Après 9 mois de relation j'en suis encore à m'émerveiller sur ce qu'il m'apporte intellectuellement.
C'est d'ailleurs ça qui m'a séduite chez lui. Même si il ne me déplaisait pas physiquement ce que j'appréciais avant tout c'était cet humour pince sans rire et cultivé à prendre au énième degré. Cette façon de sortir des plaisanteries toujours avec sérieux ne le rendait pas à la portée de tout le monde et j'adorais ça. Je ne sais pas si c'est dû au fait que je lui plaisais aussi et que par conséquent il ait fait en sorte qu'on s'entende mais j'ai tout de suite senti qu'on était sur la même longueur d'onde.
Avec le temps et surtout notre relation quasi fusionnelle ce côté mi figue mi raison s'est émoussé. Mais j'adore encore lorsqu'il s'emporte dans ses opinions car je sais que je peux également lui rentrer un peu dedans avec mes propres idées. Je sens peu à peu son avis changer sur certaines choses grâce à moi et l'inverse est tout aussi vrai. Nos échanges m'apportent beaucoup et il m'a avoué tout récemment avoir été agréablement surpris au tout début de notre histoire parce qu'en plus d'être jolie et sympa j'étais bien plus cultivée que toutes les filles qui m'entouraient. J'ai compris où il voulait en venir et ça m'a fait drôlement plaisir.
Mais même si on peut débattre sur beaucoup de choses de façon très paradoxal je sais qu'il est juste moi avec un zizi. Il a ce même rapport aux gens que moi, très détaché, il y a une grande catégorie de personnes avec qui il ne s'entend pas et moi c'est pareil. Je crois que j'aurai eu beaucoup de mal s'il avait été une grande gueule qui s'entendait avec tout le monde.
Bref, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de dire ça sur lui. Je ne poste pas beaucoup mais l'envie me prend parfois de mettre des mots sur nous deux.