Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon je devais dormir chez lui hier soir mais vu qu'il est rentré tard de Disney avec son fils je n'y suis pas allé.
Aujourd'hui les deux prennent le train pour rejoindre sa soeur, je pensais que le train était à 15h comme il me l'avais dit donc je me prépare pour le rejoindre et les accompagner. Je lui envoi un sms vers 12h pour prévenir que j'arrive et il me dit "mais on sort dans 10minutes" :eh:
En fait après l'avoir appelé il me dit qu'il a changé les horaires et que son train est à 12h30 :facepalm: Ok merci de prévenir hein!!
Du coup j'ai pas pu lui dire au revoir (bon on se voit dimanche mais quand même ça fait chier :shifty: )
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Je suis de plus en plus amoureuse. Et alors que j'étais en train de me dire à quel point je l'aimais, et que je m'apprêtais à lui envoyer un message plein d'amour, il m'a devancée. <3
Je ne pensais pas que cette semaine sans lui serait si longue ! Encore deux jours, c'est rien mais ça me semble long !
Bon j'arrête de faire ma guimauve, mais je me suis retenue toute la semaine car je n'ai vu que des amies célibataires et je n'ai pas voulu les saoulera avec ça. Donc j'avais envie de me lâcher un peu ici :d
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
En rentrant de chez ses parents, il m'a dit qu'il était content de moi, que ses parents m'aimaient bien, que sa famille, sa sœur aussi :happy:. Et également qu'il était content de mon comportement avec eux  (ça fait un peu bizarre dis comme ça en fait).
Et il m'a embrassé avec plein d'amour <3
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Bref, ça faisait une semaine qu'on avait pas pu se voir à cause de son boulot (alors qu'on se voit tous les jours). Ce soir, remplie de bonne volontée, je suis décidée à l'accompagner à une soirée; une dernière, la fin d'un truc. Je le met en garde sur mon état de fatigue; 2 h plus tard, toujours un verre à la main sans rien avoir mangé même pas une cacahuète, je lui fait part de mon mal être essayant de m'intégrer; un peu, les gens faisant comme si j’étais transparente, même pas un bonjour rien. (je ne connaissais personne, mais j'ai essayé de discuter!). Du coup un peu agacée je lui fait comprendre que j'aimerai bien mettre les voiles. Bein lui, non il décide de rester. c'est bien je suis rentrée toute seule, il n'a plus qu'à se demerder. bref, ça me fait de la peine, j'ai mal au coeur, je ne sais pas ni quand ni comment il va rentrer, ni dans quel état....
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ce matin, il partait aider un ami sur un déménagement.
5 mn après son départ, il revient, me tend du pain frais et des croissants et repart aussi sec. :cupidon:

On discute souvent de ça, des petites attentions, il me dit qu'il comprend pas bien pourquoi je m'en étonne, que pour lui "c'est normal de s'occuper de sa chérie". Quand je lui dit que mes ex m'ont rarement fait ça (me ramener des croissants le matin, m'envoyer un "je t'aime" au beau milieu de la journée juste comme ça, venir me soutenir quand je fais une crise d'angoisse de fou sous la douche, être là pour moi quoi), il hallucine et prend un air étonné.

Alors bien sûr, on a déjà été me chercher des croissants, bien sûr que je ne suis pas tombée sur des gros cons finis, mais quand même, avec lui c'est <3

(c'est aussi peut-être parce que je le sais un peu rustre et pas très délicat, quand je le connaissais "avant". Et d'ailleurs, il me précise souvent qu'il a jamais été aussi doux, tendre et attentionné envers une fille) (oui, il est paradoxal, ça lui semble normal de s'occuper de sa nana mais il ne le faisait pas avant) (enfin, il me dit qu'il le faisait mais pas de la même manière, c'était plus automatique)

BREF <3 <3 <3
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Le temps est rien long. Je crois que plus le jour approche, plus je trouve le temps long. :lol:

Et puis cette semaine, on n'a quand même pas beaucoup parlé. Il n'avait pas trop le temps je crois. Je n'ai pas cherché à comprendre en fait, je n'avais pas envie qu'on se prenne la tête. Et aujourd'hui, il est avec son frère et il m'a envoyé un message en début de journée pour me dire qu'il n'avait pas de batterie. J'espère secrètement qu'il va rentrer tôt et penser à recharger son téléphone dès son arrivée. :shifty:

Allez, mardi ce n'est plus si loin. J'ai tellement hâte. <3 Et je vais lui emmener des Picsou pour ses pauses. :cretin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Suite à tout plein d'évènements récents, je lui ai dit que je savais pas si on pourrait être heureux ensemble parce que nos envies et priorités étaient trop différentes, que je pensais que nos sentiments l'un pour l'autre n'étaient pas équilibrés, et que je passais toujours après le reste pour lui. Il a commencé à m'expliquer que j'avais tort en une phrase, puis il a dit qu'il m'expliquerait mieux demain, parce que là il devait aller en soirée et après en boite. Voilà.

Edit : Je lui ai exposé les choses comme ça parce qu'il avait pas l'air de voir l'absurdité de la situation. Il a répondu que c'était pas une bonne idée de me répondre ce soir alors qu'il était en soirée, qu'il préférait me répondre au calme. J'ai dit que c'était tant mieux si ça le perturbait pas et qu'il pouvait bien profiter de sa soirée, que moi j'aurais surement pas eu le coeur de sortir. Il a dit qu'il disait pas que ça le perturbait pas, mais qu'il avait dit oui à ses potes, il allait pas ne pas y aller... J'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de rire. :lol:

Bref.
 
Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Lui: "Tu me crois si je te dis que je suis pressé de rentrer!?"
Moi: "Oui mais pourquoi!?"
Lui: "Parce que je prefere etre dans la pollution parisienne avec toi que dans le grand air du sud sans toi"

<3 :jv: Sachant qu'il est avec sa famille au bord de la mer pour le week end ca me fait chaud au coeur qu'il me dise ca!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il m'a quitté car apparemment je mérite bien mieux que lui (je sais quand ce moment il n'est pas dans sa meilleure période) et puis il m'a fait le coup " je suis vieux toi t'es toute jeune" il a 26, moi 21 :facepalm:

Enfin il a été plutot gentil et ce matin je vois qu'il m'a supprimé de Facebook, je lui envoie un message du coup en disant "Dit donc je pensais pas que j'étais aussi bas à tes yeux" - ce n'est pas ça, mais à force de voir des photos qui ne me plaisent pas oui, je suis sur que tu es dejà réinscrite sur adopte" (on s'est rencontré sur ce site) du coup je dis oui cette photo là intel, il me dit : "oui voilà tu m'énerves" et je lui ai répondu que je ne cherchais personne en ce moment, - ok...

POURQUOI être encore jaloux alors qu'il me quitte ?
Je n'ai jamais eu ce genre de situation, je ne comprends vraiment pas et ça me tue.
Putain je l'aime quoi, pourquoi il a changé du jour au lendemain....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes