Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
A l'instant je ressens un peu de rancoeur à son égard enfait ça vient du fait que j'ai une amie anglaise d'içi avec son copain qui est venu lui rendre visite et bien sur j'ai pas pu m'empécher de comparer leur situation avec la mienne, et résultat je suis un peu jalouse. Parce son copain à elle ça ne le gêne pas de venir la voir et pourtant cette année cette fille passe un semestre en espagne et un autre en amerique du sud, pour lui c 'est normal.
Ce n'est pas comme mon copain qui va venir me voir mais qui me fais comprendre que ça coute cher, qui ne veut pas me voir dans ma ville d'études car il n' a pas envie de payer avion+ car alors que le car içi c 'est pas cher, qui se plaint que les vols low cost sont trop tot.
Enfin voila moi aussi j'aimerai avoir un copain qui me soutient des que je pars à l'étranger, qui vient me voir avec plaisir malgré les frais de transports car il veut passer un peu de temps avec moi.
J'aime pas trop être jalouse des autres couples mais j'aurais aimé que mon copain est aussi cette attitude.
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
@Pluk Merci. Nous sommes actuellement dans la même ville. Mais je n'ai pas le choix, ma formation s'arrête dans 2 ans, pour la continuer je vais devoir aller ailleurs. Et lui ne peut pas me suivre. Ca aurait pourtant été la seule solution. Je lui en ai parlé, mais il a bien confirmé qu'il ne quittera pas son travail (un CDI en tant que responsable, tout de suite après sa formation, ça se comprend. Surtout vu la situation actuelle du travail) et qu'il n'a pas de possibilités de mutation dans la ville où je vais poursuivre mes études.

Quand au fait que ça me paraît dur, oui biens sûr, mais ça ne me semble pas insurmontable. Comme je l'ai dit, c'est surtout lui que ça effraie apparemment.

@Miyun Merci.

Comme je viens de le dire à Pluk, ce n'est pas à moi que ça pose un problème la distance. J'ai déjà connu, en bien pire, et étant donné que je n'imagine mon avenir qu'avec lui, ça ne me dérange pas même si c'est dur.

Mais lui a changé depuis qu'on en a parlé. Il est plus distant, bien qu'il me dit toujours qu'il m'aime. Comme il l'a dit: "il est tiraillé".
Il ne me l'a pas dit, mais je pense qu'il y a un lien avec sa soeur. En effet, sa petite soeur, installée avec son copain, parle déjà bébé et maison. Et lui réalise qu'il n'est pas prêt de pouvoir construire ce genre de choses avant plusieurs années. Je comprends parfaitement que ça lui fasse peur. A mon avis, le fait que sa petite soeur fasse tout ça avant lui, alors que ça aurait du être lui dans l'ordre des choses, ça ne l'aide pas à se faire à l'idée.

Quand à mes parents, j'ai déjà essayé de négocier, mais ils ne veulent rien entendre. J'ai malheureusement dans ma famille une cousine qui a voulu arrêter ses études après avoir vécu avec son copain, et ils sont persuadés que je vais faire pareil. Ce que je prends personnellement comme une insulte, et je leur en veux énormément de me comparer à elle (bien que je n'ai absolument rien contre elle, qui est très gentille), car j'ai toujours été sérieuse dans mes études, ambitieuse, et j'ai toujours placé mes études avant mes relations amoureuses (ce qui n'était pas son cas). Donc aucun espoir de ce côté là... Peut-être dans quelques années, et encore.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je l'ai accompagné à la gare.
J'ai failli craqué et finalement je l'ai fait dans le tram, seule. C'est déchirant de le laisser une fois de plus.
Mais le week-end était tout simplement parfait, un des meilleurs depuis qu'on est ensemble. Il m'a dit des choses adorables qu'il ne m'a jamais dit en 4 ans et ça me rassure encore plus. <3

 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Pluk
Bien sûr qu'une heure de route c'est peu, mais de là à faire cette route matin et soir, pour l'un comme pour l'autre... Pour les week-ends mes parents n'auront rien à y redire, évidemment. Mais ça, ça sera dans 2 ans.
Pour l'instant, habitant encore chez eux, je ne vois pas comment faire. C'est un peu paradoxal. Il faudra qu'on s'éloigne pour se voir plus.

En attendant, pourquoi est-il devenu distant? Ca me rend terriblement malheureuse, car d'habitude nous sommes tout le temps collés. J'ai senti qu'il avait changé, et j'avais raison car il n'a pas nié qu'il était perturbé depuis la conversation. Et maintenant que j'en ai parlé clairement et que l'on doit en parler, on ne s'écrit même plus...
 
Lelaina;3602179 a dit :
Hier soir, j'ai un pote qui m'a fait tout un speech pour me dire : "ton copain, c'est vraiment un mec bien, moi je l'adore, on a de ces délires... et franchement, une fille comme toi, il ne la lâchera jamais, tu es tout ce qu'il faut !", et une copine m'a raconté que le même mec lui avait fait un speech de cinq minutes sur moi, pour dire qu'au début il ne savait pas quoi penser de moi mais que depuis que je suis avec mon copain, je suis vraiment une fille bien et qu'il m'adore :yawn: :jv:

Tu as l'air tellement heureuse, ça fait plaisir à voir :jv:

Sinon, ATTENTION DISCOURS COEUR D'ARTICHAUT.

La dernière fois que je postais ici je causais de mon ex qui m'a lâchement plaquée il y a un peu plus de deux semaines. Ca m'a niqué le moral.

Une semaine plus tard, un mec a craqué sur moi en me voyant, une sorte de coup de foudre. Ses potes l'ont prévenu de où j'étais il y a une semaine, il est passé, on a discuté, on s'est embrassés, et ça a fait des chocapics, voilà, tak tak, tout ce que vous voulez (il est sexy à crever).
Chaque jour il insiste pour me voir, m'a dit dès le premier soir qu'il y avait quelque chose entre nous, s'inquiète quand je ne répond pas aux messages dans la demi heure. Je flippais un peu au début. Mais c'est une réalité, il y a une chimie, et on a déjà vécu tant de bons moments en fait. Je ne suis pas amoureuse, hein. Mais qu'est ce que ça fait du bien d'inverser les rôles pour une fois.

Il ne s'est pas effrayé quand je lui ai parlé de mes graves soucis de santé cette nuit. Il est d'un soutien hors du commun, constamment à ma disposition. J'ai l'impression d'avoir beaucoup de chance de l'avoir trouvé. Ou plutôt, qu'il m'ait cherchée. Je suis bien avec lui. Je me sens protégée (haha), soutenue, aimée, respectée, et désirée aussi, malgré tous mes travers, mes défauts. Première fois que ça arrive on dirait.

Putain, et ça ne fait qu'une ridicule semaine.
Champagne ! :happy:
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
J'en ai juste marre de cette vie la.. marre de se voir que le weekend... marre des conversations msn et des sms...
Normalement, nous n'en avons plus que pour 6 mois... mais depuis 5 ans qu'on est ensemble, un pacs et une installation commune (qui n'a durée que 3 mois puisqu'il a trouvé du travail loin de chez nous), j'en ai marre...

Bon allez, courage... Normalement, si ses chefs signent son CDI, je quitte tout et je le rejoins...
Mais pour ce soir: MARRE!

:sad:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
On s'est vu 3h30 aujourd'hui après une semaine loin de l'autre, il était tout content de me voir, il a pas arrêté de me prendre dans ses bras, et de me dire que je lui ai manqué cette semaine. On s'est offert nos cadeaux, d'ailleurs on a pas fait exprès mais trois d'entre eux venaient des mêmes boutiques en ligne. Il m'a vraiment gâtée, j'ai eu droit à un bouquin de poche sur les français vu par les anglais, un joli livre rempli de peintures impressionnistes, un collier médaillon avec une photo ancienne dessus pile poil dans mes goûts, un porte bijou en forme de buste de la part de sa mère et un joli mot avec un bon pour une place d'opéra avec lui en décembre.

Encore six petits jours à patienter et je le revois, cette fois-ci on aura plus de temps ensemble, il me hâte :jv:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce week end il m'a extorqué 30€, mais c'était pour la bonne cause. Il m'a "obligé" (j'étais plus que d'accord) à faire un don à l'association Le Refuge (à laquelle il donne tous les mois je crois). J'ai trouvé ça trop choupi <3.

Sinon on a mangé indien assis sur des coussins par terre. C'était pas très confortable mais super cool quand même.
 
A

Ancien membre

Guest
Iaoranamoana;3603681 a dit :
Il se marre devant Very Bad Trip. Il faut vraiment qu'on soit de meilleurs témoins :cretin:

Hahaha j'ai aussi pensé à ce genre de choses hier soir :yawn:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hier, on est passé devant le resto où on a mangé pour la première fois, il a pas pu s'empêcher de me dire un "oh mais je me souviens de cet endroit, j'avais invité une fille sublime, on s'était assis juste là...". Raaaah <3.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Il rentre ce soir, et je me sens pas bien. Je n'ai pas envie de le voir ... :neutral: Je me suis rappelée de choses, j'en ai (re)découvert d'autres, du coup ça ne va vraiment pas. Mais c'est de ma faute aussi. Je vais avoir du mal à (r)avaler la pilule, et à oublier une nouvelle fois. Tout ce que je veux c'est dormir pour ne plus y penser mais j'ai du travail en retard alors il faut que je me bouge. J'appréhende la nuit à venir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes