Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
Belly-Jean;3576228 a dit :
C'est un mec génial, mais alors son côté gros geek, je sais pas trop combien de temps encore je vais le supporter :erf:

Ah tiens, moi aussi j'ai un peu de mal avec ça en ce moment...
On a passé deux semaines de vacances au calme (pas de PC ni de téléphone) et là du coup c'est dur de le voir jouer tout le temps, j'ai l'impression qu'on passe peu de temps ensemble. Bon, il fait des efforts puisqu'en général il m'accorde sa soirée ! ;)

Bref, courage ! :fleur:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ca me soule on arrete pas de se croisé en ce moment depuis deux jours on s'est juste parler vite fait sur le chat facebook genre il ou je vais lui parler et chaque fois ça donne "ah cool ca va je peux pas rester longtemps".
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mince alors. Parfois j'ai l'impression que mon coeur hurle à l’intérieur. Qu'il hurle au manque. D'un coup d'un seul. Ça s'estompe un peu comme un semblant de gommage qui revient encrer ce manque sur ma poitrine. Ça me tiraille. Je n'ai pas envie d'attendre pour pouvoir dormir près de lui et sentir son souffle se reposer sur ma peau...

Émotion du soir, bonsoir.
 
F

fields

Guest
Il est de nuit en ce moment.
La distance + la décalage de nos modes de vie ça fait beaucoup de choses à supporter. On se voit dans dix jours, je sais que c'est là qu"il faut que je lui dise que je l'aime, mais je sais par avance que je vais me dégonfler.
Je me prends beaucoup trop la tête là dessus, mais c'est pas rien un premier "Je t'aime"... Enfin je crois :)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je pars en vacances demain, je ne vais pas le voir pendant une semaine et demie, ça va faire très bizarre (on se voit tous les jours ou les deux jours au maximum).

Arf...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
En ce moment je flippe un peu d'être enceinte (mais c'est très peu probable). D'après mes calculs ça ferait 5 moins. Et 5 mois ça serait trop tard pour avorter.

J'en parlais à mon copain qui me dit "alors on verra bien". Et de fil en aiguilles on en est venu à imaginer tous les trucs pratiques auquels on devrait faire face. Quand je lui ai dit que ma mère serait la baby-sitter et que le bébé dormirait dans la chambre de mon frère, il ma répondu "ah ouais et moi je dors où alors?" (on ne vit pas ensemble et ma mère ne veut pas qu'il vienne). Je lui dis que si dans 4 mois on a un bébé on va pas enménager ensemble, il continura à dormir chez ses parents comme d'habitude. Et il me répond "mais je veux vivre avec mon bébé! J'ai des trucs à lui apprendre! Tu viens chez moi!"

Mes yeux sont devenus tout humides et puis une larme de bonheur a coulé <3
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je voulais lui faire une blague. Une blague débile, mais j'avais envie de rire :yawn: Donc je lui ai envoyé un messager "J'ai quelque chose à te dire..." (on l'a toute déjà fait) en espérant qu'il me réponde "Dis moi". Sauf que cet imbécile m'a appelé :cretin: Du coup j'étais morte de rire quand je lui ai répondu "Non mais en fait.. Je voulais juste te dire que je t'aimais, mais je voulais te faire peur" Il a rigolé, alors j'étais quand même contente. A cet instant précis je me suis sentie proche de lui alors qu'on est physiquement loin l'un de l'autre. J'arrêtais pas de rigoler de ma propre bêtise, mais je pouvais aussi deviner un rire sincère de sa part.

Je l'aime :cupidon:
 
4 Septembre 2012
206
85
424
Grâce à lui j'ai passé l'un de mes meilleurs anniversaires si ce n'est LE meilleur. Disneyland et après restau et bien sûr les cadeaux qui vont avec. <3

L.H.O.O.Q.;3575085 a dit :
Tu cherches quel type d'endroits ?
Avec mon copain on aime beaucoup la balade des passages, c'est très joli (tu la trouves sur le site de la ville de Paris)

D'acc je jetterai un oeil ! :) Merci beaucoup du conseil !

Belly-Jean;3576228 a dit :
C'est un mec génial, mais alors son côté gros geek, je sais pas trop combien de temps encore je vais le supporter
errf.gif


Ca fait trois jours qu'on se voit genre 1 ou 2h dans la journée en tout et aujourd'hui pour compenser un peu je me suis dépêchée de rentrer pour passer plus de temps avec lui. Ca fait 40 minutes que j'attends qu'il ait fini sa partie
stare.gif

Je sais pas si c'est moi qui suis trop exigeante, mais je sais que ce matin en rentrant du boulot, il a déjà joué, et qu'il a eu tout l'aprèm pour jouer aussi. C'est trop demandé d'abandonner sa partie quand je rentre ?
errf.gif

D'un autre côté, je sais qu'il joue avec des copains et qu'il ne veut pas les laisser tomber comme ça, ce que je comprends, et je veux lui laisser de la liberté.

Je sais pas si c'est moi qui en demande trop, mais je sens que je vais encore péter un câble et qu'on va encore se disputer...

