Judi;3588382 a dit :Pour moi la seule question est: est ce que tu as envie d'aller à ce week-end? Si oui, tu sais quoi faire. Je ne comprends pas trop qu'il se permette de te dire si tu peux ou non aller à ton week-end d'inté. Il n'a pas à décider à ta place ce qui te concerne (même si vous pouvez en discuter). Peut-être que mon message manque de subtilité pour t'aider réellement, mais vraiment ça m'offusque un peu qu'il considère que tu n'aies pas à y aller, et qu'il n'y ait que des mecs ou des nanas n'y change rien. Ta promo sera la même toute l'année, il y aura surement quelques soirées, tu ne vas pas arrêter de sortir parce ça ne lui plaît pas.
Je suis totalement d'accord avec toi. Je sais que c'est pas normal. Mais je ne sais pas quoi faire pour que la situation change.
Je ne me soumets pas à ce qu'il demande, après il est en colère, mais tant pis. D'un autre côté, j'ai du mal à faire certaines choses quand il m'explique que ça le blesserait que je le fasse, quand je sais qu'après on se disputera certainement parce qu'il l'aura mal pris. Même si je sais que c'est mon droit.
Je comprends le problème, je sais que j'ai le DROIT de sortir, que je devrais le faire si j'en ai envie, mais je n'apprécie ma soirée quand je sais qu'on va se disputer après, et je ne sais pas quoi faire que ça soit différent. Je lui explique ça, mais il me répond que c'est bien son droit de ne pas apprécier que je passe ma soirée à me faire mater et draguer. Il ne me dit pas "si tu fais ça, je te quitte" non plus. C'est juste que je sais qu'après, ça n'ira pas.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que ça change.