ki-moon;4261625 a dit :Mon Dieu
C'est la première fois que tu présentes quelqu'un à ta mère ?
Dernière édition :
ki-moon;4261625 a dit :Mon Dieu
chompi;4260727 a dit :chocolouve;4259938 a dit :J'ai envie de tout annuler. [...]
Une bonne discussion s'impose avec lui, non ?
chocolouve;4261805 a dit :chompi;4260727 a dit :chocolouve;4259938 a dit :J'ai envie de tout annuler. [...]
En effet. C'est ce que nous avons fait d'ailleurs. Bon, c'est pas encore joyeux comme avant mais ça a bien apaisé ma colère. C'est rassurant de savoir que j'ai un copain aussi attentif et ouvert à la discussion, à mes inquiétudes et mes "attentes".
[...]
Courage à toi aussi avec ton copain, peut-être qu'entre vous aussi discuter pourra vous être bénifique !
chompi;4261887 a dit :chocolouve;4261805 a dit :chompi;4260727 a dit :chocolouve;4259938 a dit :J'ai envie de tout annuler. [...]
En effet. C'est ce que nous avons fait d'ailleurs. Bon, c'est pas encore joyeux comme avant mais ça a bien apaisé ma colère. C'est rassurant de savoir que j'ai un copain aussi attentif et ouvert à la discussion, à mes inquiétudes et mes "attentes".
[...]
Courage à toi aussi avec ton copain, peut-être qu'entre vous aussi discuter pourra vous être bénifique !
Bref wait & see on verra bien.
Quand il "m'appelle", je réponds "oui, je suis là."morrigan;4262036 a dit :ça vous est déjà arrivé?
morrigan;426203 a dit :ça vous est déjà arrivé?