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
(Bon n'étant pas très douée je ne sais pas mentionner alors je vous ai big uppé pour toutes vous remercier :fleur:)

Alors je vais essayer d'ecrire ici la raison de mes doutes.
Une fois j'ai été amoureuse. J'étais plus jeune, et j'étais folle de cette personne. J'aimais tout de lui, jusqu'à ses plus gros défauts qui me faisaient le vouloir encore plus. Je pensais que j'étais tout de moins que lui: moins intelligente, moins intéressante, moins appreciable... Ce qui me faisais l'aimer d'autant plus c'est qu'il était (grosso modo) moi en milles fois mieux. C'était la première histoire que je prenais au serieux. J'aurai voulu être avec lui pour la vie. Je souriais bêtement en relisant dix fois ses textos, j'en effaçait pas un et je m'inquiètais toujours en ne recevant pas de réponse immédiate.

J'ai connu vos niaiseries, je sais de quoi vous parlez. Quand je prend ce topic pour le coin le plus bisounours de la terre avec des gens qui vont être heureux et avoir beaucoup d'enfants. La vérité c'est que je n'arrive plus à concevoir le fait que ça existe encore.

J'ai pris une gifle. J'ai essayé d'oublier, j'y suis arrivée, j'y pense encore quelques fois.
Alors j'ai décidé qu'être en couple n'était plus ce que je désirais. J'ai flirté avec des garçons, mais seulement ceux qui avaient le pouvoir de me faire du mal à un moment. Je voulais ceux qui m'envoyaient des pics, qui me faisaient douter, qui allaient à droite à gauche. En faisant la fille que ça n'atteignait pas.

Et j'ai rencontré mon copain. Il ne m'a pas tout de suite plû, on s'est cherché. Je savais que je lui plaisais, je me suis fait à l'idée: il m'a plu. Bien des mois plustard, j'ai fait le pas et je l'ai embrassé. J'ai lancé l'engrenage sans être sûre de mon choix. Je ne peux pas dire que ça se passe mal, au contraire. Ca fait quelques mois qu'on est ensemble. Je l'ai présenté à mes parents, je connais les siens. Mais le hic c'est que pour lui, je suis LA fille. Celle qui aurait pu choisir n'importe quel autre garçon. La fille trop belle avec qui il veut passer sa vie.

Moi je lui ai dis que je vivais au jour le jour. Je veux dire j'ai vingt ans. Je suis jeune. J'ai pas connu beaucoup de garçons avant lui. Et j'ai peur de grandir. Alors dernierement lorsqu'il m'a balancé que la seule raison de changer d'appart' serait de se mettre en colocation avec moi. J'ai flippé. Je l'apprécie beaucoup, il me fait du bien, me rend heureuse. Mais j'ai peur de ne pas "vibrer" autant que lui. Des fois je me dis que notre relation est plus raisonnable comme ça. Et des fois j'ai l'impression d'être un imposteur.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'est tellement injuste ce que me fais subir mon copain en ce moment.
J'ai pardonné en fermant les yeux la plus grosse connerie qu'il pouvait faire et maintenant, je ne sais pas pourquoi, il me coince pour tout et n'importe quoi.
J'ai envie de lui dire que c'est finis. Je comprends pas pourquoi il agit comme ça avec moi si il m'aime. Je lui ai couru après au moment même où j'aurais du le jeter, il devrait juste s'écraser mais non, il est ignoble, il est blessant.
Je me demande si je n'aurais pas du mettre fin à tout ça immédiatement après avoir découvert ce qu'il avait fait.
Je l'aime tellement comment il peut me faire autant de mal....
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
PatataBanana T'as deuxième relation me rappelle un peu la mienne à ces débuts. Disons que quand mon copain est moi avons commencé à sortir ensemble, je n'avais pas trop envie de me prendre la tête. J'étais en prépa, je voulais mener ça a bien, et puis pas mal de raisons faisaient que je trouvais que ce mec, même si j'étais bien avec lui, qu'on s'entendait très bien, ce n'était pas le bon plan. Il ne m'a pas dit cash qu'il voulait vivre toute sa vie avec moi, etc mais il m'a présenté à sa mère, à ses copains, ce que moi je n'ai pas fait avant trèèèèès longtemps. J'ai essayé d'en parler un soir avec lui, de lui faire comprendre que dans ma tête on se voyait de temps en temps, on s'amusait bien ok, mais voilà c'est tout. Il a pas capté et dans sa tête à lui, on était un couple qui prenait juste beaucoup son temps
Et puis bon, pour faire court, de fil en aiguille, je me suis énormément attaché à lui, je suis tombée amoureuse et tout le dawa qui va avec. Maintenant on se kiffe et c'est très bien comme ça.

Tout ça pour dire que déjà c'est possible que la realtion que vous avez évolue. C'est normal d.avoir des doutes. Tu m'aurais vu pendant les 6 mois où "on était ensemble sans être ensemble", j'en devenais ridicule à me poser des questions sur tout.
Et puis ensuite, on n'est pas pressé! Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais j'ai mis 6 mois avant d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que je l'aimais. Je comprends que ta situation est plus délicate puisque lui est carrément à fond, mais laisse toi le temps, et à lui aussi. Je ne dis pas "ça va venir" mais le temps te permettra de mieux apprécier la situation. Si vraiment tu sens que "ça ne viendra pas", c'est peut-être simplement que ce n'est pas un mec pour toi dans l'immédiat. Ça arrive aussi!
Dernière chose: lui en parler serait peut-être pas mal non plus...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes