avec eux en train de faire un beach-volley. Super quoi. :top:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Nous avons signé le compromis, déménagement prévu en octobre dans notre nouvel et grand appartement ?
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé la journée à Bordeaux. J'ai acheté quelques vêtements, on s'est baladé dans toute la ville, il m'a montré certains endroits. C'était une bonne journée :happy:
 
17 Mai 2010
63
455
4 714
Heidelberg
salut les filles, j'ai un problème, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. Je suis tunisienne et je viens d'une famille plutôt conservatrice. Je suis partie en allemagne depuis un ans et je suis tombée amoureuse d'un ... allemand ( surprise). Ma famille n'approuve pas cette relation du tout. Surtout que j'ai des relations sexuelles avec lui. Selon ma mère :" ce n'est pas dans nos traditions ni notre religion." Mais moi je l'aime. Je veux rester avec lui. Bref j'essaye de discuter avec elle mais bon, on n'arrive pas vraiment à s'entendre. Elle pense que aimer quelqu'un m'éloignera d'elle . Je ne sais vraiment pas quoi faire. Et puis mon copain commence à être fatigué que je fasse passer ma mère avant lui.
Je suis complètement perdue ...:sad:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
neia;4259111 a dit :
Je suis diplômée depuis 3 semaines, et ne pas avoir de piste sérieuse de boulot commence à me faire flipper.
Enfin, je n'ai pas glandé : j'ai envoyé plusieurs candidatures, j'ai eu 2 entretiens, j'en ai un cette semaine, et un autre d'ici la fin du mois...
J'ai tellement peur de ne rien trouver en septembre, d'être un poids pour lui et de devenir insupportable (rester toutes mes journées à l'appart', ça me rend dingue... Je n'ai plus l'habitude de me prélasser autant).

Sans compter qu'il sera de nouveau au chômage en août.
:erf:

Heureusement, on va partir 20 jours ensemble à la campagne, loin de la ville, loin de ces problématiques. <3
Don't worry.. Comme une autre demoiselle l'a dit, ce sont les vacances, c'est un peu difficile de trouver en ce moment.
Si jamais tu veux quelques sites clés (que j'utilise personnellement) ou autre, n'hésites pas !
Et au pire, tu ne pourrais pas trouver un job étudiant pour commencer ? (ou un CDD dans un magasin ou autre pour ne pas rester à rien faire, tout en cherchant un boulot dans ta branche)

En tous cas, ne perds pas espoir ma jolie !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@doud : C'est compliqué :erf: Tu dois retourner vivre en Tunisie (genre tu étais en échange scolaire ?), ou tu restes vivre en Allemagne ?
J'aurai tendance à penser que ça n'est pas à ta mère de choisir pour toi. Tu es majeure et consciente de tes choix. Si tu le quittes pour ta mère, j'imagine que tu seras très malheureuse. Et je ne vois pas en quoi faire ça te rapprocherait d'elle, au contraire j'imagine que tu lui en voudras beaucoup :erf: !
Et ça veut dire que tu ne pourras jamais avoir d'amour dans ta vie ? Parce que ça t'éloignerait de ta mère ? Ça serait pas un peu égoïste de sa part (et ça me donne presque l'impression qu'invoquer les traditions est une fausse raison du coup) ?
Perso, je trouve ça complètement déraisonnable de faire en fonction de ses parents dans ce genre de situation. Tout simplement parce qu'ils ne vivent pas ta vie, ils font juste en fonction d'eux à ce niveau-là.
Rassure ta mère sur le fait que tu continueras à être proche d'elle, mais que c'est ta vie, et qu'il te rend heureuse. Qu'au contraire en le quittant, tu lui en voudrait à elle.
Et rassure ton amoureux sur le fait qu'il a une place très importante dans ta vie mais qu'il doit comprendre que ta situation est compliquée. Mais quand tu dis que tu fais passer ta mère avant lui, c'est à dire ?
Mais bon clairement si j'étais toi, je ne le quitterai pas. Et je me dirai que ma mère finirait par s'y faire (et sinon, c'est son problème).

Courage :fleur:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Avec l'euphorie des premiers achats pour le mariage, on a quand même décidé de partir en vacances (nos 5 seuls jours en commun !) en Bretagne dans un hotel thalasso ! Le pied <3
 
Z

zinzoline

Guest
Il vient d'être affecté dans un tout petit collège pas loin de chez nous, avec des classes de 5èmes et de 4èmes en charge... Je le sens soulagé et tout fou, et ça me soulage aussi. <3
 
30 Août 2009
328
158
4 754
Mon Dieu :facepalm:

Hier, je l'ai présenté à ma mère. Et putain, je m'en veux de penser ça mais qu'est ce que je regrette. Déjà elle a mis 30sec à percuter que c'était mon copain, elle refusait de me croire, même 1h après elle m'a demandé si c'était une blague... Quand elle a fini par l'accepter, elle a vomi son stock de questions gênantes :
"Qui c'est qui a demandé en premier ?"
"Pourquoi lui et pas un autre ?"
"Moi je l'aime bien mais toi, tu... Tu l'aimes ?!" (avec une grimace bien rassurante)
"Ah mais en fait la soirée à laquelle tu es allée vendredi, c'était pas une vraie soirée ! T'es juste allée chez lui, j'en suis sûre !"
"Attends mais t'as pas un petit sentiment pour lui ? Tu t'es juste dit "oh allez pourquoi pas, ça peut être sympa" ??!"

Ca s'est passé hier soir et je me sens toujours mal. J'aurais jamais du lui dévoiler une part de mon jardin secret... :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes