Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier soir j'ai fais une soirée avec des amis à moi et mon copain, c'était vraiment bien ! Il a beaucoup aimé mes amis, et il a passé une très bonne soirée, ça m'a fait plaisir, j'avais tellement peur qu'il s'amuse pas avec des gens plus jeunes mais en fait pas du tout :d
On a joué au time's up, au début on était nous deux + un pote, et dans l'autre équipe ils n'étaient que deux, du coup on a changé après et on est resté que tous les deux. Et bah on a fait une équipe du tonnerre ! On les a bouffé à la première manche et on a perdu les 2 autres mais de peu, mais c'est parce que j'avais trop bu, j'arrivais plus trop à réfléchir haha :cretin:
C'est con mais le fait d'être en équipe dans un jeu comme ça, j'avais l'impression d'être super complice avec lui ! Et comme ça fait seulement 1 mois et demi qu'on est ensemble c'était vraiment chouette !
'Fin bref, je suis bien avec lui, j'espère que ça va continuer comme ça :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin on s'est disputé à propos de notre programme de la soirée (j'avais écris un long truc mais en fait c'est un peu bête :shifty:) et finalement on est restés à la maison avec raclette, vin blanc et derniers épisodes de The Walking Dead, c'était vraiment chouette :jv:

Bon à 22h je dormais :yawn:
Mais en même temps j'étais épuisée (à en avoir la nausée), et j'ai bien fait vu que cette nuit il est sorti en inter de minuit à 3h et je n'ai pas réussi à me rendormir. Et ce matin on a fait un grasse mat' qu'on a terminé par :sexe:
 
25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
antigone_;4438064 a dit :
powpy;4438044 a dit :
Merci @chompi et @antigone_



(ne toujours pas citer)

Ca ne sera pas forcément facile. :erf:
Je dirais que tout tient en une chose : est-ce que vous vous aimez ? Si la réponse est oui, ça vaut (à mes yeux) tous les efforts du monde.
Au tout début de ma dépression, j'étais comme anesthésiée : plus d'entrain pour rien, plus même la force d'assumer le quotidien (il devait me secouer pour tout, même les courses à 300 mètres, c'était une épreuve de force), plus la force d'apprendre quoi que ce soit, je ne riais plus, j'ai perdu tout désir sexuel pendant presque deux mois, je pleurais tout le temps, je ne faisais que dormir et prier pour que tout ça cesse. Mais avec le temps, les mois... Ca s'atténue, et la vie reprend peu à peu le dessus. Pour avoir été (et être encore un peu) de l'autre côté, je te dirais seulement : fais ton choix rapidement : soit tu restes à ses côtés pendant cette période douloureuse, soit tu t'en vas. Mais sortir d'une dépression est si difficile que ça serait 'cruel' de faire miroiter ton soutien/ta présence si c'est pour baisser les bras quand ça se corsera.

:fleur: et bon courage pour tout ça.

(Dis moi si tu veux que j'enlève la citation.)

Oui on s'aime et c'est pour ça que je me bats pour qu'on aille mieux. Le problème c'est que je ne sais même pas s'il veut de mon soutien. Il m'a quitté la semaine dernière car il ne voulait pas continuer à me rendre malheureuse et est finalement resté avec moi parce qu'il m'aimait, selon lui c'est la seule raison pour laquelle il reste avec moi. J'ai beau lui montrer que je suis là pour lui j'ai l'impression qu'il refuse mon aide, qu'il n'est même plus bien avec moi. Je n'arrive même pas à savoir si c'est sa déprime qui le bouffe ou lui qui ne veut plus de notre relation. Et pourtant je reste avec lui car je me dis qu'il reste un infime espoir pour que notre relation redevienne la relation parfaite qu'elle était avant.
Merci en tout cas, ça m'encourage ce que tu écris. :fleur:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Ce matin il m'a agréablement surprise. Je pense aller à la piscine prochainement, et je lui ai demandé s'il y était allé récemment, il m'a répondu que non et qu'il comptait se remettre à la boxe. Mini déception que je ne laisse pas trop paraître, parce qu'en 6 mois on est jamais trop sorti, on a jamais trop rien fait ensemble, et je sais que c'est pas trop son truc, alors que moi justement c'est ce que j'aime (sortir, se balader, faire des activités ensemble...). Je laisse quand même échapper un "Mince, j'aurais bien aimé y aller avec toi :happy:"... Et là, contre toutes mes attentes "On ira ensemble si tu veux un de ces quatre ! :d".

J'adore ce genre de petites surprises imprévues, c'est trois fois rien mais ça m'a fait super plaisir en même temps que ça m'a fait un bien fou :cheer:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hier en sortant du travail il est aller chercher des places de cinéma et on a été voir Gravity, le genre de truc qu'il ne fait jamais  ! (de lui même en tout cas) et c'était bien, même que le soir après on a fait l'amour comme des bêtes :sexe:

Sinon j'ai une question pour toutes les madz de ce sujet :

comment gerez vous le fait que vos hommes mattent des filles, mon copain me dit souvent que ses collègues viennent le voir pour lui parler cruement d'une nouvelle collègue bonasse ou autre et ça m'enerve par dessus tout.
Ca m'enerve qu'il puisse matter des filles ultra bonasses qui sont forcément mieux que moi.
Par exemple, mon ancienne meilleure amie que je vois toujours est son ex, et elle est genre parfaite physiquement pour lui, il ne veut pas l'avouer mais je le sais. Il me dit "mais c'est avec toi que je suis" oui mais pour moi si il avait le choix ça serait pas avec moi...
Elle a vraiment tout les détails qu'il aime, elle est hyper bien foutue et tout et ça m'enerve de pas être à cette hauteur là et de pas pouvoir le rendre supra heureux avec ça... :sad:
Je risque de passer pour une folle mais peut être que je ne suis pas la seule à me prendre la tête avec des conneries comme ça ? Et surtout j'aimerais changer ma façon de penser..
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
dyx;4438171 a dit :
@lobelia, mon copain mate intensément les filles. Au début de notre relation, ça me brisait en morceaux au point que je ne voulais plus l'accompagner quelque part ou qu'on sorte ensemble pour m'eviter de voir ça. Après de multiples arguments à base de c'est avec toi que je vis, toi que j'aime, etc. J'ai fini par m'y faire. En pratique, j'evite de revarder la fille qu'il mate pour ne pas finir par me comparer à elle. Je me réconforte en me disant que d'autres gars me matent aussi donc ce n'est pas comme si j'etais une laideron dont il n'arrive pas à se debarasser pour mieux. Le tout est de réussir à garder de l'estime en nous malgré ce comportement destructeur. Mon copain n'arrive pas à comprendre que ça puisse me rendre malheureuse.


Big up à toi alors parce que mon copain n'est pas à ce point, et je sais que je ne supporterai pas qu'il matte H24 en ma présence, si il le fait au travail ou quoi je m'en fou je ne suis pas là pour voir qui il matte etc.. c'est juste qu'il prend un malin plaisir à me le raconter, on dirait qu'il le fait exprès pour m'enerver mais parfois ça m'enerve trop justement !

Pareil pour les films pornos, je ne supporte pas de savoir qu'il en matte et je pense pas qu'il le fait (du moins plus depuis qu'on habite ensemble, alors alors très rarement quand je suis pas là) ça me fou mal à l'aise et ça m'enerveeee qu'il puisse prendre du plaisir à matter, à trouver d'autres filles bandantes etc...
Même dans les séries, genre spartacus ! Là on veut regarder Games Of Thrones ensemble et j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de cul.. et du coup j'ai peur que ça m'enerve trop de voir certaines scènes avec lui a côté de moi. Je me trouve dingue ! j'aimerais tellement en avoir rien à faire mais j'arrive pas et je me trouve puérile :sad:
 
M

Mandatine.

Guest
On vit ensemble et il est partie en stage il y a 3 semaines.
Pour l'instant on se voit tous les week-end.
Depuis qu'il est partie je remarque que je n'ai pas vraiment d'amis.
Je me sens tellement seule et ça devient invivable.
J'ai pleuré dans ses bras toute la soirée d'y hier mais il ne comprend pas.
Lui il a fait ses études dans une autres ville donc ses amis il ne les voit plus, alors que moi j'ai fait des études ici, mais on a tous pris un chemin différent.
Il ne comprend pas que je ne me bouge pas le cul pour renouer des contacts. Il ne comprend pas qu'avec le temps, être avec ces personnes ne m'amuse plus. J'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes, des personnes avec qui je m'entendrais bien et avec qui j'aurais les même centres d'intérêt.
Il est repartie il y a 30 minutes, et je me sens déjà seule.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je recommence à être insecure et donc invivable :stressed:

Là je viens de lui envoyer des sms agressifs/cyniques par rapport à un repas auquel il ne s'est pourtant pas inscrit :facepalm:

Je sens que les deux/trois semaines à venir (sans aucun jours de repos en raison de ma formation les weekends et jours fériés) vont être dures :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il va un peu moins bien depuis quelques semaines, je le sens plein de colère envers plein de choses, et assez triste, déçu, désillusionné (déjà qu'il est pessimiste à la base :shifty:). C'est pas évident de l'aider au mieux :sad:.

Il m'a dit qu'à travers toute cette colère, le seul sentiment positif qui perçait c'était l'amour qu'il ressent pour moi, il m'a dit qu'il m'aimait plus fort que jamais, comme si ça s'était décuplé :jv: j'ai hâte qu'on sorte de tout ça, et qu'on commence une "nouvelle vie" loin d'ici. Il m'a d'ailleurs dit clairement, que si on réussit à partir au Canada, il pense ne pas vouloir revenir ensuite. Moi je suis clairement plus mitigée, on ne sait pas du tout ce qu'il en sera dans 2 ans, si on va aimer la vie là-bas, si tout se passera bien, si la France nous manquera, si on aura des opportunités pour rester, etc.

Et en attendant tout ça, j'essaye d'organiser sa "chasse au trésor" pour son anniversaire :happy: il faut que je trouve 3 petits cadeaux pour compléter le gros !

(ne pas citer)
 
G

glowe

Guest
Je suis tellement déçue :tears:. J'ai l'impression de ne jamais être satisfaite, mais...
Je vis avec lui depuis 3 mois dans notre appartement tant désiré après plusieurs mois de vie chez ses parents. Mais depuis début septembre c'est l'enfer.

Je ne sais pas si c'est son travail de nuit qui complique tout. Mais notre vie quotidienne est un supplice pour moi. Revenir du travail et lui qui dort. Son manque de maturité, ses reproches, son manque d'attention...

Après 1 mois de dispute, il est revenu avec un "cadeau", un parfum, le même qu'acheté en août, donc le truc que j'ai encore et qui me servira pas avant quelque temps... Le pire c'est qu'il est content de lui.
Je ne mérite pas qu'il se creuse un peu la tête pour me surprendre?

Je m'ennuie à mourir dans notre relation, je le deteste parfois... Je suis seule & perdue.
 
L

LyraNightingale

Guest
Supporter de se faire littéralement broyer la main quand je stresse devant Gravity... Une petite preuve d'amour parmi tant d'autres! <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai envie de crier partout qu'on est fiancés :cupidon:. Et je ne me lasse pas de regarder la bague. J'avais peur de me tromper mais plus les jours passent, plus je sais que c'est LA bague.


Hier on a passé une chouette journée à jouer à la PS3 pour finalement se faire une raclette à 16h... NORMAL. Il est même sorti pour aller chercher de quoi la faire juste parce que j'avais trop envie d'en manger une :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes