Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
206
85
424
Flynn;3565589 a dit :
Je suis un peu perplexe là :erf:
Je suis chez ma mère là, on a un peu parlé de mon projet d'emménager avec mon copain l'été prochain, je pensais qu'elle serait un peu réticente (même si au fond je fais bien ce que je veux), mais en fait elle trouve ça vraiment bien, ne serait-ce que pour le prix du loyer, quoi.
Donc elle m'a dit "T'as qu'à prévenir trois mois avant pour ton bail, alors tu peux aussi bien déménager pendant l'année".
:oo:

Donc j'ai l'impression que ça rend tout ça plus concret, parce que ses parents pensent pareil (aussi à cause du loyer, vu que de toute façon il vit chez moi, pratiquement), et mon copain me dit qu'on pourrait commencer à chercher, du coup.

Mais maintenant je flippe parce qu'au fond je me dis que ça fait que 4 mois et demi, que c'est quedal, que si je fais ça j'aurai plus "mon appart" mais "notre appart", et j'ai peur.
Mais le truc c'est que comme je disais, je vis déjà presque avec en fait, il est tout le temps chez moi, on s'organise bien pour la bouffe, les tâches ménagères, etc etc.
Et ça va paraître cucul mais j'ai jamais été aussi sûre d'une chose je crois : je sais que je serais bien avec lui, qu'on peut vraiment vivre ensemble, que ça se passera vraiment bien, et je suis persuadée que ça va durer très longtemps.
Je crois que c'est ça aussi, je me dis que j'aurai plus jamais un logement à moi, si je fais ça, que je retournerai jamais à ce stade là. (Je suis trop bizarre comme fille, je crois)

Bon et y'a aussi que c'est une grosse étape alors ça fait bizarre, et puis en plus je viens de trouver un job de babysitting avec mes voisins de palier, ça me saoule un peu de le perdre si je me barre.

Bref, je suis un peu perdue là.
Je crois que j'en ai envie, mais je flippe et l'histoire du boulot m'embête un peu :erf:

Désolée pour le pavé, mais je stresse vraiment en situation de choix importants :shifty:

Il faut pas que tu t'inquiètes. J'ai été dans la même situation. J'étais tout le temps chez mon copain, on se quittait jamais et un jour il m'a proposé qu'on vive ensemble, comme ça parce que pour lui ça paraissait évident et effectivement c'était évident parce qu'aujourd'hui je suis avec lui, dans notre appartement et je me sens beaucoup mieux que quand j'allais chez son père et que je devais amener toutes mes affaires (maquillage, vernis, pc, etc) et c'était vraiment une corvée. Si tu es sûre de vouloir emménager avec lui, ne te pose pas de questions. J'avais beaucoup de doutes aussi mais ma mère m'a dit qu'on n'a pas toujours la chance d'avoir un copain qui veuille s'engager comme ça. Et ca fera qu'un an en octobre que je suis avec mon copain et deux mois dans notre appart. :)
J'espère que j'ai pu t'aider !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon ca y est on va pas se voir pendant un mois et demi en arrivant dans ma ville d'échange j'ai eu très envie de lui parler j'étais beaucoup plus impatiente de lui parler que d'habitude mais bon on s'est fait une longue session skype.
Par contre lui est persuadé que "ça va passer très vite" alors que moi j'ai peur que le temps se fasse long ma rentrée étant dans une dizaine de jours je pense que des que je serais occupée ca passera.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça ne va pas en ce moment. Je n'aime pas sa façon de gérer sa tristesse. C'est vraiment vraiment rare qu'il ait des coups de déprime comme cette semaine, mais quand c'est le cas je n'arrive pas à supporter. Il arrête de me parler, et voilà. J'ai l'impression de le faire constamment chier en lui parlant, même s'il m'assure le contraire. Je n'ai plus d'attention, plus de petits textos inutiles ou pas, un "ça va ?" et un bonne nuit, et c'est tout.
Quand moi je suis déprimée, j'ai tendance à avoir besoin de beaucoup en parler, avec de longues discussions, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, qu'il me rassure et m'encourage.
Lui se ferme complètement, et je n'arrive pas du tout à gérer ça. Ça me rend vraiment triste, j'ai l'impression qu'il met notre couple en pause le temps que ça aille mieux. Ça me tue de savoir que toute la journée, d'autres gens le voient, lui parlent, rient avec lui, même si c'est pas des discussions de fou... Moi j'ai rien.
J'aime vraiment pas qu'il gère les choses comme ça.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Putain j'ai dormi avec l'amoureux cette nuit.
Enfin, depuis je ne sais plus combien de temps. Et, MERDE !
Je me suis retrouver a moitié éjecter du lit à 4h du matin, parce que monsieur a décider de dormir en diagonale avec une jambe qui bouffe ma place. Je veux bien être gentille 5min mais lààààà ! :boxing: J'ai pas voulu le reveiller, parce que ce matin il part tôt. Mais du coup, j'ai préféré finir ma nuit sur le canaper. Mais pour pas qu'il se vexe j'ai voulu garder les yeux ouvert au cas ou il descendait, pour lui dire que j'avais des grosses nausées. :oo:

Je lui fait remarquer qu'il ma niquer ma nuit sévère ? Ou je dit que j'ai été malade cette nuit ? J'ai bien envie d'faire ma pute et de lui dire clairement qu'a cause de lui j'ai pas dormi.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Oolong;3566093 a dit :
Je l'aurais poussé en retour, namého :yawn:
Sinon, dis lui. C'est pas une question de "faire ta pute", simplement la vérité, y'a rien de mal à avoir été saoûlée et à avoir quitté le lit pour dormir tranquillement. Pourquoi ne pas lui dire qu'à partir de maintenant, tu te feras un peu plus imposante pour garder ta place ?

J'aime pas m'imposer, et j'ai pas oser lui dire.
J'ai pas envie de mettre les gens mal a l'aise en fait. :tears:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Pfiou je suis dans la de-mer.
J'avais longuement discuté avec un mec durant une soirée il y a 2/3 semaines. Et j'avoue qu'il me plaisait mais étant en couple je n'ai rien fait de plus que discuter et je n'ai pas accepté de lui laisser mon numéro.
Et là hier soir je l'ai revu par le plus grand des hasards. Il avait demandé mon numéro à un pote commun et là il vient de m'ajouter sur FB.
Je suis tiraillée entre le "non c'est mal,tu sais qu'il te plait et tu as ton mec qui t'attend à Paris" et le "il est trop mignon et cool et je lui plais grave + mon mec est un peu froid".
Bref, je suis horrible.
 
4 Septembre 2012
206
85
424
Flynn;3566064 a dit :


:fleur:

Ma situation est un peu différente, puisque pour le moment on vit chez moi, pas chez mes parents, qu'il a de la place pour ses affaires, donc on ne se sent pas "en séjour", il habite presque là quoi :chat:

Je revenais pour dire que j'en ai beaucoup parlé avec ma mère, et que je me suis rendue compte que ce qui me faisait le plus réfléchir en fait, c'était cette histoire de boulot.
Donc c'est une mauvaise raison, j'étais juste contente d'avoir trouvé un boulot si facilement (on est venu me chercher) et ça m'embêtait de le perdre, mais finalement je peux très bien en chercher un, une fois que j'aurai déménagé.

Du coup, je vois plus vraiment ce qui m'empêche de commencer à chercher des apparts maintenant :shifty:
(En fait au fond, je suis plutôt comme ça : :joy::cheer::non::danse::non::danser::non::non: )


EDIT : En fait je flippe, mais je crois que c'est par rapport aux gens. Je me dis que ça fait que 4 mois et demi, que les gens vont trouver ça trop rapide. Mais j'ai l'impression d'être avec lui depuis des années, et puis je sais pas, je sais que c'est rapide mais est-ce que c'est si important ? :erf:
Ha non, aussi je suis un peu stressée parce que je me dis que dans environ 3 mois (donc la possible date de déménagement), je serai en plein partiels, et ça me fait peur, parce que je ne veux surtout pas compromettre mes études..

Ah beh tu n'as même plus à te poser la question ! Si c'est juste une histoire de boulot j'espère que ton chéri l'emporte face à un boulot ! Sauf si tu penses que tu ne seras jamais aussi bien ailleurs mais je pense pas ! Par contre je peux te dire qu'un déménagement avec son amoureux est beaucoup de stress donc vaudrait mieux éviter de le faire pendant des exams car moi c'était un peu le cas et je ne pensais qu'à mon appart (ça ne m'a pas empêché d'avoir mon année mais ça stresse 10 fois plus). Prenez le temps de déménager, faîtes petit à petit même si au début on veut toujours avoir tout. Ayez le nécessaire pour pouvoir y habiter. Avec mon copain le jour où on a emménager on avait rien du tout mais on s'est fait un dîner digne d'un roi! Et du moment que tu es avec lui le reste ça peut attendre ! :)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je me suis faite chassée de la cuisine parce qu'il fait à manger (chose tellement rare qu'il faut le souligner). Il m'a menacé avec une spatule en criant "c'est une surpriiiiiise, vas-t'en", bon okay :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes