Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hier soir, après être allés manger chez ses grands parents, il m'a raccompagné chez moi. On est passé à l'arrière de la voiture, pour un câlin (chaste). C'était chouette. Ces deux dernières semaines, on est jamais seuls, c'est un peu dur..
Je n'arrêtais pas de l'embrasser à la fin, en me mettant sur la pointe des pieds. Ça m'a rappelé notre tout premier rdv, il y a presque un an, quand je ne voulais pas qu'il s'en aille.. :jv: :chat:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je lui chante "quand tu t'en vaaas j'dors plus la nuiiiiit" mais juste parce que je l'ai dans la tête, et du tac au tac sans réfléchir il me chante à 2 cm de ma tête "si tu n'es pas vraiment l'amour tu lui ressembleuuh", c'était tellement ridicule que j'ai eu un gros fou rire :d ! J'en ris encore, putain

Jehn. : oh merde merde :sad: des bisous quoi qu'il se passe :fleur:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca redevient comme avant entre nous. Je croise les doigts pour que ça dure.

Jehn. : Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je te fais plein de bisous. :hugs:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis passée à son boulot (en parallèle de ses études d'art il bosse dans la restauration) et il m'a fait manger gratos, il a été adorable, m'a présenté à ses collègues. J'osais pas venir le déranger et il m'a appelé en me disant "Hé mais tu fais quoi ? Pourquoi t'es pas venue ? Mais viens !". J'étais fringuée comme une plouc, trempée, je ressemblais à rien.
L'aprèm il lisait Platon pendant que je lisais un livre sur le corps dans l'art, on bouquinait l'un à côté de l'autre. Chose impossible avec mon ex, vu qu'il lisait jamais, haha.
Ensuite on a regardé Seven et il m'a lu un bouquin sur les skinheads pour m'aider à m'endormir. On a joué avec mon chien aussi et on est rentré à l'appart à deux sur son vélo. Mon copain est vraiment une crème et il me fait trop rire.

Il y a trois jours on discutait du septième jour de notre relation (demain), ça donnait :
- Le septième jour Dieu il a fait quoi ?
- Je sais pas, il s'est reposé non ?
- Du coup on fera quoi d'original le septième jour ?
- Je sais ! On se dira exactement l'inverse de ce qu'on pense !
- Ça va créer des tensions, je vais me dire "Mais si ça se trouve il le pense vraiment". Tu crois qu'on va s'engueuler ?
- Je sais pas ...

Demain matin je sens qu'il va se faire réveiller par un "T'es tellement moche que mes yeux saignent".

Et il prend vachement soin de moi, c'est trop chouette.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Normalement je vais le voir demain soir et vu le temps qu'il fait j'envisage de sortir mes bottes avec une jupe, et des collants, parce qu'il m'a dit l'autre jour que les collants le rendaient fou (plus que les bas, c'est bizarre je trouve pas ça sexy DU TOUT mais soit !).
Vu comment il a été adorable avec moi ces derniers temps, j'ai envie de lui faire plaisir :winky:
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Le week end dernier était simplement magique! Je suis rentrée de ma semaine de cours, il arrivé chez moi, je l'ai trouvé encore plus beau que d'habitude! Ma mère lui a dit qu'elle lui préparerait un petit repas quand on rentera chez lui, et il lui a dit "demain soir je l'amène au resto" en quelle honneur Chéri? Comme ça pour te faire plaisir et que j'en ai envie :)
Je l'aime mon chéri <3
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
Je ne sais pas si ca relève du coin boudoir ou de ce topic mais.. Aujourd'hui je suis allée chez "passage du désir" acheter des cadeaux pour son anniversaire et comme je ne peux évidemment pas lui dire, je voulais faire partager ma joie ici.. :d J'ai teeeeeelllement hâte qu'il découvre les petits paquets :cheer:

(PS : cette boutique est vraiiiiment coule de chez coule et les vendeurs mettent carrément à l'aise)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'autre jour l'amoureux a parlé à sa mère d'un souci administratif qu'on rencontrait du fait que j'habite chez lui a titre gratuit et sa mère qui lui dis tout naturellement "vous avez qu'à vous pacser" :shifty: ... :cretin:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
DolceVita;3592660 a dit :
J'le trouve de plus en plus beau...
C'est normal vous croyez ?! :shifty:

lol moi c'est pareil, au début je le trouvais pas trop mal mais sans plus et maintenant quand je le regarde je me dit "Putain, mais qu'est-ce qu'il est beau :bave:" (surtout quand il me lance sont petit regard vicieux lol)

J-15 avant les retrouvailles :cupidon: !!
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Merci aux filles qui m'ont répondu pour mes soucis avec mon copain ! Je n'avais plus Internet donc c'était la galère mais ça me fait plaisir que vous ayez pris le temps de me donner ces quelques conseils que j'ai déjà commencé à appliquer :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes