Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Aeanaa

Guest
Il est trop mignon....
Il a fait un tableau pour comparé tous les campings possible pour nos micros-vacances en amoureux !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai envie que l'on fasse quelque chose de spécial, mais c'est difficile avec la distance, son travail et mon job.

J'aimerais qu'on puisse aller à Disney-land avec son petit frère et sa petit soeur par exemple. J'aimerais que l'on se fasse un joli voyage, que l'on remplisse nos bagages de souvenirs merveilleux. J'aimerais l'emmener faire quelque chose qu'on n'a jamais fait. J'ai envie de faire plein de choses et paradoxalement je n'ai pas d'idées. J'aimerais vraiment lui organiser un voyage mais je ne sais pas comme ça peut être possible avec son travail et le peu de vacances qu'il a :erf:

Je voudrais déborder d'idées. Le surprendre.
 
16 Février 2009
2 306
29 239
5 694
@vilaine, je suis désolée pour ta rupture!
C'est normal d'être triste, mais ne le sois pas au point de te dévaloriser, juste parce que par son attitude, ce mec te renvoie une mauvaise image de toi-même! Je veux dire, ça n'est pas de ta faute à toi, s'il ne veut pas de relation à distance. D'après ce que tu dis, il n'est pas prêt à s'engager, il parait inconstant dans ses sentiments et il ne cherche pas à t'épargner cette inconstance, donc si vous avez rompu, c'est à cause de ces aspects-là, et ça ne remet absolument pas en question ce que tu es, ta personnalité et tes qualités!
Pour reprendre tes propres mots, tu vaux largement la peine de vivre n'importe quel type de relation, avec un mec qui sera conscient de la chance qu'il a d'être avec toi, donc ne perds pas confiance en toi, et ne laisse pas cette rupture attaquer l'estime que tu as de toi-même, parce que c'est cette estime de toi qui t'aidera à sortir de l'ornière :fleur:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@dakota- et @neïa. : Moi aussi je suis passée par là. Au début qu'on habitait ensemble, j'étais au chômage et lui bossait. A son retour le soir j'étais très demandeuse d'attention, d'écoute, de conversation, etc. alors que lui était juste crevé. Mais moi je n'avais parlé à personne de la journée (ou presque). Je culpabilisais de ne pas avoir la motivation pour bien gérer la maison alors que j'avais du temps, de trainer sur le net, etc.
C'est difficile de s'accorder quand on a pas le même rythme, quand on culpabilise, quand on est inquiet mais vous allez trouver un nouvel équilibre. :)
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Bon ok c'est officiel, après nos retrouvailles/réconciliations, deux parties de jambes en l'air mémorables, des fous rires toute la soirée, des tonnes de bisous et de câlins, et ce matin son odeur sur mon t shirt qui fait battre mon cœur à 100 à l'heure alors qu'il est pas là, ça y'est, j'en suis sûre, je suis amoureuse.


:free::cupidon::banana:<3:gnih:


(wouhouh presque 3 mois pour s'en rendre compte :cretin:)
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
@ephialtes
@sur-le-fil
Merci. <3 Sur le fil, je me retrouve un peu dans ce que tu décris. Il me sait acquise et c'est ça le plus dur je crois...

Je reviens de trois jours passés chez lui. Nous avons beaucoup discuté de nous deux, presque deux heures par jour. Et je vais essayer de décrire un peu ce qui en ressort même si ce n'est pas facile du tout.
Ce qu'il a essayé de me faire comprendre durant ces discussions c'est que je dois renoncer à tout ce que j'avais espéré pour nous deux. Il est incapable de m'offrir la relation que je souhaitais pour nous. C'est à dire que, même si il n'était pas question d'habiter ensemble pour l'instant, je dois même cesser d'y penser tout court (au bout d'un an et demi de relation je pense que j'étais en droit d'espérer habiter avec lui). Mais aussi je dois renoncer à nos moments à deux tous les soirs, je ne dois plus compter sur lui pour être avec moi dès que j'en ressens le besoin.
L'année qui commence va être très dure pour lui et il préfère me prévenir : il me décevra sûrement sur de nombreux points.
Il m'a même suggéré de, si j'ai le choix, retourner vivre chez mes parents et renoncer à vivre dans la même ville que lui. C'est ça qui m'a fait le plus mal. Il ne ressent même pas le besoin de m'avoir à ses côtés.

Pourtant il m'aime. Il me l'a dit lui même, contrairement à moi qui ai envisagé de rompre face à ces nombreuses difficultés, il est incapable de me quitter pour ces raisons. Même si j'ai été imbuvable l'année dernière à cause d'une dépression, même si on a failli vivre séparés par des milliers de km, même si sa famille se décompose sous ses yeux : il n'a jamais envisagé une seule seconde de se séparer de moi même si, clairement, il ne "devrait" pas avoir de relation en ce moment.

Alors je reste avec lui. Et je reste sur ma décision de vivre dans la même ville que lui.
L'année va être difficile pour nous, pour lui et même pour moi à titre personnel. Mais j'ai envie de faire l'effort de préserver notre relation. Je pense le regretter toute ma vie sinon. En attendant, j'essaye d'oublier doucement tous les rêves que j'avais pour nous...
 
Dernière édition :
15 Janvier 2012
318
164
454
J'écoute discrètement l'émission de radio de mon copain au travail.
Je pouvais pas manquer sa rentrée en onde pour la première fois depuis que je le connais.

J'espère ne pas me faire pincer, j'aime tant écouter sa voix, il est trooooop mignon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes