Je suis passée à son boulot (en parallèle de ses études d'art il bosse dans la restauration) et il m'a fait manger gratos, il a été adorable, m'a présenté à ses collègues. J'osais pas venir le déranger et il m'a appelé en me disant "Hé mais tu fais quoi ? Pourquoi t'es pas venue ? Mais viens !". J'étais fringuée comme une plouc, trempée, je ressemblais à rien.
L'aprèm il lisait Platon pendant que je lisais un livre sur le corps dans l'art, on bouquinait l'un à côté de l'autre. Chose impossible avec mon ex, vu qu'il lisait jamais, haha.
Ensuite on a regardé Seven et il m'a lu un bouquin sur les skinheads pour m'aider à m'endormir. On a joué avec mon chien aussi et on est rentré à l'appart à deux sur son vélo. Mon copain est vraiment une crème et il me fait trop rire.
Il y a trois jours on discutait du septième jour de notre relation (demain), ça donnait :
- Le septième jour Dieu il a fait quoi ?
- Je sais pas, il s'est reposé non ?
- Du coup on fera quoi d'original le septième jour ?
- Je sais ! On se dira exactement l'inverse de ce qu'on pense !
- Ça va créer des tensions, je vais me dire "Mais si ça se trouve il le pense vraiment". Tu crois qu'on va s'engueuler ?
- Je sais pas ...
Demain matin je sens qu'il va se faire réveiller par un "T'es tellement moche que mes yeux saignent".
Et il prend vachement soin de moi, c'est trop chouette.