Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je suis rentrée cet aprem... On a passé un bon week-end... On a parlé, on a ri, on a fait les courses, passé du temps à Ikéa, on s'est promenés, il m'a cuisiné des bons petits plats, on a fait dodo serrés l'un contre l'autre pendant 3 nuits... Et là bon sang il me manque tellement d'un coup. Ca commence à me fatiguer tous ces au revoir...

J'en appelle aux madz qui sont à distance de leur chéri, comment vous faites pour tenir le coup ? Parce que moi je crois que je suis particulièrement nulle pour ça... :tears:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je ne suis pas à l'aise sur ce forum quand je vous vois toutes amoureuses, sûres de vos sentiments, dans une relation stable, depuis 5 ans...
Je doute beaucoup trop, et je ne sais pas où étaler ça. Et si je dois ou non finalement.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Il me manque, ici je n'ai que des relations superficielles meme si je fais des rencontres, avec lui c'est plus profond de plus par moment je me sens un peu seule ici est la distance n'aide pas.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
PatataBanana;3575007 a dit :
Je ne suis pas à l'aise sur ce forum quand je vous vois toutes amoureuses, sûres de vos sentiments, dans une relation stable, depuis 5 ans...
Je doute beaucoup trop, et je ne sais pas où étaler ça. Et si je dois ou non finalement.

En fait si tu remontes un peu de quelques messages ou de quelques pages, tu verras que c'est vraiment par vagues. Il doit y avoir des choses dans l'air, je sais pas, mais ce week-end y'a eu beaucoup de messages un peu tristes et pleins de doutes, mais là on commence à reprendre un peu du poil de la bête!
Donc si tu veux en parler ici, n'hésite pas car tu es dans le bon sujet :fleur:
(Je fais genre je traîne tout le temps par ici mais je suis plutôt une lectrice de l'ombre du topic haha :shifty: )
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai eu un gros chagrin hier soir. :erf: En ce moment, je déménage, je vide mon appartement : je suis toute seule bref. Je me suis dit que dans trois mois et demi, à peine, on sera à distance. Après avoir vécu quelques mois ensemble, on devra faire face à huit mois de séparation.

Je me suis dit "qui va m'apaiser quand je viens de faire un cauchemar ?", "qui va me prendre dans ses bras?".. rien que de l'écrire ici les larmes me montent aux yeux.. :crying:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il m'a dit qu'il n'allait pas repartir tout de suite à l'étranger, du moins pas poir son stage à l'été prochain. Ce qui me laisse presque 2 ans avant de le voir s'envoler pour Singapour définitivement, :cheer: et :tears:

On ne se voit jamais en ce moment, c'est génial, j'adore, youpi. Il arrête de bosser à la fin de la semaine, ce qui lui laisse une dernière semaine de libre avant de reprendre les cours. Et comme pas hasard, je commence les miens dès lundi.... Pour continuer, ce weekend on devait rester ensemble puisque ma mère s'absente, sauf qu'une de mes amies les plus proches que je n'ai pas vu depuis longtemps est toute seule chez elle et déprime un peu, alors va venir à la maison.

Encore une fois, mauvais timing :erf:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai envoyé le colis à mon amoureux :joy: Normalement il le reçoit vendredi. J'espère qu'il ne s'est douté de rien lorsque je lui ai demandé son adresse. J'ai hâte à ce qu'il trouve un invité surprise dans sa boite aux lettres !

Contenu: Un t-shirt, un pot de nutella avec un petit mot en dessous le bouchon, un paquet de dragibus, une tablette de chocolat milka à la mousse, une photo de nous deux, une lettre, et mon double de clef d'appartement :free:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ce matin on s'est réveillé en retard, 10 min avant de partir (enfin lui il bosse pas le mercredi matin, ce chanceux) je courrais pour me préparer, et je le voyais farfouiller dans la cuisine, je comprenais pas trop pourquoi il se recouchait pas... En fait il était en train de me préparer un petit sac avec des tartines de confitures, des petites gauffres maison avec une barre de chocolat (c'était les deux dernières gauffres qui étaient pour lui en plus :jv:) et du pain d'épice. Tout ça parce qu'il sait que je commence mal la journée si je prends pas de petit dej, hi :jv: (bon là en plus il m'a fait une cargaison de petit ogre j'en ai pour le dessert du déjeuner même :d) après je suis partie prendre l'ascenceur et je l'entendait me faire des bisous dans le couloir avec sa petite tête qui passait par la porte. Mais quel amour <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes