Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
huit mois ça passe vite, au point que moi qui suis du genre je vis ma relation au jour le jour sans trop me projeter, je me dis que si passe si vite dans quelques mois on fêtera dejà nos un ans.
Sinon même si l'affection,sa précense physique commence a me manquer, je trouves que je commences à bien gérer la distance entre mes cours, ma vie sociale bien remplie je pense plus trop au manque et de même pour lui car il pas mal de travail et de sortie de prévu.
Mais j'ai hâte qu on se revoit :) quand même !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Sa mère me fait trop rire. L'homme m'a raconté que la dernière qu'elle m'avait vu, quand j'étais partie elle lui avait dit qu'elle me trouvait quand même assez maigre. Lui dit que je suis très bien comme ça et elle lui répond: "mais comment elle va faire pour le bébé?"

C'était choupi :chat:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il vient vendredi, il vient me voir à Montpellier après 3 semaines de séparation. :cheer:

J'ai hâte :danser:

EDIT : Il a reçu son colis d'anniversaire (en avance), il vient d'ouvrir ses cadeaux devant moi sur Skype :yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On a passé la journée à se lire mutuellement des passages d'un bouquin d'histoire de l'art sur Dürer. C'est ma vision d'une relation parfaite : de la culture, de la tendresse et du sexe. :icon_4laugh:
J'espère que ça va durer entre nous parce que là c'est vraiment trop cool.
 
B

boreale-2

Guest
J'aime pas le contrecoup de la rentrée :tears:

Il est surchargé de boulot, pleins de trucs à rendre en peu de temps... Je l'ai appelé tout à l'heure sur le chemin de chez moi, et il m'a tout de suite dis que là ça allait pas être possible de rester au téléphone, qu'il avait trop de boulot donc qu'il devait raccrocher. Forcément j'étais super déçue parce qu'on se téléphone pas souvent, surtout que là je suis chez ma mère et que du coup je pourrais pas l'appeler avant de dormir comme je le fais chez mon père.
Finalement on a raccroché, il m'a rappelé tout de suite après pour savoir si je faisais la tête et tout. Je lui ai dis que j'étais déçue, que bon il m'avait expédiée quand même super vite, qu'il m'avait même pas demandé si j'allais bien au moins :erf: Alors bon il m'a dis qu' il se prenait trop la tête par rapport à son taff, que oui il y avait pas pensé...et que déjà il " avait eu la gentillesse de décrocher". Et ça, ça a du mal à passer quand même...
J'espère vraiment que je lui ai pas pourrie sa soirée de taff et qu'il est pas énervé, mais quand même j'ai trouvé ça un peu abusé.

Je sais pas quoi faire et quoi penser, lui envoyer un sms ou rien faire :neutral: Est ce que je réagis trop mal pour si peu ?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il considère que je n'ai pas à aller au week-end d'inté de mon école, ni pour y participer ni pour l'organiser, car ma promo est constitué à 95% de garçons. Comme sa promo à lui est équilibrée, il compte y aller s'amuser.
Je sais vraiment plus quoi faire. J'aimerais bien vos avis / votre aide.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Système;3588282 a dit :
Il considère que je n'ai pas à aller au week-end d'inté de mon école, ni pour y participer ni pour l'organiser, car ma promo est constitué à 95% de garçons. Comme sa promo à lui est équilibrée, il compte y aller s'amuser.
Je sais vraiment plus quoi faire. J'aimerais bien vos avis / votre aide.

Pour moi la seule question est: est ce que tu as envie d'aller à ce week-end? Si oui, tu sais quoi faire. Je ne comprends pas trop qu'il se permette de te dire si tu peux ou non aller à ton week-end d'inté. Il n'a pas à décider à ta place ce qui te concerne (même si vous pouvez en discuter). Peut-être que mon message manque de subtilité pour t'aider réellement, mais vraiment ça m'offusque un peu qu'il considère que tu n'aies pas à y aller, et qu'il n'y ait que des mecs ou des nanas n'y change rien. Ta promo sera la même toute l'année, il y aura surement quelques soirées, tu ne vas pas arrêter de sortir parce ça ne lui plaît pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes