Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Elégance_;3573366 a dit :
J'ai mes billets pour les vacances de la Toussaint, mais attendre encore 6 semaines avant de le voir, ça me paraît une éternité.
Pourquoi la SNCF ne ferait pas des prix pour les couples en relation à distance hein ?

+ 1000 parce que moi aussi ça commence à me coûter cher malgré la carte 12-25 ... :erf:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
:attaque: ALERTE MAXIMALE :attaque:
Il n'a plus de batterie, je répète, il n'a plus de batterie.
Et c'est le jour de sa rentrée, et je sais pas à quelle heure il a fini les cours, et et et ....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ca fait même pas 8 mois mais il dit déjà qu'il veut qu'on vive ensemble. Huhu.
Et puis je lui en voulais un peu pour un truc dimanche soir, et il a tout fait pour se faire pardonner, en me disant même qu'il comprenait (truc de fou, un mec qui ne s'énerve pas mais veux bien comprendre et faire son mea culpa).
C'est trop bon :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Peptide : Ne pourrais-tu pas prendre un billet flexible pour le retour ? Je ne sais pas exactement combien ça coûte mais il me semble bien que ça existe, moyennant un supplément tu peux changer ta date de retour !
Et si jamais ils te convoquent du jour au lendemain, tu dis que tu as des obligations ce jour là, mais que tu seras disponible le jour suivant ou tout autre jour selon ce qui les arrange.
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Peptide;3573784 a dit :
Bon. Je ne savais pas où poster ça donc comme c'est relié à mon copain , je le mets ici. [...] Vous feriez quoi ?
Dans le pire des cas tu ne peux pas passer un entretien téléphonique ? Ou mieux, skype ? Dans le privé ça se fait assez souvent, sans trop de soucis... Et puis ils te connaissent de vue du coup ?
Je trouve dommage que tu gâches un peu ton séjour à cause de ça ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis trop contente, je le revois jeudi!
Ca va être un truc de dingue nos retrouvailles!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il m'a fait une réflexion trop bête aujourd'hui, j'en ris encore. Je parlais des gens de ma classe de l'année passée qui sont partis en Erasmus cette année et d'un coup il m'interrompt et me dit ''Et toi tu pars pas au fait ?'' :yawn:
Si si, je me barre 6 mois sans te mettre au courant, au fait, a + :yawn:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Justbenadine;3573458 a dit :
+ 1000 parce que moi aussi ça commence à me coûter cher malgré la carte 12-25 ... :erf:

Ouai j'ai un budget SNCF maintenant en plus du budget courses, loisirs et compagnie mais en voyant ma détresse, il m'a promit qu'il ferait tout son possible pour venir me voir le week-end prochain. :pray:
Il faut juste que son patron lui donne son vendredi.
 
25 Février 2008
2 637
6 320
5 174
Hier soir on a enfin défini une règle sur nos exs respectifs : on ne leur parle plus, à aucun. Et si l'un d'entre eux venait à reprendre contact on a évidemment le droit d'y répondre, parce qu'on est quand même courtois quoi. :lol:

Ca peut paraître rien du tout mais c'est énorme pour moi.
Ca fait six mois que je me casse la tête à essayer de définir toute seule cette foutue règle. Six mois depuis le jour où j'ai vu qu'il supprimait les conversations avec son ex pour ne pas que je puisse les voir. Avant ce jour là je me fichais bien des ex, je n'avais même jamais vu sa boîte de réception.
Mais à cause de ce tout petit geste j'ai passé six mois à me demander où était "la norme" en matière d'ex et surtout où était dans notre couple la limite à ne pas franchir pour ne pas faire souffrir l'autre. Je ne savais plus faire la différence entre une crainte légitime et de la pure possessivité (et j'ai d'ailleurs bien souffert à cause de ça). Il n'aimait pas que je reparle à mon plan cul mais je le soupçonnais d'inviter son ex à aller prendre un café. De mon côté je ne savais plus si tchater avec un ex qui avait énormément compté pour moi consistait en quelque chose "d'interdit" qui aurait pu lui faire du mal.
Maintenant au moins c'est clair. On fait chacun des efforts de notre côté pour ne pas faire souffrir l'autre.

En ce moment même j'aborde un autre sujet qui me tient à cœur : la peur qu'il tombe amoureux d'une autre fille. Il est ouvert au dialogue c'est cool. :lol: (mais bon après ça j'arrête il va en avoir marre le pauvre)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes