Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
@temperance J'ai déjà acheté son cadeau d'anniversaire, le mal est fait :shifty: Non plus sérieusement, je repousse déjà son cadeau depuis environ.. 5 mois, et je lui ai promis le week-end prochain vu que l'année prochaine ce ne sera pas faisable. Mais bon, je reviendrai peut-être sur les billets de train, enfin je ne sais pas encore.

__

J'ai été un peu de mauvaise foi hier, il m'a téléphoné en fin de soirée, il était en fait.. chez sa grand-mère. :stare: Mais j'étais tellement énervée à cause de toute cette histoire que j'ai même pas pu aligner deux mots. Je pense lui en toucher deux mots ce soir.

@powpy Courage ! :fleur: Si tu veux parler, ma boîte à MP est ouverte !

@higreq Moi je trouve ta réaction tout à fait normale, d'autant plus si tous les soirs elle va "s'endormir dans ses bras" ! J'ai vécu un peu la même situation l'année dernière, je ne devais pas voir mon copain des vacances et lui n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'inviter une de nos potes commune chez lui avec la totale : rencontre avec ses parents, visite de sa ville, etc. Chose qu'il ne m'avait jamais proposé, alors que j'étais quand même sa petite copine. Ça ne s'est finalement pas fait, mais j'avoue que sur le coup je l'avais vraiment mal pris, alors je te comprends. :fleur:
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
C'était vraiment trop chouette!:cupidon:
Il m'a fallu du temps pour destresser de la route que j'ai fais pour parvenir au lac mais ça valait le coup.:happy: Puis, pour me calmer un peu on chantait à tu-tête des chansons de MIKA et de Stromae (8))
Je voudrais des après-midi comme ça jusqu'à la fin de ma vie!
Je viens de regarder une vidéo que j'ai prise, d'ailleurs :yawn:. Je suis gniiih, je nous aime. Il est fait pour moi.:cupidon:

(Rien à voir) J'aime beaucoup aussi le fait qu'il soit impliqué et intéressé par mon orientation. Ce soir, je lui ai demandé son avis sur mes choix d' UE/EC à la rentrée prochaines. Il aurai pu tout simplement m'ignorer ou me dire qu'il en savait rien. Mais non.:happy:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
Je suis vraiment super fière de moi, j'aurais jamais eu ce genre d'idées avant.:cupidon:
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Neïa  (j'arrive pas à te mentionner bordeeeeel) L'été c'est pas la super période pour chercher du boulot, tu auras surement plus d'opportunités d'ici fin août :) Puis tu viens d'avoir ton diplôme, tu as aussi le droit de souffler un peu ^^ Courage !

Hier ma mamie m'a dit qu'elle serait tellement heureuse qu'on se marie, que ça serait sa plus grande joie avant de mourir (elle va avoir 90 ans l'année prochaine) et qu'elle avait hâte de l’appeler son petit-fils. Tout ça au téléphone, j'étais un peu ":puppyeyes: :shifty: :red:".

On parle pas vraiment mariage (même si ça va faire 6 ans tous les 2), pour lui c'est pas quelque chose d'important et pour moi... je sais pas. J'ai assisté à des tonnes de mariages, je crois que j'en ai fait une overdose. Mais bon quand c'est ma mamie qui me dit des trucs pareils, je peux pas rester insensible. En tout cas ça veut dire que ma famille l'apprécie vraiment et ça, c'est chouette :happy: (ça lui fout un peu la pression du coup hahaha)
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
yoghourt;4259513 a dit :
J'ai tellement honte de ce que je vais dire :goth:

blablabla

Toutes les histoires que vous avez eu ont dû créer chez toi une certaine distance, c'est une forme de protection je pense, et la discussion avec lui reste pour moi la meilleure façon d'arranger ça :) Après, si jamais ça perdure, n'insiste pas trop, j'ai déjà eu ce que tu ressens mais pendant un an, et c'est mauvais de poursuive une relation sur ce mode.
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
On coule le parfait amour jusqu'au moment où on essaye d'avancer dans l'organisation du mariage. :rockon:(comme hier soir)
A chaque fois je réalise que ce que je croyais acquis et décidé ne l'est pas du tout pour lui (donc nous n'avons finalement pas de lieu ni de date...), qu'il a l'impression que notre budget a explosé, que ce n'est jamais le moment d'en parler mais que je ne lui partage pas assez mes idées, etc.
Je pense que dans le fond sur le résultat on est d'accord mais c'est la mise en œuvre qui pose problème. J'ai besoin de concret, que ça avance, de pouvoir me projeter. Et lui voudrait organiser ça à l'arrache 1 mois avant. Certes, il y a sûrement beaucoup de choses que nous ferons au dernier moment, mais pas choisir un lieu et la date.
Du coup ce midi, j'ai cherché d'autres salles vu que finalement il n'aime plus tellement celle que nous avions choisi.

On ne se dispute pas vraiment et ça c'est quand même drôlement cool. Je suis qu'on finira par trouver une solution qui nous conviendra à tous les deux.
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
On est séparés pour une semaine et même si je suis bien occupée, ça me semble une éternité. Je réalise que depuis qu'on est ensemble, on ne s'est plus quittés. J'ai trop hâte de le retrouver, il me manque beaucoup plus que je ne l'aurais cru.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Duchessina Ah flûte :d J'ai tenté vu que c'est un peu le jeu auquel tout le monde joue en ce moment !

J'espère que vous trouverez un terrain d'entente... je vis avec un vrai passionné de jeu et c'est parfois très envahissant, en général j'hésite pas à lui dire que stop, il faut qu'il lève le pied. Mais bon, pas tout le monde le prendrait bien, je sais que ça pourrait provoquer de grosses disputes.

Je sais pas trop quoi te dire, chaque couple est différent mais la communication est souvent importante. A la prochaine soirée, dis lui carrément que vos téléphones doivent être éteints et rangés dans un coin, même si c'est pour 2 heures, non ?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Duchessina J'ai aussi l'impression que son problème c'est qu'il est accro à son téléphone et que c'est presque un besoin voire un réflexe de le sortir pour jouer. Je suis un peu pareil avec mon téléphone mais quand je suis chez moi j'essaye de me contrôler parce que mon copain me l'a déjà reproché (cela dit lui aussi maintenant qu'il a un smartphone, il comprend cette espèce de 3ème main que ça devient).

Tout ça pour dire qu'il faudrait qu'il en prenne conscience, c'est pas une honte, ça demande juste un peu de contrôle.

(désolée j'ai un souci de citation !)
 
Dernière édition :
15 Janvier 2012
318
164
454
J'ai envie de tout annuler. Je le vois dans 19 jours e t j'ai juste envie de tout laisser tomber.
Lui faire le plaisir d'aller le voir alors qu'il agit comme une grosse merde non merci !
Il a l'air bien préoccupé par sa nouvelle vie, il se rend même pas compte qu'à continuer ainsi, quand il sera de retour sa "femme parfaite" comme il dit ne sera plus là à l'attendre. Bien mieux à faire de ma peau moi qu'à l'attendre comme une gentille bonne femme.

Il se considère chanceux d'avoir une fille comme moi, et avec une patience comme la mienne, mais il crache sur cette chance !
J'ai mal pour lui tellement il va tout perdre s'il fait rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes