Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 636
6 318
5 174
Après 9 mois de relation j'en suis encore à m'émerveiller sur ce qu'il m'apporte intellectuellement. :jv:
C'est d'ailleurs ça qui m'a séduite chez lui. Même si il ne me déplaisait pas physiquement ce que j'appréciais avant tout c'était cet humour pince sans rire et cultivé à prendre au énième degré. Cette façon de sortir des plaisanteries toujours avec sérieux ne le rendait pas à la portée de tout le monde et j'adorais ça. Je ne sais pas si c'est dû au fait que je lui plaisais aussi et que par conséquent il ait fait en sorte qu'on s'entende mais j'ai tout de suite senti qu'on était sur la même longueur d'onde.
Avec le temps et surtout notre relation quasi fusionnelle ce côté mi figue mi raison s'est émoussé. Mais j'adore encore lorsqu'il s'emporte dans ses opinions car je sais que je peux également lui rentrer un peu dedans avec mes propres idées. Je sens peu à peu son avis changer sur certaines choses grâce à moi et l'inverse est tout aussi vrai. Nos échanges m'apportent beaucoup et il m'a avoué tout récemment avoir été agréablement surpris au tout début de notre histoire parce qu'en plus d'être jolie et sympa j'étais bien plus cultivée que toutes les filles qui m'entouraient. J'ai compris où il voulait en venir et ça m'a fait drôlement plaisir. :)
Mais même si on peut débattre sur beaucoup de choses de façon très paradoxal je sais qu'il est juste moi avec un zizi. Il a ce même rapport aux gens que moi, très détaché, il y a une grande catégorie de personnes avec qui il ne s'entend pas et moi c'est pareil. Je crois que j'aurai eu beaucoup de mal s'il avait été une grande gueule qui s'entendait avec tout le monde.
Bref, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de dire ça sur lui. Je ne poste pas beaucoup mais l'envie me prend parfois de mettre des mots sur nous deux. <3
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Pluk;3571779 a dit :
Bwah... Aucun sms aujourd'hui. Je ne sais pas quoi lui envoyer... Je me sens bête, je crains de le déranger à chaque fois avec mes histoires d'étudiante (parce que c'est ma seule chose, mes cours, dont je peux parler) ...

Meuh non, faut pas avoir peur de le déranger (tu me diras... Je suis pareille avec mon copain). Faut tout partager, même les choses les plus futiles.
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
J'me sens tellement conne d'avoir été si nulle avec mon copain... Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner...
Il faut que je trouve une façon de me vider la tête pour être plus sereine et arrêter de péter des câbles pour rien...
Je crois que ce soir m'a bien servi de leçon...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Des fois je ne me comprend pas :facepalm:

En voulant m'aider à ranger mes affaires l'amoureux est tombé sur un petit mot écrit a mon ex (datant de l'époque où l'on était ensembles), il m'a simplement demandé si il le jetait et n'a fait aucune remarque, n'en a conçu aucune rancune. Par contre moi je me suis énervée, j'ai fais la gueule, je suis même partie faire un tour... Mais pourquoi ?!

Encore une fois il a été parfait, doux et câlin :jv:

(Et encore une fois je me dis que je ne le mérite vraiment pas :stare:)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai mes billets pour les vacances de la Toussaint, mais attendre encore 6 semaines avant de le voir, ça me paraît une éternité.
Pourquoi la SNCF ne ferait pas des prix pour les couples en relation à distance hein ?
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Depuis notre grosse dispute, ça va quand même vachement mieux entre nous. Malgré tout, connaissant son caractère, j'ai peur que ça redevienne comme avant....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes