Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
eliz-abeth;4256602 a dit :
voilà je me sens coupable de voir mon homme souffrir, il va très mal à cause de moi...
je me sens mal de ne pas savoir ce que je veux ....
Comment le savoir ?
Et si je fichais ma vie à l'air tout simplement ?

Je suis d'accord avec @T-rex Jimmy.  !


(Pas citer svp)

Ca a été affreux d'avoir fait traîner si longtemps, je le regrette.
Au fond, si les doutes sont déjà là, pour moi, c'est trop tard.

Bref, moi aussi, ma boîte à MP est ouverte.

Juste : écoute tes tripes, pas ton coeur ni ta raison.
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
daz;4257024 a dit :
eliz-abeth;4256602 a dit :
voilà je me sens coupable de voir mon homme souffrir, il va très mal à cause de moi...
je me sens mal de ne pas savoir ce que je veux ....
Comment le savoir ?
Et si je fichais ma vie à l'air tout simplement ?

Je pense que ma décision était prise. 

Mais c'est tellement ça !

Moi aussi, je lui en ai parlé une bonne dizaine de fois. A chaque fois, il faisait des efforts, je faisais des efforts puis au bout de quelques semaines, ça redevenait comme avant. Chasse le naturel, il revient au galop.

Quand j'ai mis fin à notre relation, il m'a dit 'Mais dis moi ce que je peux faire, je le ferai. J'ai tout fait, je vois pas ce que je peux faire de plus.'
Il avait parfaitement raison, j'ai bien vu que pendant ces années, il avait tout fait pour que ça marche, tout comme moi, je me suis niée pendant si longtemps.

Et moi aussi j'ai laissé traîné, on s'est pacsé un an avant la rupture. Pour ma part, c'était dans l'espoir que ça relance la machine. Peine perdue, j'avais déjà perdu la foi enfait.

Donc je plussoie, si les doutes sont installés, c'est vraiment difficile de faire marche arrière. Surtout après une période si longue (quelques années, ça devient conséquent), ça vient généralement pas de nulle part.

Et ma relation était pas non plus si parfaite que ça, je voyais juste pas vraiment ses défauts sur le moment.

(Et je nage dans le bonheur avec mon homme de maintenant, on se correspond tellement bien qu'on croirait un de ces couples dans les films, sauf que c'est la vraie vie)
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
t-rex-jimmy;4257032 a dit :
daz;4257024 a dit :
eliz-abeth;4256602 a dit :
voilà je me sens coupable de voir mon homme souffrir, il va très mal à cause de moi...
je me sens mal de ne pas savoir ce que je veux ....
Comment le savoir ?
Et si je fichais ma vie à l'air tout simplement ?

Quand j'ai essayé de lui parler de tout ça (j'ai joué la carte de l’honnêteté), il a essayé de faire des efforts, mais au fond, je pense que ma décision était prise. 
 'Mais dis moi ce que je peux faire, je le ferai. J'ai tout fait, je vois pas ce que je peux faire de plus.'

(Et je nage dans le bonheur avec mon homme de maintenant, on se correspond tellement bien qu'on croirait un de ces couples dans les films, sauf que c'est la vraie vie)

Mais dis donc, @T-rex Jimmy.  , tu ne serai pas... moi ? :d
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
daz;4257047 a dit :
t-rex-jimmy;4257032 a dit :
daz;4257024 a dit :
eliz-abeth;4256602 a dit :
voilà je me sens coupable de voir mon homme souffrir, il va très mal à cause de moi...
je me sens mal de ne pas savoir ce que je veux ....
Comment le savoir ?
Et si je fichais ma vie à l'air tout simplement ?

Quand j'ai essayé de lui parler de tout ça (j'ai joué la carte de l’honnêteté), il a essayé de faire des efforts, mais au fond, je pense que ma décision était prise. 
 'Mais dis moi ce que je peux faire, je le ferai. J'ai tout fait, je vois pas ce que je peux faire de plus.'

(Et je nage dans le bonheur avec mon homme de maintenant, on se correspond tellement bien qu'on croirait un de ces couples dans les films, sauf que c'est la vraie vie)

Mais dis donc, @T-rex Jimmy.    , tu ne serai pas... moi ? :d


Dernier post HS, après j'arrête de squatter le topic :shifty:

Mais ouais, moi aussi j'étais invivable. Surtout aigrie et amorphe, j'avais plus envie de rien. Il était d'un tempérant ascète enfait, ambiance on mange juste pour vivre, on dort très souvent, on fait pas grand chose. Tout dans la tempérance, pas de blagues en public, pas de démonstrations d'affection non plus...
Ca a eu raison de ma joie de vivre, je m'éteignais littéralement à petit feu. J'avais arrêté d'avoir envie de vivre enfait, sans parler de pensées suicidaires, j'étais juste morte à l'intérieur.

Il m'a dit qu'il m'était reconnaissant d'avoir pris cette décision parce que lui aurait jamais pu le faire, qu'il se centrait sur le futur mais que le présent était difficile à faire tenir. Et je crois que lui aussi était amorphe parce que quand j'ai mis fin à notre relation, il a recommencé à faire des trucs. On a vécu des trucs chouettes en quatre ans mais la dernière année avait quelque chose de vampirisant : elle nous prenait toute notre énergie je crois, on donnait tout pour rester à flots.

Ma famille ne me met pas du tout la pression mais j'ai droit à pas mal d'incompréhension du type 'oh mais t'avais tout pour être heureuse, il était si bien élevé, si calme, si gentil, si réfléchi...'
Mais ces personnes n'étant pas dans ma relation, je comprends qu'elles puissent s'interroger.

(c'est peut être toi qui es moi :lol:  )
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
De retour de vacances et des souvenirs plein les bagages. Une jolie petite immersion dans son monde, sa famille proche, ses petites habitudes. Beaucoup de temps consacré à se reposer, se balader, discuter, bien manger, s'aimer...et se chamailler aussi. Etre ensemble H24 pendant deux semaines, c'est quand même un bon test. Ca permet de relativiser et de se rendre compte de beaucoup de choses.

Je garde un souvenir doux et chaleureux de ces vacances. J'en garde un plus précisément encore.

On se baladait sur le sable au bord de l'eau en fin d'après-midi. J'avais pris ma serviette pour la mettre sur moi comme une cape parce que le vent soufflait un peu et que j'avais froid-froid-froid. :froid:Alors il s'est mis à courrir. Moi de le suivre en me demandant ce qu'il faisait. 5mètres plus loin, il s'arrête et dessine un cœur dans le sable. Il se relève, me sourit et repart en courant. Je me jette à sa poursuite comme une gosse. :free: Ce petit scénario inlassablement tandis qu'il dessinait des cœurs sur le sable tous les 10mètres. A un moment, il s'arrête et pendant que je le rejoins, inscris "ARRET BISOUS" juste à côté. Il ouvre grand les bras. On s'embrasse. Encore. Se dit qu'on s'aime et qu'on est bien. Il sourit et repart en courant en jetant des petits regards en arrière pour s'assurer que je le suis toujours. Puis, au bout de 10mn de course sur le sable entrecoupée de cœurs, il s'arrête en croix et crie "ARRIVEEEE". Je lui saute dans les bras n'importe comment car épuisée et on s'embrasse. Il s'enquiert ensuite de savoir si je suis réchauffée. Il enfonce son pied dans le sable pour laisser une trace, je fais pareil (ce qui est assez mignon car je suis un petit format à côté de lui). Et là, super spontanément, il a dessiné un cœur autour et a écrit nos noms à côté.

Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant que durant toute cette petite scène, deux dames marchaient derrière nous et ont donc pu voir nos "cœurs" et nos "arrêts bisous" dans le sable.


C'est fou ce que je l'aime.
 
Dernière édition :
12 Mai 2013
34
334
4 814
Je le revois ce soir après deux semaines de séparation (même si demain soir, cet idiot repart en vacances pour un mois...), je suis trop contente!

Et je me rends compte que les heures passent beaucoup plus vite que je n'aurais pensé, il est déjà midi, plus que quelques heures à occuper avant de pouvoir le retrouver :jv: J'ai trop hâte qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse,  me raconte ses voyages, qu'on boive, qu'on fume, qu'on baise,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ca va être trop biiiiiien!

Seul problème: qu'est ce que je mets? :halp:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Aaaah c'est génial ! J'ai trouvé mon entreprise.
On est en vacances chez ses parents et je l'ai appris juste avant de passer à table par téléphone. Tout le monde était content.
Mon amoureux m'a dit qu'il était super content et fier de moi, qu'il avait envie de pleurer tellement il était heureux.

Je l'aime tellement fort <3
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Plus que 8 jours, plus que 8 jours, plus que 8 jours. Je suis vraiment impatiente ! :d

Je suis partie en vacances une semaine avec ma famille et c'était vraiment dur. Je n'arrivais pas à profiter pleinement parce que je pensais tout le temps à lui. :facepalm:

Par contre, j'ai enfin réussi à lui dire des angoisses que je trainais depuis plus d'un an. Et il m'a bien rassurée, enfin pour l'instant ce qu'il m'a dit marche. :jv:

Par contre, ça ne se passe pas toujours pas bien à son boulot et il en a vraiment marre. J'espère que je pourrais le détendre un peu quand j'y serais, le décharger de quelques trucs comme ses courses ou des choses comme ça, histoire qu'il se repose pour de vrai. C'est vraiment dur de gérer le mal être de l'autre à distance, je crois que je le comprends maintenant quand je fais mes crises. :erf:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Higreq : je trouve que ta réaction est tout à fait normale. Tu n'es pas acquise, tu as le droit de passer du temps avec lui, étant sa copine (sauf si j'ai raté un épisode). J'ai eu le comportement de ton mec pendant quelques temps (une dizaine de jours) avec mon copain, et directement il l'a mal pris, ou plus exactement il a pris peur, en me disant qu'il trouvait qu'on ne se voyait pas assez et qu'on ne communiquait pas suffisamment à son goût, qu'il avait l'impression que je m'en foutais etc... ça m'a fait réagir, peut-être pourrais tu en faire de même ?


@Shamallow : heum ce que je ressens s'appelle heuuu... de la jalousie ? :d
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je n'ai pas envie de me disputer, j'ai l'impression de mûrir un peu. Au lieu de lui envoyer un message incendiaire pour me défouler (ce qui me faisait me sentir mieux instantanément :facepalm:, j'écris et je n'envoie pas. Et le lendemain, je n'ai plus envie d'envoyer le message. Je trouve ça assez cool, j'ai envie d'une relation plus paisible maintenant.

Mais en ce moment, je suis assez énervée pour PLEIN de choses, beaucoup de choses me pèsent On s'est disputés il y a quelques jours, et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas non plus garder tout ce que j'avais sur le coeur, qu'il y avait des choses dont il fallait parler. Je suis contente d'avoir réussi à faire le tri entre les choses pas importantes et les choses plus graves.

Après notre dispute, je lui ai dit que j'avais besoin qu'on ait une discussion sérieuse, et je lui ai demandé si on pouvait se voir dimanche pour en parler calmement (plutôt que passer le week-end à s'envoyer des sms de 80 lignes en se disputant). Il a dit qu'il savait pas (comme c'est étonnant de sa part :lol:), parce qu'il savait pas de quoi je voulais parler :stare: :stare: :stare:
Et samedi soir il m'a redemandé "Tu voudrais parler de quoi ?"

Je lui ai expliqué à quel point c'était hallucinant qu'il réponde ça, et il s'est excusé après en me disant qu'il savait pas comment réagir. Mais bon, je lui demandais pas une réaction, je lui dis qu'il faut qu'on discute, je voulais juste qu'on se donne rendez-vous. J'aurais même pas IMAGINÉ qu'il pourrait répondre un truc comme ça après que j'ai fait la gueule quelques jours et que j'ai dit qu'il fallait qu'on parle :stare:

Donc je lui ai dit que c'était tant pis pour lui s'il voulait pas avoir une discussion calme, et qu'il se plaindrait pas après. À ce moment, il a proposé que je vienne, mais j'ai dit non. J'ai dit "mûrir un peu", hein.
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
446
445
4 814
Haha j'adore, je lui envoie un message vers 14h00, un peu humoristique pour savoir s'il se remet de sa cuite de la veille. Arrivée vers 18h45/50, je commence à me dire "mince pas de réponse, ça commence légèrement à me saouler !", mais à peine quoi, juste le temps de me demander si je lui renvoie un message pour lui demander s'il est décédé. Pile à ce moment, il me répond. J'adore ce genre de coïncidences :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes