Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Nadja;3598515 a dit :
Non non mais justement, je ne crois pas qu'il soit amoureux de moi, je le sais bien et pour être franche je ne pense pas l'être non plus. Je sors d'une longue relation qui m'a fait beaucoup de mal et il est plus que possible que je romance celle-ci, bien sûr. Et je suis en général une personne qui déteste définir les choses, donc c'est d'autant plus débile. C'est juste que je me sens tellement débile d'avoir dit un truc aussi con, j'ai tellement honte, que j'arrive plus à le regarder dans les yeux.

Peut-être le fait de sortir d'une longue relation et avoir l'habitude ou ressentir le besoin d'exprimer des sentiments ? Alors même que ceux là n'existent pas, comme quand on espère trouver de la tendresse avec une histoire sans lendemain (métaphore nulle mais c'est par rapport au besoin VS réalité) C'est encore frais donc je comprend très bien ta gêne, dans quelques jours vous pourrez en reparler à tête froide et il n'y a pas de raison que ça s'arrête pour autant :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rumi;3598524 a dit :
Peut-être le fait de sortir d'une longue relation et avoir l'habitude ou ressentir le besoin d'exprimer des sentiments ? Alors même que ceux là n'existent pas, comme quand on espère trouver de la tendresse avec une histoire sans lendemain (métaphore nulle mais c'est par rapport au besoin VS réalité) C'est encore frais donc je comprend très bien ta gêne, dans quelques jours vous pourrez en reparler à tête froide et il n'y a pas de raison que ça s'arrête pour autant :)
Tu as entièrement raison.
Mais avec mon ex je n'exprimais plus vraiment mes sentiments, enfin je gardais ma tristesse sur moi et ça a été dur à vivre. Là j'ai le malheur d'être à l'aise avec mon coloc-copain, donc je sais pas, peut-être que j'avais besoin de dire un truc pour justifier ce que je vis, je ne sais pas. C'est marrant, je prétends ne jamais vouloir mettre de mots sur les choses.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
(je ressens vraiment le besoin de poster ici ce soir ...)

Ca va faire deux mois qu'on vit ensemble, et ce week-end il part avec son école pour un "Festival" (en gros, 3 jours de fête d'intégration avec musique forte et alcool) et ça me rend triste.
Je suis rentrée chez ma mère cet aprèm et je repars chez nous demain. Mais du coup ce matin j'étais de mauvaise humeur parce qu'il a préféré dormir plutôt que de profiter de moi, et je parle même pas du fait qu'il ait eu la flemme de m'accompagner à la gare ... On ne se revoit que lundi soir, 4 jours c'est trop long, je vais pas supporter.
J'ai peur qu'il flirte trop avec des filles, qu'il se déchire trop, qu'il soit pas bien.

J'aime pas rester seule à tourner en rond :sad:
Je n'ai même plus envie de répondre à ses messages concernant son départ.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai essayé d'appeler et il ne répond pas, je pense même qu'il a refusé l'appel. Je crois que c'est clair, il ne veut pas me parler et je n'ai aucune idée pourquoi il m'en veut à ce point.
Je sais pas trop ce que je dois faire du coup, est-ce que je dois lui laisser un message lui disant que je ne comprends pas sa réaction (ce que j'ai fais environ 150fois aujourd'hui et toujours très gentimment) ou juste jouer le même jeu que lui et ne plus lui donner de nouvelles (j'ai du mal à faire ça)...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne sais plus quoi faire, il ne me réponds plus du tout, je sais même pas aller le voir parce que je sais pas où il est, je deviens dingue. Il décide de m'ignorer totalement sans raison apparente et je peux rien faire, je peux pas tenir comme ça.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On s'est engueulé super fort cette nuit, je ne me souviens pas de tout (médicaments très forts + verre de vin au repas n'ont pas fait bon ménage) mais on a réussis a être assez forts pour se réconcilier et ne pas se rendormir sur nos rancoeurs... J'aime ce qu'on arrive à être à nous deux :happy:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On a discuté hier soir, il m'a dit qu'il a vraiment envie d'être avec moi, on a discuté de nos définitions qui diffèrent complètement au sujet du sentiment amoureux : lui ne fait pas la différence entre un "j'aime" et un "je suis amoureux" alors que pour moi être amoureux c'est hyper différent, c'est juste quand on se sent bien avec une personne, qu'on a des papillons dans les orteils quand elle nous serre dans ses bras, enfin bref. C'était trop chouette, il m'a dit qu'il voulait continuer à être avec moi, que sur le coup il avait eu peur parce que ça fait deux ans qu'il a pas eu de relation, qu'il avait l'impression que j'en voulais plus, que je voulais que notre relation change alors que pas du tout ! Et je lui avais envoyé un sms pour lui expliquer ce que je pensais. Bref c'était mignon comme tout.

On a passé une partie de la journée à lire un bouquin ensemble sur Dürer : il lisait pendant que je prenais des notes. Joie et bonheur, tout ça. Je suis tellement contente d'être avec quelqu'un qui s'intéresse à l'art.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Edit : Quote enlevée ;)

je suis dans le même cas que toi alors si tu as besoin, écris moi :fleur:


Aujourd'hui il m'a dit qu'il assumait entièrement de ne pas se bouger les fesses pour sauver notre couple et qu'il ne voyait pas d'intérêt à m'aimer. Jamais je ne pensais qu'il pourrait me dire une chose aussi blessante un jour.
Heureusement que l'autre garçon est là pour me faire rire et oublier tout ça. Lui mériterait bien plus que je m'investisse pour lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes