Je n'ai pas envie de me disputer, j'ai l'impression de mûrir un peu. Au lieu de lui envoyer un message incendiaire pour me défouler (ce qui me faisait me sentir mieux instantanément
, j'écris et je n'envoie pas. Et le lendemain, je n'ai plus envie d'envoyer le message. Je trouve ça assez cool, j'ai envie d'une relation plus paisible maintenant.
Mais en ce moment, je suis assez énervée pour PLEIN de choses, beaucoup de choses me pèsent On s'est disputés il y a quelques jours, et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas non plus garder tout ce que j'avais sur le coeur, qu'il y avait des choses dont il fallait parler. Je suis contente d'avoir réussi à faire le tri entre les choses pas importantes et les choses plus graves.
Après notre dispute, je lui ai dit que j'avais besoin qu'on ait une discussion sérieuse, et je lui ai demandé si on pouvait se voir dimanche pour en parler calmement (plutôt que passer le week-end à s'envoyer des sms de 80 lignes en se disputant). Il a dit qu'il
savait pas (comme c'est étonnant de sa part
), parce qu'il savait pas de quoi je voulais parler
Et samedi soir il m'a redemandé "Tu voudrais parler de quoi ?"
Je lui ai expliqué à quel point c'était hallucinant qu'il réponde ça, et il s'est excusé après en me disant qu'il savait pas comment réagir. Mais bon, je lui demandais pas une réaction, je lui dis qu'il faut qu'on discute, je voulais juste qu'on se donne rendez-vous. J'aurais même pas IMAGINÉ qu'il pourrait répondre un truc comme ça après que j'ai fait la gueule quelques jours et que j'ai dit qu'il fallait qu'on parle
Donc je lui ai dit que c'était tant pis pour lui s'il voulait pas avoir une discussion calme, et qu'il se plaindrait pas après. À ce moment, il a proposé que je vienne, mais j'ai dit non. J'ai dit "mûrir
un peu", hein.