Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Antigone.;3589803 a dit :
J'ai été lui acheter un t-shirt ce midi, j'ai hâte de rentrer lui offrir <3
Il commence à stresser, alors j'essaie d'avoir des petites attentions, hier je lui ai ramené des pralines et un steack pour ce midi, ce genre de bêtises.

Il me manque, j'ai envie d'aller me blottir contre lui.

C'est drôle parce que moi aussi j'ai acheté un steak à mon copain samedi soir pour lui faire plaisir, et il était tout fou :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Avec le bug Facebook, hier il supprimait de vieux messages de filles de son lycée qui le recontactaient pour le draguer à mort, auxquels il a jamais répondu. Il me disait "oui parce que je veux pas que tu m'en veuilles, moi j'aimerai pas voir des messages de mecs qui te recontactent".
J'ai trop rigolé, je lui ai dit "non mais franchement je m'en fous complètement que des filles t'aient écrit ! Et moi personne ne m'a jamais recontacté, je plais jamais à personne t'inquiètes pas !". Après il a voulu me chatouiller pour me dire que j'étais bête de penser ça mais bon.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
N'empêche que quand je lis certaines madmoizelles pleine d'amoir que j'ai lu ou avec qui j'ai échangé sur le topic des Célibattantes pendant plus semaines/mois/annése. Voilà, je tenais juste à le dire :cupidon:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me sens tellement pas à ma place ces derniers temps chez moi, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir vivre avec lui.
Quand il est là je suis plus calme, même si on fait tous les deux des activités différentes, même si on se parle pas, ça me fait du bien de savoir qu'il est là. Je suis sur les nerfs tous les jours, ma seule pause dans la semaine c'est quand je vais le voir :erf:

D'ailleurs ça me fait un peu de mal d'avoir cette envie d'habiter avec lui. Ca va faire 3 ans qu'on est ensemble et on peut pas encore se lancer dans des projets pareils parce que j'en ai encore pour 3 ans d'études sans argent et lui 2 ans de cours du soir. L'attente est tellement longue :tears:
 
16 Février 2009
2 307
29 242
5 694
Gros-Câlin;3590651 a dit :
Je me sens vraiment horrible car objectivement ça pourrait être parfait sauf que ça ne l'est pas car à l'intérieur je ne suis pas disponible, et puis je n'ai jamais quitté quelqu'un, j'ai toujours peur de faire mal, de créer des incompréhensions, et de regretter aussi... Après ça sert à rien de se forcer, et je vais pas jouer avec lui car c'est pas honnête, mais s'il me demande des explications il n'y en a pas en fait, on passe de bons moments juste que ça colle pas. Je me mets à sa place, j'ai l'impression de me comporter comme un "connard", mais pourtant je peux pas continuer comme ça car ça me rend mal alors que je devrais être super heureuse de voir quelqu'un.

Tu donnes l'impression que la seule qualité de ce mec à tes yeux, c'est son envie de s'engager et d'avoir une relation exclusive, comme si c'était une qualité morale à part entière (alors qu'à l'inverse, prendre son temps, ne pas vouloir s'engager ferait de toi un "connard"). Ca ne suffit pas à faire une relation heureuse, il faut que tu t'y retrouves sur d'autres plans, et là ça n'est visiblement pas le cas... Donc quitte-le, met un terme à tout ça. Il sera sûrement triste et je comprends tes scrupules, mais il vaut mieux le quitter maintenant que dans 6 mois, quand il sera vraiment attaché.
 
4 Septembre 2012
206
85
424
Flynn;3590978 a dit :
On a trouvé un appart !!! :joy::danse::cheer::cupidon::jv::joy::d

Il est génial, on y sera trop bien, j'ai trop hâte ! Et du coup tout s'est accélérer, on emménage le 1er octobre !! :joy::joy:
Donc là, je viens de mettre une annonce pour mon appart, je l'ai mise à 17h, et dès 18h j'avais des dizaines de demande, donc j'ai déjà eu deux visites ce soir, et j'en ai plein demain et jeudi ! :joy:
Je suis TROP heureuse !!

Bon pour le moment c'est encore un peu le stress parce qu'on doit s'occuper des papiers, de mon appart, des cartons, de chercher des meubles (surtout un frigo, et je dois vendre ma machine à laver pour en acheter une autre, ça me saoule carrément :stare:), et tout ça super vite, il ne nous reste qu'une semaine !

Mais j'ai vraiment hâte, je trépigne d'impatience !! :joy:
On sera chez nous ! :cupidon::cupidon:

FELICITATIONS! J'ai été très heureuse moi aussi quand j'ai emménagé avec mon copain. :cupidon:
Au début ça stresse avec les papiers etc mais après c'est génial !!
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ca me stresse quand il fait des inventaires. Comme ça se passe la nuit et qu'il rentre en voiture à 3h du mat, j'ai peur qu'il est un accident.
En fait j'ai toujours peur qu'il lui arrive un truc. J'ai peur qu'il meurt aussi. Tout le temps. Ça m'obsède.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est dingue comment la distance nous a rapproché, nous a fait changer.
Nos sentiments se sont multipliés, on a plus d'attention l'un envers l'autre, et je pense qu'on va d'autant plus apprécié le fait de se retrouver après un mois de séparation.

Il me tarde de le voir vendredi, de l’accueillir sur le quai de la gare, de l'embrasser, de le serrer dans mes bras. Quand j'y repense, il y a un mois jamais j'aurai penser qu'il puisse me manquer autant.
Et quand on était au téléphone, il m'a dit "Je ferme les yeux et je t'imagine près de moi". Il devient niais c'est dingue !
Plus que 3 dodos sans lui.


 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Elégance_;3591350 a dit :
C'est dingue comment la distance nous a rapproché, nous a fait changer.
Nos sentiments se sont multipliés, on a plus d'attention l'un envers l'autre, et je pense qu'on va d'autant plus apprécié le fait de se retrouver après un mois de séparation.

Il me tarde de le voir vendredi, de l&#8217;accueillir sur le quai de la gare, de l'embrasser, de le serrer dans mes bras. Quand j'y repense, il y a un mois jamais j'aurai penser qu'il puisse me manquer autant.
Et quand on était au téléphone, il m'a dit "Je ferme les yeux et je t'imagine près de moi". Il devient niais c'est dingue !
Plus que 3 dodos sans lui.


La distance ça rend niais je trouve ah ah, j'oses même lui envoyer des coeurs dans nos conversations electroniques alors que j'ai toujours dis que je trouvais ça trop nian nian et lui m'a offert une peluche alors que l'on trouvait ça un peu trop niais avant et maintenant je trouves ça adorable.
Ne luttons plus contre la niaiserie assumons ;) !
Moi un coup ça va un coup ça revient, mais quand je vois des couples je peux pas m'empecher d'être un peu jalouse quand j'étais célibataire parce que j'avais envie d'être amoureuse et maintenant parce que moi je voudrais aussi qu'il soit prêt de moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes