Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Voilà. Je me suis fait une raison.

Je comprends le fait qu'il veuille construire. Et je suis bien consciente qu'avec moi ce ne sera pas possible avant longtemps. Je pense qu'à sa place, j'aurai fait le même choix. Arrivée à 26 ans, j'aurai préféré souffrir une bonne fois pour toute en quittant la personne que j'aime, plutôt que de souffrir sur le long terme, en passant de nombreuses années à attendre (comme me l'a dit une Mad'z). Années pendant lesquelles j'aurai pu commencer à construire en d'autres circonstances. Évidemment, pour certains l'attente n'est pas si importante, mais pour d'autres, elle est douloureuse car on se dit que pendant ce temps, on stagne, on n'avance pas.

Je suis contente de voir les choses avec son regard à lui. C'est grâce à vous toutes, merci.

Alors bien sûr, en prenant cette décision, il prend le risque de pas trouver quelqu'un avec qui ça marche avant un moment. Et qui sait, peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront. Peut-être qu'après avoir essayé avec d'autres femmes, il se rendra compte qu'il veut être avec moi, finalement. Et qu'il s'est trompé. Alors il reviendra vers moi.
Ou bien peut-être trouvera-t-il quelqu'un avec qui, même si la relation sera différente, il trouvera son bonheur.

Car tout ce que je lui souhaite, c'est son bonheur, Même si mon grand désir aurait été de le partager, J'ai les larmes aux yeux, ça y est. Mais je suis soulagée de comprendre. Et quand on va se revoir, pour que je récupère mes affaires, je n'essaierai pas de le convaincre de rester avec moi. Ca ne servirait à rien... Si jamais nous sommes faits pour être ensemble, et uniquement ensemble, il le réalisera un jour. Et il reviendra. Sinon, c'est tout simplement que ça ne pouvait se terminer autrement. C'était beau, c'était magique, c'était parfait. Mais qu'est-ce que c'est douloureux de terminer ainsi. Contre notre gré, à tous les deux.

Merci à toutes celles qui ont voulu m'aider. Vraiment. Sans vous je n'en serai pas là. Je vais avoir besoin de temps pour guérir maintenant...

ps: laoranamoana, non, on se voyait régulièrement. Parfois tous les week-ends. Mais je comprends que ça ne lui suffise pas.
 
21 Mai 2012
14
7
354
En ce moment par la force des choses on est très souvent ensemble. Ça me fait bizarre de l'avoir autant avec moi mais c'est super agréable. :jv:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il part animer le week-end d'intégration à partir de demain. J'aime pas ça. Déjà on ne va pas se voir avant la semaine prochaine, mais c'est pas ça qui n’embête. Je n'aime pas le savoir loin. Surtout que là c'est "bourrons-nous-la-gueule-party" et j'ai peur qu'il lui arrive un truc, un accident, un coma éthylique, une fracture, qu'il se crève un œil, je sais pas...

C'est ouf ça m'angoisse trop. J'ai confiance en lui au niveau des autres filles, mais j'ai peur pour lui.
J'aurais pas dû y penser, maintenant je m'imagine des trucs encore pire...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir quand il est rentré j'avais préparé un petit apéro histoire qu'on se retrouve après notre dispute du matin. Il a passé la soirée collé à moi, mais il osait plus parler (sauf pour me dire qu'il m'aimait) "parce que je prend tout mal" :erf:

Ca fait aussi plusieurs fois qu'il me dit qu'il "a peur parce que je suis mignonne, intelligente et que je me fais draguer" (oui, mais non en fait, mais bref).
Je viens seulement de comprendre que c'est sa façon à lui d'être "jaloux" et, là où je pique des crises pour "rien", lui s'angoisse que je puisse rencontrer quelqu'un d'autre et garde tout pour lui...

Ce matin il avait l'air épuisé (alors qu'on s'est couché tôt) et super préoccupé par les tâches ménagères qui prennent du retard, du coup il a commencé a ranger/nettoyer des trucs alors qu'il était déjà en retard.

Même si mon côté gros bébé avait envie de râler parce que du coup il était grognon et moins câlin j'ai pris sur moi (Première victoire de canard :d). Je vais réduire ma pause de midi pour pouvoir partir plus tôt et profiter du temps là pour avancer dans ces fameuses tâches. Pareil demain matin pendant qu'il sera au boulot. J'espère que ça le soulagera au moins un peu.

----

Antigone. la photo :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes