Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

fields

Guest
Je veux qu'il revienne. Pu*ain pourquoi est-il parti aussi loin?

Et il faut absolument que je lui dise "Je t'aime"
J'ai eu une longue conversation avec sa meilleure amie, et je n'ai pas le choix. Il ne me le dira jamais en premier.
Je sais même pas comment lui dire, alors que ça devrait être la chose la plus simple du monde.
Je me sens un peu nulle et découragée en fait.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Je me permets de poster ici, puisque je ne vois pas trop où parler de ça.

Pour résumer la situation, on se connait depuis presque un an, il a quitté sa copine pour moi, puis comme il n'allait pas bien, nous nous sommes séparés. Or, nous nous voyons encore, nous couchons ensemble, etc.

En ce moment je l'héberge, parce qu'il n'a pas encore d'appartement. C'est un peu mon meilleur ami, mon confident, la personne dont je ne me lasserai jamais. Et, j'ai remarqué que depuis quelques jours, nous étions plus proches, plus complices.

Et j'ai l'impression qu'il est amoureux. :cupidon:
Mais je ne sais pas du tout comment faire évoluer cette relation, ou parler de ça avec lui. Des idées? :neutral:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Après 5 ans d'une relation en dents de scie, bancale (même si c'était un garçon adorable) j'ai l'impression d'avoir enfin le chéri dont j'ai toujours rêvé.
Je le trouve méga-beau, il est drôle, adorable, intelligent, gentil, sérieux. Il me dit des trucs de foufou, il m'achète du Perrier, m'envoie plein de sms, il fait son jaloux-sexy (juste ce qu'il faut), il veut que je squatte chez lui. (et c'est mon moniteur d'auto-école et je trouve ça trop sexy de conduire avec lui maintenant qu'on est ensemble. il est tout sérieux et tout) Et je m'entends trop bien avec sa soeur :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mercredi soir je suis rentrée de Cologne à 21h30 et il est venu me chercher à la gare alors qu'il travaillait le lendemain.
Et hier soir j'ai appris que j'avais réussi mon année et je l'avais jamais vu aussi fier de moi. Il m'a invitée au restaurant et dès qu'il croisait quelqu'un qu'on connaissait, il disait fièrement ''On est là pour sa réussite'' :jv: On a mangé comme des rois, on a trop rigolé, c'était vraiment une soirée parfaite <3
Et aujourd'hui c'était un vrai pot de colle, c'était très agréable, lui qui n'est pas du tout comme ça en temps normal. Il me faisait plein de câlins et me répétait tout le temps qu'il m'aimait. Il faisait même des allusions super mignonnes du genre ''T'imagines avec notre enfant...'' ou ''Mais quand on vivra ensemble ça sera trop bien''
Gnuhuhuh je suis niaise pour des jours là, la rentrée ne m'atteint même pas tellement ce weekend était doux.
 
D

doryess

Guest
Luminelle;3567836 a dit :
Mercredi soir je suis rentrée de Cologne à 21h30 et il est venu me chercher à la gare alors qu'il travaillait le lendemain.
Et hier soir j'ai appris que j'avais réussi mon année et je l'avais jamais vu aussi fier de moi. Il m'a invitée au restaurant et dès qu'il croisait quelqu'un qu'on connaissait, il disait fièrement ''On est là pour sa réussite'' :jv: On a mangé comme des rois, on a trop rigolé, c'était vraiment une soirée parfaite <3
Et aujourd'hui c'était un vrai pot de colle, c'était très agréable, lui qui n'est pas du tout comme ça en temps normal. Il me faisait plein de câlins et me répétait tout le temps qu'il m'aimait. Il faisait même des allusions super mignonnes du genre ''T'imagines avec notre enfant...'' ou ''Mais quand on vivra ensemble ça sera trop bien''
Gnuhuhuh je suis niaise pour des jours là, la rentrée ne m'atteint même pas tellement ce weekend était doux.
je connais cette sensation et j'adoooooooore c'est tellement agréable j'en ai envie maintenant maintenant:icon_4laugh: <3
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Célibataire géographique dans un mois. ALors que ça fait plus de quatre ans ensemble et plus de deux ans dans le même appart... J'espère que ça va aller... :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
Lalala ma vie est trop drôle en ce moment ! En discutant avec mes amis je m'aperçois que personne n'imaginais qu'un jour je puisse m'engager à ce point avec quelqu'un...comme quoi il ne faut pas désespérer, même avec tout un tas d'exigences tordues et un certain amour de la bougeotte et de l'instabilité, on peut être en couple !
Sinon hier j'ai été dans un magasin de robes de mariées, juste pour le fun, et ça m'a bien confortée dans l'idée que touts ces chichis n'étaient pas pour moi (sourires niais, robes horribles avec des froufrous partout et qui coûtent les yeux de la tête, et en plus il faut prendre rendez-vous pour être habillée comme un arbre de noël et délestée de son argent ! tsss !). En fait je crois que ça a été utile car ça m'a recentrée sur mon idée de la cérémonie...à force de lire des sites internet et de regarder des robes je commençais à en oublier mes désirs de simplicité. Du coup après j'ai appelé super-chéri qui va nous organiser un rendez-vous chez un tailleur pour octobre :) J'ai hâte !
 
A

Ancien membre

Guest
Winter River : oups lol, de toutes façons il était nul, je souhaitais juste du courage :) Et puis ce n'est jamais évident de distinguer le reste du couple, quand ça va mal ailleurs ça se reflète souvent dans la vie de couple... :/
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En arrivant dans mon mon pays d'echange j'ai eu un petit coup de blues je me sentais pas à l'aise dans l'appart je savais pas quoi faire et lui m' a aidé a relativiser en me disant"sors profites, ça n'ira pas mieux si tu rumines dans ta chambre" et il a raison en sortant ça allait mieux mais je sentais qu'il manquait sa présence je me disais ça serait encore mieux si il etait la et j'avais pas un petit pincement au c&#339;ur en voyant des amoureux dans la rue.
Il y a une semaine c'était nous, d'ailleurs quand j'ai du le quitter sur le quai du métro en sachant que je ne le reverrais pas avant un bon moment j'ai mis du temps a lui dit aurevoir (normal) et une fois dans le wagon du métro j'ai entendue un mec dire a quelqu'un "ah les aurevoir interminable des amoureux" ah ah.
Enfin bon heuresement que skype existe pour que je puisse voir sa petite tete!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Les relations à distance c'est de la merde. :tears:





Je craque, il me manque. On ne peut pas se voir parce que le train ou l'avion c'est hors de prix pour un week-end et c'est surtout les 900km qui ne sont pas facile à faire.
J'ai rencontré des personnes géniales, je visite, je sors beaucoup mais ne pas l'avoir avec moi, c'est juste invivable.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ca me saoule que nos emplois du temps ne s'accordent pas du tout. A l'heure où il rentre du boulot, j'y vais et quand je rentre je suis claquée donc au lit direct. il ne travaille pas le week-end mais moi je bosse le samedi. On pourrait se voir le dimanche mais c'est LE jour de la semaine où je vais au resto avec ma famille. Résultat on ne se voit que le soir, on dine, on mets une série dans le lit et hop dodo.

J'aimerais bien en faire plus avec lui, d'aller se promener, visiter des trucs, même aller au ciné ou je sais pas... On est enfermé dans une routine malgré nous, ça me pèse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes