Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Grosse engueulade en rentrant du ciné hier soir...Encore une fois il m'a gueulé dessus sans que je comprenne vraiment ce que j'avais fait de mal et j'ai explosé! J'ai enfin pu lui dire que j'ai vraiment l'impression que depuis qu'on a emménagé ensemble, il n'a qu'une envie c'est que je m'en aille. Ces derniers temps avec mon arrêt de travail, j'ai le temps de ruminer toute la journée et en général rien de bon en sort.
On a tous les deux un caractère de merde et on s'énerve assez rapidement mais jamais de la vie je me suis "amusée" à le rabaisser ou à lui gueuler dessus (j'en aurais pas eu le courage de toute façon!! poule mouillée power!).
Je pensais que j'aurais un petit message ou autre chose ce matin en me levant (oui on a dormi chacun dans sa chambre..) mais rien:tears: Et vu que je suis ultra têtue, ce n'est pas moi qui vais faire le premier pas!
Je l'aime mais parfois il ne se rend vraiment pas compte à quel point il peut être blessant et colérique!
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Des fois je lui ferai bien volontiers bouffer son PC par le nez. Morceau par morceau. Une carte graphique pour maman, un processeur pour papa...
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Epidaure Je me suis mise avec mon copain (anciennement meilleur ami) seulement 4 semaines avant de partir en Erasmus, un an après on est toujours ensemble. N'écoutes pas ce que te dise les autres, ta mère ou tes futurs potes Erasmus, tout ce qui compte c'est vous :) Je suis partie 10mois et ça s'est très bien passé! On a réussi à se retrouver à l'occasion de long week-ends, on se faisait des petits voyages un peu partout entre chez lui et ma ville d'Erasmus, c'était génial.

Je me suis ruinée en colis pour lui envoyer des cadeaux typiques de là bas, un livre pour l'occuper pendant son voyage en avion, des bonbons, un colis de calendrier de l'avant retrouvailles avec un cadeau par jour jusqu'à mon retour... On a regardé des films ensemble via skype, on s'est fait des repas aux chandelles en préparant chacun de notre côté la même recette pour ensuite la manger ensemble devant nos écrans, on a tenu le coup :) Il n'y a pas de raisons que ça marche pas de ton côté :) Courage :fleur:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
On a failli se séparer à cause de l'histoire des sorties (cf plus haut). En plus, comme on est deux caractères de cochon, ça n'avais pas arrangé les choses. Mais aujourd'hui, ca va vraiment mieux. On s'est rendu compte qu'on ne pourrait pas se passer l'un de l'autre. <3

C'est moi qu'il aime depuis toujours, et ça me rend heureuse. :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
...............
Je suis exactement dans la même situation que toi donc je comprends tout a fait, je pars bientot on va être séparé pendant deux mois ( et puis si il me rends visite ca sera pour deux jours de même pour moi) après avoir passé une bonne partie de l'été ensemble.
Je trouves les commentaires de ta mère pas très gentil ni rassurant moi mes amies n' y croit pas non plus mais bon pas grave. Je pense que ça peut tenir dans le sens où on a très peu de problème pour communiquer entre nous la bas parlera par skype, chat facebook, mail, telephone et je lui enverrais des cartes et des cadeaux.
Moi j'ai plus peur dans le sens ou je suis un peu pessimiste quand on ne se voit pas longtemps je me prend vite la tête mais bon personnellement il ne faut pas écouter ce genre de discours la relation à distance n'est pas la seule cause de rupture.Personnellement je préfères prendre le risque de tenter plutot que d'arreter parce que j'ai peur que ça marche pas.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir l'amoureux a cru que je lui faisais la tête parce que j'ai été me coucher pendant qu'il bossait et que je parlais presque pas. En fait j'étais tellement crevée que je m'endormais debout :yawn:
Et finalement ce matin je l'ai réveillé en le caressant et il a finit par être en retard au boulot :winky:
(Maintenant je suis sûre qu'il ne pense plus que je boude :shifty:)

Et ce soir il va enfin rencontrer ma meilleure amie (après plus d'un an il serait temps!) et son copain, j'ai hâte et un peu peur aussi.
 
A

Ancien membre

Guest
Pluk;3561828 a dit :


A quel âge maximum pensez vous qu'on peut avoir des enfants (lui étant plus âgé que moi) pour un homme ?
Vous avez déjà discuté enfants avec votre copain ?
Moi aussi j'ai beaucoup d'année d'écarts avec mon copain.
Je pense que tant que la femme n'a pas dépassé 40 ans, c'est jouable et puis même si il serait trop vieux pour s'en occuper,tu le peux toi.
Ensuite, on a discuté enfant ce n'est pas non mais pour plus tard quand j'aurais un CDI.
 
A

Ancien membre

Guest
Pluk Mon père nous a eu relativement tard (45 ans pour la petite dernière ) donc je pense que jusqu'à 50 ans, 55 maximum, c'est jouable.
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
Léopaul;3562211 a dit :
J'ai une petite question à vous poser : est-ce que vous considérez que les projets sont importants dans une relation?

Pour ma part je trouve ça non seulement important, mais aussi indispensable. Avoir des projets avec mon copain me donne l'impression qu'on évolue ensemble, que quelque chose nous unie.
Mais je ne parle pas forcément de grands projets à long terme, plutôt de petits projets qu'on peut réaliser facilement :happy: Par exemple, se dire qu'on va travailler ensemble pour telle matière à un partiel, ou se dire qu'un jour on ira dans un resto gastronomique... Des petits rien du quotidien, mais qui nous unissent car on en parle, on les réalise et souvent on en reparle après (par exemple un week-end en camping passé que tous les deux).
Ces 'petits' projets me semblent être les plus importants pour vivre sa relation au jour le jour sans avoir l'impression de s'ennuyer ou de ne rien partager avec son copain.

Après, plus le temps passe et plus on parle de projets plus sérieux comme celui de vivre ensemble. Mais il me semble que ça vient naturellement quand on sent que notre relation est saine et que la voir grandir nous apporte beaucoup de bonheur ! :d

Ah, et puis on a aussi des projets "imaginaires", pas vraiment de vrais projets donc puisqu'on se doute qu'ils ne se réaliseront jamais mais plus parce que c'est trop bien de discuter de choses qui font rêver ! Par exemple un tour du monde, une vie dans une maison de ouf ou avoir une bibliothèque immense et remplie de milliers de livres chez soi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes