Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2008
551
335
3 094
Il m'a fait la surprise de venir me chercher à la gare après ma semaine de cours alors que niveau timing c'était limite impossible. En poussant la porte de la gare j'ai senti quelqu'un derrière moi qui s'approchait. Et puis cette personne m'a serré dans ses bras en me disant "Bonjour jolie fleur". Et hop je me retourne : L'amoureux. :surprised:
J'étais aux anges... Il est merveilleux. <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Cocomilie. Je suis d'accord avec ta copine. Je pense aussi que tu es une nana mature, accueillante, généreuse, ouverte d'esprit et douce (mais genre vraiment quoi : pas juste "kikoo je sens le savon", tu es juste foncièrement gentille et rassurante avec les autres).
J'aime bien cette personne (je ne la connais pas, mais si je pouvais, je la bigupperais, tiens!) :cretin:
Vous avez beaucoup de chance de vous avoir :jv:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
L'amoureux s'est engagé sur un terrain très très miné et, comme si il ne le savait pas, il a remué le couteau dans la plaie pendant 10 minutes comme si j'étais pas assez mal au bout du fil.
C'est fou que parfois il ne se rende même pas compte qu'il me fait du mal et que certains sujets ne doivent pas être abordés.

Merci la méga crise d'angoisse et de hurlement après avoir raccroché. Les voisins ne doivent pas être ravis. :tears:
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Hello... Ca faisait longtemps que je n'avais pas écris ici. Je n'avais rien à dire, tout se passait bien. Mais là, j'en ai besoin.

Voilà, il y a de ça 3 semaines, nous avons eu une conversation avec l'Amoureux. Entre nous, il y a 7 années de différences. On n'en a que faire. Mais le problème, c'est que moi, il me reste 5 à 6 ans d'études, tandis que lui a déjà un CDI.
Mes parents étant très stricts concernant mes études, ils ne veulent pas que je passe un week-end entier chez lui durant l'année scolaire. Je suis en 2è année de Droit, et jusqu'ici, j'ai toujours prouvé que j'ai été sérieuse. Mention TB au Bac, mention AB en première année de droit (alors que je sortais avec le chéri) etc.... Mais ils ne me font pas confiance pour autant. Autant dire que pour vivre ensemble avant la fin de mes études ça paraît impossible. Sachant que dans 2 ans, je serai amenée à changer de ville pour mes études. Je vais donc me retrouver à plus d'1h de route de sa ville, et étant en CDI, il ne pourra pas quitter son boulot pour s'installer avec moi (enfin, si mes parents changeaient d'avis d'ici là, étant donné la durée de la relation).

Bref, d'ici 5 à 6 ans, ça veut dire que l'on ne pourra rien construire de concret à deux, en dehors de quelques week-end par ci et par là et les vacances. Moi ça me pèse un peu, mais je suis prête à attendre. Car je n'imagine pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre.

Mais de son côté, cette conversation l'a beaucoup perturbé.
Il ne me disait rien, mais je sentais qu'il était différent. Je le sentais distant.
Alors hier, j'ai décidé de lui dire. Je lui ai dit que je le sentais moins amoureux de moi. Il a répondu que non, mais que la conversation le travaillait beaucoup. Je lui ai donc déballé tout ce que j'avais sur le coeur. Que je ne me sentais pas heureuse dans notre relation actuelle et que si c'était mieux qu'on arrête on arrêtera.Que j'avais l'impression qu'il s'éloignait de moi petit à petit pour que la séparation soit plus facile. Que je n'étais pas d'accord car je préfère que ce soit fait une bonne fois pour toute. Que je souffrais de me sentir moins aimée et moins désirée. Et que je ne voulais pas continuer comme ça. Et que donc, la prochaine fois qu'on se voyait il fallait qu'on en parle.
Il m'a dit d'accord, on en parlera. Mais qu'il ne s'éloigne pas, qu'il est juste tiraillé.

Je le comprends. Il a 26 ans. Donc s'il m'attend, il aura alors 30 ou 31 ans lorsque l'on pourra enfin construire quelque chose à deux.

On se voit demain. J'ai bien peur que ce soit la fin de notre histoire. Alors que l'on s'aime. Tout ça pour 7 années de différence. On s'est rencontrés trop tôt, ou trop tard. Je ne sais plus. Mais j'ai peur, tellement peur. Je ne veux pas croire que ça va se terminer. Je repense à plein de souvenirs, et ça me fait mal.
Depuis que l'on a prévu de parler, on ne s'écrit presque plus. Il ne m'a réécrit que hier soir très tard (même s'il aidait un ami à déménager, je suppose qu'il m'aurait écrit plus que ça en temps normal) pour me dire qu'ils avaient terminé pour la journée mais que demain ça recommencerait.
Il m'a juste dit ça, alors que j'attendais qu'il me rassure. Je n'ai pas répondu. Et ce matin, je lui ai demandé si on se voyait lundi. Il m'a dit oui.Et puis voila....

Merci à celles qui auront eu le courage de me lire entièrement.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Il a un peu de mal avec le tact, au début, je pensais qu'il s'en foutait de nous, de notre couple, maintenant je commence à le comprendre, à voir derrière des phrases "sèches", qu'il y a de beaux sentiments. On parlait de nos (potentielles) vacances de février au ski, comment on allait faire pour le train, pour s'arranger entre mes cours et les siens, et je lui disais "Mais attends, imagine on se sépare", et il a réagi de façon super "instinctive" genre "Ha bah maintenant c'est trop tard".

Comme si, notre couple était "condamné" à durer. :jv:

Il a aussi dit que "tu es parfaite pour moi, j'aurais pas pu avoir mieux".


<3 <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Quistis;3599583 a dit :
Luminelle
Lire tout ça me fait de la peine, je serais dans un état pas possible à ta place donc je compatis... J'espère qu'il va se décider à t'expliquer son silence. Courage :fleur:

Merci beaucoup :fleur:
J'ai rappelé hier et il a fini par décroché (et j'ai pleuré :cretin:)
Il n'était pas fâché sur moi mais avait besoin de temps pour lui parce qu'il en peut plus du boulot et des cours du soir, il a du mal à reprendre son rythme. Comme d'habitude, il ne me parle pas et je suis censée ne pas m'inquiéter... Je lui ai donc dit pour la 45ème fois que s'il avait besoin de temps pour lui il devait me le dire et je comprendrais sans soucis, plutôt que de me laisser dans l'incompréhension pendant deux jours.
Du coup là il s'en veut pas mal parce qu'il s'est rendu compte que j'étais vraiment très inquiète. Je suis pas en colère contre lui parce que je comprends son ras-le-bol mais vraiment, je ne comprendrai jamais certaines de ses réactions...
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis quand même assez fière de ma capacité à faire preuve de patience quand il est à côté de la plaque, et ça paie. Hier j'avais très envie de sortir tandis qu'il me faisait part de ses plans.
J'aurais pu m'énerver, l'envoyer chier en lui faisant remarquer qu'il est déjà venus à MES soirées mais je n'ai rien dit. Et deux heures plus tard, il m'invitait en me disant "ceux de ma classe voulaient te voir alors viens !". Et même si c'était une soirée assez bizarre sans sujet véritable mais plutôt des banalités et des private jokes, j'ai quand même eu droit à "AHHHHH depuis le temps qu'on entend parlé de toi !" :winky:
Moralité : j'ai plus à gagner en restant calme et en le laissant prendre son temps qu'en le braquant parce que la situation m'agace.
 
30 Septembre 2012
51
16
369
Je suis folle amoureuse de lui.

Je suis restée 5 ans avec mon ex copain, je pensais que je n'arriverais jamais à le quitter.... sensation bizarre alors même que je l'aimais plus il m'était difficile de laisser toutes ces années derrières moi. 4 mois après notre séparation je rencontrais mon nouveau copain.

Et maintenant c'est le gros kiff depuis 1 ans !

Les filles qui doutent, qui n'ont pas le "courage" de quitter leur mec après une longue relation, je pense qu'il y a une phase de gestation qui précède la rupture, pour moi elle a presque duré 4 mois.
 
19 Septembre 2012
8
3
364
Vendredi je commençais les cours à 8h et les finissais à 19h, 10h de cours non-stop >< , en sortant de cours , mon copain était là à m'attendre pour m'emmener au restaurant <3
Ce que j'aime le plus dans le fait d'être en couple , ce sont les petites attentions qui viennent pile quand on en a vraiment besoin . :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes