Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
446
445
4 814
artpop;4268693 a dit :
Il m'a quitté car apparemment je mérite bien mieux que lui (je sais quand ce moment il n'est pas dans sa meilleure période) et puis il m'a fait le coup " je suis vieux toi t'es toute jeune" il a 26, moi 21 :facepalm:

Enfin il a été plutot gentil et ce matin je vois qu'il m'a supprimé de Facebook, je lui envoie un message du coup en disant "Dit donc je pensais pas que j'étais aussi bas à tes yeux" - ce n'est pas ça, mais à force de voir des photos qui ne me plaisent pas oui, je suis sur que tu es dejà réinscrite sur adopte" (on s'est rencontré sur ce site) du coup je dis oui cette photo là intel, il me dit : "oui voilà tu m'énerves" et je lui ai répondu que je ne cherchais personne en ce moment, - ok...

POURQUOI être encore jaloux alors qu'il me quitte ?
Je n'ai jamais eu ce genre de situation, je ne comprends vraiment pas et ça me tue.
Putain je l'aime quoi, pourquoi il a changé du jour au lendemain....

Il a visiblement besoin de prendre (beaucoup) de recul. Il donne des raisons pour rompre qui n'en sont pas, il n'est pas prêt à être en couple, à faire face à certaines responsabilités qu'impliquent cette situation (le fait qu'il habite encore avec son ex, d'après mes souvenirs, ne facilite pas cette période de transition je pense). Seule façon pour lui de mettre les idées au clair c'est soit une discussion posée avec toi sur vos attentes communes, tout en le rassurant, comme moi j'avais eu avec le mien (mais bon vous avez déjà rompu, ça me paraît complexe), soit c'est à lui de réfléchir de son côté et de savoir vraiment ce qu'il souhaite. En tout cas pour maintenant laisse le faire, et s'il ne revient pas laisse tomber, il m'a l'air bien compliqué ce garçon ;)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
chompi;4268784 a dit :
artpop;4268693 a dit :
Il m'a quitté car apparemment je mérite bien mieux que lui (je sais quand ce moment il n'est pas dans sa meilleure période) et puis il m'a fait le coup " je suis vieux toi t'es toute jeune" il a 26, moi 21 :facepalm:

Enfin il a été plutot gentil et ce matin je vois qu'il m'a supprimé de Facebook, je lui envoie un message du coup en disant "Dit donc je pensais pas que j'étais aussi bas à tes yeux" - ce n'est pas ça, mais à force de voir des photos qui ne me plaisent pas oui, je suis sur que tu es dejà réinscrite sur adopte" (on s'est rencontré sur ce site) du coup je dis oui cette photo là intel, il me dit : "oui voilà tu m'énerves" et je lui ai répondu que je ne cherchais personne en ce moment, - ok...

POURQUOI être encore jaloux alors qu'il me quitte ?
Je n'ai jamais eu ce genre de situation, je ne comprends vraiment pas et ça me tue.
Putain je l'aime quoi, pourquoi il a changé du jour au lendemain....

Il a visiblement besoin de prendre (beaucoup) de recul. Il donne des raisons pour rompre qui n'en sont pas, il n'est pas prêt à être en couple, à faire face à certaines responsabilités qu'impliquent cette situation (le fait qu'il habite encore avec son ex, d'après mes souvenirs, ne facilite pas cette période de transition je pense). Seule façon pour lui de mettre les idées au clair c'est soit une discussion posée avec toi sur vos attentes communes, tout en le rassurant, comme moi j'avais eu avec le mien (mais bon vous avez déjà rompu, ça me paraît complexe), soit c'est à lui de réfléchir de son côté et de savoir vraiment ce qu'il souhaite. En tout cas pour maintenant laisse le faire, et s'il ne revient pas laisse tomber, il m'a l'air bien compliqué ce garçon ;)

Même s'il n'y aurait pas eu de rupture, impossible d'avoir une discussion à ce sujet ... Je l'ai tout de même vu Mercredi soir, on a dormi ensemble et j'ai essayé il m'a répondu "mais arrête de te prendre la tête profite du moment"
Il n'avait pas du tout réfléchi à "nous" .. mais quand je vois sa vie en ce moment ça ne m'étonne pas. Il a vraiment une vie compliquée (et vivre avec son ex comme tu dis en fait partie) alors il ne peut pas être épanoui dans un couple ...
Ca me fait mal vraiment car je pense qu'il tiens à moi un minimum pour être jaloux (ou alors c'est un malade) je tiens à lui, il le sait .. j'avais peut-être l'image d'une fille acquise.
Pendant notre rupture semi officiel, je n'ai donné de nouvelles pendant 15 jours il est revenu ... du coup je pensais qu'il avait réfléchi, mais non ... donc si jamais il revient je me protégerais ...

J'en ai vraiment marre :sad: je fais tout pour être la mieux possible, mais ça ne suffit jamais on dirait...
Merci du soutien :fleur:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai relu ce que j'avais écrit sur notre relation il y a plusieurs mois. C'est fou à quel point j'étais angoissée, on a une manière très différente de montrer nos sentiments et je ne le comprenais pas, je vivais dans la peur qu'il me quitte.
Ça ne fait que quelques semaines que je suis beaucoup plus sereine et j'ai l'impression que ça nous a rapproché encore plus. Je suis moins chiante avec lui et il me fait beaucoup plus plaisir, ça fait du bien de voir la sortie de ce cercle vicieux. <3
Et puis en ce moment je me sens très amoureuse, heureusement que presque toutes mes amies sont en couple et comprennent parce que je parle de lui presque h24 :shifty:. Je suis devenue la fille que je méprisais quand j'étais célibataire :yawn:
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@artpop. : Son comportement semble bien compliqué. Comme il vit encore avec son ex, il est peut-être difficile pour lui de s'investir dans une relation pour le moment. Et si il refuse de parler de vous quand tu abordes le sujet ça ne risque pas de s'arranger... Tu ferais peut-être mieux de prendre tes distances avec lui pour éviter de souffrir, ne lui écris plus. Et si il revient encore vers toi, exige une vraie discussion avec lui pour mettre les choses à plat sur vous, pour mette au clair ce que toi tu attends et ce qu'il veut lui comme relation. Si il refuse cette discussion, laisse tomber, protège-toi avant tout. Courage:hugs:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
ruban-rouge;4268987 a dit :
@artpop. : Son comportement semble bien compliqué. Comme il vit encore avec son ex, il est peut-être difficile pour lui de s'investir dans une relation pour le moment. Et si il refuse de parler de vous quand tu abordes le sujet ça ne risque pas de s'arranger... Tu ferais peut-être mieux de prendre tes distances avec lui pour éviter de souffrir, ne lui écris plus. Et si il revient encore vers toi, exige une vraie discussion avec lui pour mettre les choses à plat sur vous, pour mette au clair ce que toi tu attends et ce qu'il veut lui comme relation. Si il refuse cette discussion, laisse tomber, protège-toi avant tout. Courage:hugs:

Ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'il reste tout de même jaloux, par exemple me supprimer de Facebook car mes photos ne lui plaisent pas il m'a dit clairement "tu m'énerves"
Enfin je ne sais pas, on est plus ensemble ... Même quand je l'ai vu il me disait "remonte ta jupe" ou "profite bien de tes vacances" dans le sens "drague bien" ou encore "je suis sur que tu es réinscrite sur adopte"

Incompréhensible. Il a l'air autant pomé que moi, tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas. (surtout qu'il fume pas mal, il passe sa vie à faire de la musique et aller aux soirés) aucune stabilité .... et oui comme tu dis toujours avec son ex ça c'est vraiment pas terrible pour s'investir dans une relation.
Il y a une partie de moi qui a espoir d'avoir des nouvelles bientôt, il m'a dit "A bientôt", c'est toujours mieux que bonne continuation (en tout cas moi je lui ai dit ça vu que c'est lui qui me quitte) mais en même temps je voudrai rencontrer quelqu'un qui me mérite vraiment, m'aimer pour ce que je suis .... :sad:

Quand je vous lis, je vous envie terriblement.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Artpop. : je suis du même avis que ruban rouge, tu ferais peut être mieux de t'éloigner de lui :fleur:

----------

Hier soir on a fait une soirée avec ses amis, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé ! Il y avait enfin des filles :puppyeyes: (c'est pas que j'en peux plus des mecs geeks mais à un moment mon cerveau sature :shifty:) du coup j'ai rencontré une de ses potes de dut qui vient de déménager dans notre ville et qui est juste trop sympa, je me suis trop bien entendue avec elle :d par contre il y avait aussi une fille qu'il m'avait présenté il y a déjà quelques années avec qui le courant ne passe pas du tout, je la trouve tellement ennuyeuse :goth: c'est pourtant très rare que je ne m'entende pas avec quelqu'un, pas de bol :shifty:, bref la soirée était vraiment cool en plus à un moment mon copain m'a pris par la taille en me disant de regarder en face de moi et j'étais là "??" et là je vois une de mes meilleures potes d'amour du coup j'étais là "hiii :puppyeyes:" le hasard fait trop bien les choses ! Elle était avec son copain qu'elle devait me présenter bientôt, du coup l'occasion était là, ils étaient trop chou tous les deux j'étais là "oh :jv:" ça m'a fait trop plaisir de les voir ! Je suis sûre que nos copains vont trop bien s'entendre en plus vu qu'ils sont passionnés des mêmes choses, j'ai hâte qu'on les invite manger chez nous :happy:

Sinon on a notre chat :d ça fait maintenant 1 semaine qu'il est chez nous, il est trop mignon :) depuis le temps que j'avais envie d'avoir une boule de poils à la maison, je suis comme ça <3
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai eu besoin de lui sauter au cou et de le serrer très fort contre moi en rentrant cet après-midi. Ça va faire trois ans que nous sourions ensemble... C'est une tellement belle personne ! Parfois tout ça me submerge et je fonds en larmes.

Je suis infiniment amoureuse de lui <3.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On a parlé par mail, il n'a fait que s'enfoncer encore et encore, toute la journée, c'est à croire qu'il faisait exprès... Dans chacun de ses messages, il me donnait de quoi m'énerver encore plus... J'ai franchement pas la forme ce soir. :tears:

Je sais toujours pas si je vais chez lui oui si je rentre chez mes parents mercredi, ce qui voudrait dire qu'on ne se verrait surement pas des vacances. Mais j'ai tellement les nerfs là, je trouve qu'il mérite pas du tout du tout du tout que je fasse encore un effort :tears:
 
M

Mandatine.

Guest
Je l'aime rien que parce qu'il vient de me proposer de créer un tumblr street style mais pour les gens qui s'habillent comme des sacs, et que selon lui on pourrait en faire "un bon tumblr bien sale"...
Et quand je vois ça je me dis qu'en plus d'être mon amoureux, il est ma meilleure amie :) <3
 
29 Juillet 2013
3
0
152
Bonsoir à toutes.
J'aurai besoin de vos avis...
Hier c'était mon anniversaire. Mon fiancée au lieu de rester auprès de moi ce matin pour me câliner a préférer se rendre a la boulangerie. Finalement il est revenu avec une plante verte pour me souhaiter mon anniversaire... je suis vraiment blessée, il me connait si mal, est il incapable de trouver un cadeau qui me correspond? Une plante verte sérieusement pour une crémaillère d'amis OK. Mais pour l'anniversaire de sa chérie, sérieusement il m'as fait ça!
Qu'en pensez vous? Est-ce une réaction exagérée ?
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
On vient de rentrer du week-end surprise qu'il m'avait préparé, c'était génial (camping, accrobranche, descente en canoé kayak, restaurants et promenades). C'était les vacances avant les vacances en quelque sorte. :happy:

Le week-end prochain on rentre chez nous, j'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre notre petit rythme et nos habitudes. (Rentrer chez ses parents c'est bien, mais un peu contraignant. :lol: )
 
29 Juillet 2013
3
0
152
Merci pour ta reponse mr heisenberg . Le budget ce n'est pas une excuse il passe son temps a se commander des gadgets de sports sur internet. Pour moi il est sensé me connaitre et savoir ce qui me ferai plaisir, même si il est pas doué il peut demander conseil à mes amies. Il en a du temps il bosse du matin, il passe du temps sur internet. Donc le temps il l'avais. Mais j'imagine qu'il a pas pris le temps, et pour moi c'est tout le contraire d'une preuve d'amour, ne meme pas prendre 1h 2 h de son temps pour réflechir à un cadeau il a preferer choisir la facilité! Et ca aussi ca me desole et me blesse quand tu dis aimer qq1 tu lui accorde du temps.
Avant il n'etait pas comme ca, il se laisse aller dans tous les domaines. J'ai l'impression qu'il ne tient plus a moi. Et la plante me conforte dans cette idée.
Et je ne lui en ai pas encore parler. Je veux pas le blesser. Mais j'y pense ce soir il va falloir aborder le sujet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes