J'aime pas le contrecoup de la rentrée
Il est surchargé de boulot, pleins de trucs à rendre en peu de temps... Je l'ai appelé tout à l'heure sur le chemin de chez moi, et il m'a tout de suite dis que là ça allait pas être possible de rester au téléphone, qu'il avait trop de boulot donc qu'il devait raccrocher. Forcément j'étais super déçue parce qu'on se téléphone pas souvent, surtout que là je suis chez ma mère et que du coup je pourrais pas l'appeler avant de dormir comme je le fais chez mon père.
Finalement on a raccroché, il m'a rappelé tout de suite après pour savoir si je faisais la tête et tout. Je lui ai dis que j'étais déçue, que bon il m'avait expédiée quand même super vite, qu'il m'avait même pas demandé si j'allais bien au moins
Alors bon il m'a dis qu' il se prenait trop la tête par rapport à son taff, que oui il y avait pas pensé...et que déjà il " avait eu la gentillesse de décrocher". Et ça, ça a du mal à passer quand même...
J'espère vraiment que je lui ai pas pourrie sa soirée de taff et qu'il est pas énervé, mais quand même j'ai trouvé ça un peu abusé.
Je sais pas quoi faire et quoi penser, lui envoyer un sms ou rien faire
Est ce que je réagis trop mal pour si peu ?