Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce qui est cool dans le fait d'avoir une relation avec son coloc c'est qu'on a déjà nos délires à la con, on parle déjà de tout, on se cherche mutuellement avec des phrases débiles. Bref, il n'y a pas vraiment la gène des débuts de relation (enfin si le premier jour ça a été très bizarre). Je sais que s'il est dans sa chambre, je peux venir et il sera super tendre, il me prendra dans ses bras en me demandant si ça va. Il y avait déjà cette tendresse avant en fait.
Hier soir on a mis de la musique et on a dansé comme des cons en se regardant dans les yeux. Je lui ai fait écouter la chanson que j'écoutais avec mon père quand j'étais gamine (Sugar, Sugar des Archies) et on s'est dandiné comme des blaireaux, il m'a dit que je danse comme Catherine Ringer dans le clip du Petit train (:stare:).
On est allé dans un salon de thé et j'ai mangé une énorme part de gâteau trop bon avec plein de chantilly et de crème anglaise. Comme il sait déjà que je suis super gourmande, j'ai pas eu besoin de faire ma fille modérée. :yawn:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
On n'a plus le temps de se voir depuis que j'ai repris les cours. Heureusement, mon appart est proche de son lycée donc 2 fois par semaine, il s'arrête en rentrant de cours, on parle de tout, on rigole, il boit un café et c'est le bonheur. Ce qui est complètement bizarre, en revanche, c'est que mon appart actuel est son ancien appart donc il a un double des clés, il rentre sans sonner, comme il veut et, parfois, quand je le vois rentrer, je me dis "mince, il va falloir que je rentre chez moi !", haha :d Mais je crois que ça lui plaît de revenir dans son "ancien chez lui", il n'est pas dépaysé au moins :yawn:

(pas citer)
 
27 Septembre 2012
6
3
354
Y a un je-ne-sais-quoi qui me hurle de faire une pause. C'est idiot parce que je sais que c'est lui, l'homme de ma vie. Mais en ce moment j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas, ou qu'il ne cherche pas à me comprendre et ça me rend malheureuse parce que je compte vraiment sur lui.
La distance doit accentuer ce sentiment et me rappeler qu'il reste encore un mois avant la prochaine fois ça me fait mal :tears:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon je le vois dans hmm disons 4h je crois. Et je suis pas sûre d'avoir vraiment envie.
Je crois que l'autre mec me plaît vraiment. Et j'en ai marre de me battre pour que ma relation avec mon copain fonctionne.
Je suis fatiguée.
Je crois que je vais rompre à la fin du week-end.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Demain on est de mariage, il s'est payé une belle veste de costard et des chaussures classes pour l'occasion, on va être beau <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon ça craint, je lui ai dit que la prochaine fois j'aimerais lui parler d'un petit truc mais qu'il avait aucune raison de s'inquiéter puis je lui ai dit bonne nuit normalement et tout, il m'a répondu ''Bonne nuit.'' et aujourd'hui j'ai eu aucunes nouvelles de lui :erf:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'ai réussi à dire au garçon que je vois que je ne voulais rien de sérieux, parce que je ne me sentais pas capable de l'être pour le moment et que je n'en avais pas envie, bien que j'appréciais beaucoup de le voir et que ça m'aurait embêtée que ce ne soit plus le cas.
Et... il m'a répondu exactement la même chose !

J'étais très soulagée, on a beaucoup parlé et on ressentait les mêmes choses, sauf qu'on osait pas se les dire.
On continue donc à se voir, mais de manière légère, doucement, sans avoir ce "poids" du couple qui moi me plombe complètement.

Du coup, j'ai passé une merveilleuse soirée en sa compagnie, c'était juste trop bien.

(bon, et du coup je n'ai plus rien à faire ici, mais c'était pour raconter la fin de mon histoire à celles que ça intéressaient et qui m'avaient conseillée! )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je crois bien qu'en une phrase j'ai réussi à tout gâcher. Je suis trop débile. :oo:

En gros, je ne sais pas pourquoi, je lui ai dit "Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi", c'est sorti tout seul, je ne crois même pas savoir ce que ça veut dire et je ne crois même pas que ce soit le cas. Enfin je fais une différence énorme entre "être amoureux" et "aimer" donc pour moi ça ne veut pas dire grand chose. En gros il m'a dit "Tu te vexes si je te dis que c'est pas mon cas ? Tout ce que je sais c'est que j'aime être avec toi, j'adore ce qu'on fait ensemble, j'aime faire l'amour avec toi et tu me plais beaucoup". On était dans son lit et j'ai dit "Je dois y aller", je suis retournée mortifiée dans ma chambre. Ce que je ressens c'est probablement une question d'ego et je me sens débile de lui avoir dit cette phrase absurde. Je m'en veux.
Hier soir il m'a ensuite envoyé un sms pour me dire "Reviens dormir avec moi, stp !" mais je ne suis pas venue. Ce matin il a mis un mot sur ma porte pour me souhaiter une bonne journée. Quand il est rentré il est directement venu dans ma chambre et m'a dit "Tu as envie de me tuer hein ?". J'arrivais à peine à le regarder dans les yeux ...

Du coup on est super gênés tous les deux, il est désolé et on ne sait pas si on va continuer. Après une semaine de relation. J'ai battu tous mes records. :facepalm:

Mais punaise notre relation était trop cool, il me regarde avec les yeux qui pétillent, il dit à ses parents et ses potes qu'il sort avec moi, me dit qu'il me trouve belle, veut passer son temps libre avec moi, insiste pour qu'on dise qu'on "fait l'amour" et pas qu'on "baise", me rassure, il prend soin de moi comme personne et il est adorable.
Ce qui me rend folle chez lui c'est qu'il a peur de tout, il s'empêche de vivre des trucs parce que ça l'effraie. Bon là c'est peut-être juste avec moi que ça cloche. Mais ça ne m'étonnerais pas qu'il parte en courant.

C'est d'autant plus débile qu'on vient de se dire mutuellement qu'on aime ce qu'on vit ensemble et qu'il m'a dit qu'il aime être avec moi. Mais je découvre de plus en plus à quel point je suis incapable de dialoguer. Ma seule technique c'est la fuite.

Je viens de lui envoyer un sms où je lui dis "Finalement N. (un autre coloc) avait peut-être raison quand il me mettait en garde ... C'était pas si stupide. C'est dommage que tu aies fait ce choix, j'aimais bien notre relation ou peu importe comment on peut l'appeler. Je trouvais ça vraiment chouette". Il n'a pas dit clairement qu'on devrait arrêter, il était indécis, il voulait parler et moi je me suis juste cassée.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
ATTENTION POST TRES TRES NIAIS !!!

On vient de skyper :jv:
Et vu qu'il n'aime pas trop me dire "je t'aime" via le téléphone ou l'ordi, il m'a fait le coup de juste former les mots avec ses lèvres, sans son, mais avec un gros sourire bien niais.

Roh je l'aime vraiment d'amour ce mec :red:


Encore 13 dodos avant les retrouvailles !!!
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Nadja : Mais aimer être avec une personne et aimer cette relation, ce n'est pas contradictoire avec le fait de ne pas être amoureux. Ce qu'il te renvoie peut donner l'impression de sentiments naissantes et je pense qu'effectivement c'est là que se pose la question d'ego, car c'est admettre que tu as pu te "tromper". Mais c'est le début de votre relation, il a sans doute besoin de temps. Et... j'espère que ce que je vais dire ne va pas être mal interprété mais je pense que tu "romances" beaucoup ton histoire, non pas que tu embellis la réalité hein, je ne suis personne pour minimiser ou dire ce qu'il y a entre vous, juste qu'à la façon dont tu la racontes, on a l'impression que tu poses un "regard extérieur", une sorte de contemplation, comme si tu étais dans un joli film (ce qui est sans doute le cas). Bref, si je te dis tout ça c'est qu'à force tu peux t'enfermer dans un espèce de "personnage" et vouloir dire ou faire des choses qui ne tombent pas au bon moment.
Encore une fois, j'espère que tu ne le prendras pas mal, je crains de m'être mal exprimée...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rumi;3598504 a dit :
Encore une fois, j'espère que tu ne le prendras pas mal, je crains de m'être mal exprimée...
Non non mais justement, je ne crois pas qu'il soit amoureux de moi, je le sais bien et pour être franche je ne pense pas l'être non plus. Je sors d'une longue relation qui m'a fait beaucoup de mal et il est plus que possible que je romance celle-ci, bien sûr. Et je suis en général une personne qui déteste définir les choses, donc c'est d'autant plus débile. C'est juste que je me sens tellement débile d'avoir dit un truc aussi con, j'ai tellement honte, que j'arrive plus à le regarder dans les yeux.

Et merci pour ton message, tu me permets d'y voir plus clair, de prendre de la distance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes