Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
0
117
0
Je suis raide dingue de lui. J'arrive même pas à comprendre comment en si peu de temps j'ai pu autant m'attacher à lui.

On a passé le week end ensemble. Vendredi je suis allée le chercher à la sortie de son boulot, on a été faire quelques courses et puis on est rentré chez moi. On s'est posé devant la télé à se faire des câlins, j'étais juste bien dans ses bras. Et puis on a fait la cuisine tous les deux. On a mangé comme des ogres et on est monté dans ma chambre. On a fait l'amour pour la première fois et il m'a dit je t'aime (j'ai cru que j'allais pleurer à ce moment là). On s'est fait tout un tas de déclarations, c'était fou :jv:
Le lendemain j'avais organisé une soirée pour mon anniversaire, il a rencontré mon meilleur ami. Le BFF m'a dit qu'on était vraiment mignons que ça crevait les yeux qu'on était amoureux. Le lendemain il a fait tout le ménage avec moi. Il est tellement attentionné, prévenant, tendre et doux. Bref je déborde d'amour pour lui (et je l'affiche partout, oui j'ai mis une photo de nous en photo de profil Facebook, j'assume ! :drama:)

On s'est promis que si l'année prochaine on était toujours ensemble on se prendrait un appart.
<3

Je crois que je n'ai jamais ressenti autant d'amour d'un coup pour quelqu'un.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Non mais alors il m'a fait l'attention la plus niaise du monde et j'ai même pas remarqué, mais quelle gourdasse je suis !
Bon en même temps quand il me l'a dit on s'est tapés des grosses barres de rire :XD:

Je lui racontait que certaines filles avaient des petites attentions hyper touchantes mais que je ne lui en voulez pas de ne pas m'en faire (oui c'est un vrai message de filles)
Lui : ah mais si je t'en ai fait une l'autre jour quand tu faisais tes cookies, mais elle a du déjà disparaître
Moi : :eek:
J'ai réfléchi et cherché pendant 15 minutes avec l'aide d'indice, jusqu'à ce que j'aille voir le paquet de beurre dans le frigo (allez savoir) et là il me fait :

"Ah ben oui il a disparu.."

Il avait "gravé" dans le beurre mou un mot d'amour, et je l'ai même pas vu ! Et c'est tellement niais le genre de truc qu'il ne fait jamais mais c'est trop mignonnnn :chat:

Enfin voilà ce moment était vraiment très très drôle :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'a appelée pour savoir comment c'était passé le dépôt de notre chat chez le vétérinaire. Le pauvre petit chou :puppyeyes:. Je fonds quand je le vois le câliner et tout, c'est trop mignon (du coup j'ai plein de photos de tous les deux dont une qui est en fond d'écran de mon portable ahah, bonjour la niaise).

Hier les gens chez qui on était pour l'apéro lui ont dit que j'avais l'air vraiment fantastique comme fille, et là tout fier il répond "ah mais je sais, c'est pour ça que je l'ai demandé en mariage ce week-end" et il attrape ma main pour montrer la bague en disant "look the ring" :yawn:. Il m'a fait mourir de rire.
En rentrant on a beaucoup discuté et il m'a dit que depuis qu'on se connaissait, j'étais une source de grands bonheurs pour lui :jv:.
Ça m'a fait chialer tellement c'est important pour moi qu'il soit heureux. Viscéralement je ne supporte pas l'idée qu'il soit malheureux ou qu'on lui fasse du mal :tears:, je pourrais être super mauvaise si quelqu'un s'en prenait à lui.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Ça ne va pas du tout, surtout de mon coté. Lui, au contraire veut que tout se passe bien. Il est si adorable, si gentil avec moi. Mais je ne sais plus si je suis amoureuse. Je sais en tout cas que ce n'est pas l'amour fou.... ça me perturbe. On vit ensemble depuis à peine un an et je me pose déjà des questions. 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'ai envie de disparaître.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Systeme : bon courage à toi. Ta situation n'est vraiment pas simple et j'espère qu'elle s'arrangera vite :calin:

Edit : zou !
 
Dernière édition :
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
utopie-2;4441371 a dit :
Bon du coup après quelques explications et une petite dispute, il a décalé la date au vendredi, donc on va faire du rafting vendredi :d Et même que je lui ai demandé si une de mes meilleures potes pouvait venir il a accepté !
Je suis super contente, jeudi on va à Nigloland en plus, on va être crevés vendredi soir mais c'est pas grave. :jv:
En plus c'est dans une rivière "artificielle" ce qui fait qu'il n'y a pas de poissons, le bonheur. :shifty:

Mais tu habites ouuu? Nigloland c'est tout près de chez moi :d 
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
Ça doit faire un an que je n'ai pas posté sur ce forum, mais j'ai eu un tel élan d'amour pour lui hier que j'ai eu le besoin de venir l'écrire :jv:

J'avais peur d'emménager avec lui dès cette année, je trouvais que ça faisait un peu tôt, deux ans "seulement" même si j'en avais très envie... Et en fait, c'est parfait. Le week-end, on rentre chez nos parents et il me manque un peu, mais c'est agréable, pas comme avant où ça me rongeait de l'intérieur ; maintenant c'est beaucoup plus doux car je sais qu'au plus tard je le reverrais le lendemain pour passer une nouvelle semaine dans notre appart :happy:

Plus le temps passe et plus je prends conscience de tous nos points communs, on s'entend tellement bien ! La vie avec lui est simple, c'est un réconfort de savoir que je partage ma vie avec quelqu'un qui a les mêmes valeurs, les mêmes envies... J'espère que ça va continuer longtemps, longtemps !
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
On s'est enfin vus, après plus d'un mois, ca fait tellement de bien. J'adore le fait qu'on soit très fusionnels, toujours collés, amoureux et faire des calins et à en redemander constamment. :jv:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Là tout de suite, je le déteste.

Dès qu'il arrive, je lui dis tout ce que j'ai sur le cœur. Je ne vais pas mâcher mes mots et cette fois ci, j'ose. Il va trop loin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes