Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
51
43
384
xxxxxxxx
En ce moment il me sort beaucoup : on va se promener à la plage, on va au restau, on est allés à la soirée anniversaire de notre pub préféré, il laisse souvent ses potes de côté pour jouer à Diablo avec moi...

Je sais très bien pourquoi. Dans exactement 2 mois et 2 jours, je pars au Québec pour 4 mois, et il a peur (et moi aussi). Depuis 6 ans qu'on sort ensemble, on a jamais vraiment été éloignés aussi longtemps.

Je pense qu'on s'en sortira, c'est rien 4 mois, au regard des 6 années qu'on a passées ensemble. Surtout que pendant que moi je serai au Québec, lui il aura son stage rémunéré de fin de master. Il aura largement de quoi s'occuper !

Des fois je me demande si je vais pas me gâcher mon séjour et lui son stage parce qu'on va se manquer. Ou d'autres fois je me demande si ça ne va pas nous amener chacun à nous rendre compte que finalement on ne s'aime pas, ou quelque chose comme ça.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je suis vraiment contente car j'ai pleins d'espoirs en nous, je l'aime et je suis prête à tout, je veux me battre pour qu'on vive une petite vie heureuse :cupidon:
Hier on a parler, de nos envie, de nos besoins et c'est vrai que j'ai un peu exagéré en disant qu'il "n'aimait pas la vie", c'est juste qu'il aime son petit confort et moi aussi d'ailleurs. Je veux juste qu'il soit heureux !
On s'est fait pleins de calins hier en parlant de ça, on s'est dit des je t'aime et autres niaiseries mais c'était tellement réconfortant...

Je pense que je vais essayer de faire plus d'effort et de compromis pour lui, par exemple aller me coucher en même temps que lui quitte à retourner au salon plus tard si je suis pas fatiguée, mais je sais que ça lui ferait plaisir.

Voilà, c'était mon message niais du jour :rotate:
J'adore lire ce forum :d

@_blondie non mais alors ça c'est vraiment le genre d'attention parfaite !
 
O

Orion.

Guest
Je lui ai quand même répondu en lui demandant en quel honneur il revenait vers moi, que j'avais au final beaucoup de mal à le cerner et à comprendre ce qu'il attend de moi.


Et biensûr aucune réponse :lol: Bah peut être que dans 2 semaines il se manifestera à nouveau ?


Allez hop je lâche l'affaire.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ce matin il est parti de chez moi à 5h40 pour aller bosser. On ne se revoit pas avant le week-end prochain, vendredi ou samedi, ça me rend un peu triste !
On a dormi ensemble toute la semaine, je commence à m'y habituer, et j'aime ça :happy:
Et ce qui est bon c'est que je sais que je vais lui manquer aussi, je commence à me rentrer dans le crane qu'il aime être avec moi et qu'il m'apprécie vraiment, c'est agréable de juste savoir, sans se poser de questions :jv:

( Mes posts sont sponsorisés par la niaiserie désolée, mais pour l'instant je garde encore un peu pour moi, c'est trop tôt alors j'évacue ici :shifty: )
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
hanya;4439752 a dit :
Annoncer à sa mère que l'on va se marier dans 10mois  et s'entendre répondre :" ohh vous avez encore le temps de vous séparer! "
Bizarrement je n'ai plus envie d'en parler.
Ses parents ont du répondre quelque chose d'un peu similaire... du genre, c'est dans longtemps, tu en reparleras en temps voulu.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on a pris le temps d'aller au bar boire un verre tous les deux et en rentrant on s'est pris des makis, c'était une chouette soirée :jv:

Au bar on a discuté de nos emplois du temps ultra chargés en ce moment, de l'impression qu'on a de se croiser uniquement, et de nos attentes/appréhensions par rapport à nos boulots respectifs mais aussi au boulot de l'autre. Ca nous a fait du bien :happy:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai pris une photo de lui il y a quelques temps, et elle est vraiment superbe, il dégage beaucoup de choses, il a un sacré regard dessus. Je vais me l'imprimer pour l'avoir dans mon portefeuille :jv:
Et hier il a essayé de me prendre en photo dans le même style que la mienne. C'était difficile mais on en a gardé quelques unes :jv:
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Samedi soir, on a vu une souris dans le métro. J'ai hurlé, j'ai eu si peur que j'en aurais pleuré si lui n'était pas hilare. Il était content que je me sois réfugiée dans ses bras, ce macho en puissance :facepalm:
Aujourd'hui, j'ai fait un exposé en cours. Malgré une bonne note, j'ai essuyé des critiques qui m'ont fait mal à l'orgueil (faut croire que je suis assez sensible). J'ai dû me mordre les joues pour ne pas pleurer devant le prof (tyrannique) - j'ai fini par m'isoler dans un coin de la fac pour me laisser aller.
Je suis allée chez lui, j'ai inondé son t-shirt, il m'a serré dans ses bras, il a essuyé mes larmes, en me disant qu'il était fier de moi...
Mon héros :jv:
 
Dernière édition :
1 Mai 2009
117
258
3 734
A @chompi @Shield @IggyKa --> Merci pour vos conseils!
Jeudi soir, après mon post sur le "viens chez moi, pas envie d'aller chez toi", etc, j'ai un peu tout laché à mon mec, par Facebook (oui bon c'est naze je sais), sur le fait qu'il fasse pas d'efforts et que je sois en manque d'attention. Au début il a essayé de se défendre, puis il a avoué qu'il s'en était pas rendu compte... Et a dit qu'il ferait des efforts.
On était de mariage tout le weekend, ça ne nous a que rapprochés. On a été collés ensemble tout le weekend, et le fait de le voir en costard si classe, porter un gamin dans ses bras, etc, n'ont été que des petits trucs qui m'ont fait pensé à plus tard... Et ont enlevé tous mes doutes!
Comme quoi, un simple "relâchement" et une petite tentation qui se pointe, et tout peut foirer.. Mais des relations comme celles-ci je les gâcherais pour rien au monde. :cupidon:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis en période d'abstinence de madmoizelle, mais je fais une exception pour ce soir.

Ça fait... 1 mois que je lui fais la gueule. Il ne fait rien. J'ai d'abord été très froide, puis je lui ai expliqué que j'avais besoin de vraies excuses, de promesses, d'un mail, d'une fleur, d'une lettre, d'une peluche, de n'importe quoi. Il n'avait pas d'idée. Alors il n'a rien fait.
Il n'est pas froid pour autant. Il continue à me donner mes petits surnoms, à me dire bonne nuit comme avant, à me demander si je veux parler. En gros, il fait comme si de rien n'était en attendant que ça se tasse... Ça me met en colère.

Je me sens très triste.

Vous m'aviez dit plein de choses à propos des efforts qu'il ne faisait pas pour moi, je ne sais même plus pour quelle raison. J'avais répondu à un message que j'avais trouvé injuste, et je n'avais jamais répondu aux messages plus "réfléchis" parce que ça m'avait trop blessée. Je ne voulais pas du tout lire ça. Je me suis dit que je n'y penserai pas, et voilà.

Finalement, ça m'a beaucoup travaillée. Et je me sens très mal.

Je me suis fait une amie dans ma nouvelle ville... Son copain lui envoie souvent des messages, il lui dit qu'elle lui manque. Il est venu la voir deux fois par surprise. Ils sont à distance aussi. Eux c'est 3h de route et nous c'est 4, mais ils se voient tous les week-ends ou un week-end sur deux maximum.

Je me suis fait un ami aussi. Il envoie tout le temps des messages à sa copine, absolument toute la journée. Il lui dit qu'il l'aime, qu'elle lui manque... Il parle tout le temps d'elle. Je sais que mon copain ne parle jamais de moi. Ils sont à distance aussi, eux c'est 2h et nous 4, mais ils se voient tous les week-ends sans aucune exception... Il est très intégré à la famille de sa copine. Il est parti en vacances avec eux plusieurs fois. La mère de mon copain nous a déjà proposé de partir avec elle, mais mon copain ne s'organise pas pour répondre, alors on l'a pas fait. Cet ami discute sur facebook avec un cousin de sa copine, et envoie des textos à son père. Ils ont passé Noël ensemble. La grand-mère de mon copain voulait que je vienne pour Noël dernier mais mon copain ne s'était pas organisé alors je ne suis pas venue.

Cet ami était très étonné que mon copain me dise que pour mes vacances, il ne voulait pas que je vienne au début de la semaine pour ne pas déranger sa mère, alors qu'elle avait dit qu'il n'y avait pas de problème. Il m'a demandé si je trouvais ça normal... J'en sais rien.
J'arrive dans la ville de mon copain mercredi matin, mais on ne se verra que le soir. J'irai à la bibliothèque en attendant qu'il rentre du travail, parce qu'il ne veut pas que je sois chez lui avec sa mère et sa soeur alors qu'il n'est pas là. Jeudi et vendredi, pareil, je passerai la journée en ville / à la bibliothèque en l'attendant.

Je sais que ça n'a pas de sens de se comparer aux autres couples, que chacun a sa façon de fonctionner... Mais ça me fait juste me rendre compte qu'il y a d'autres modes de fonctionnement, que c'est pas forcément comme ça que ça marche pour tout le monde... Et je me dis que je serais plus heureuse avec un autre fonctionnement.
Je crois que je me disais que c'était comme ça à cause de la distance, qu'on pouvait pas faire autrement... Mais ces gens là sont aussi à distance, et si, il y a d'autres façons de faire... Je réalise que maintenant.

Je suis triste. Je sais qu'il m'aime, je sais qu'il aime me voir, parce que quand je m'inquiète, quand je prends mal les choses, quand il a été maladroit, il n'hésite pas à me le dire. Mais j'en ai marre de devoir me le répéter, de devoir me dire "c'est bon, il t'aime, il est juste comme ça, ne le prends pas mal" à chaque fois... Je trouve pas ça normal de me faire jeter absolument à chaque fois que je parle de se voir. J'en ai marre d'avoir l'impression qu'on est dans une négociation permanente parce que je veux le voir le plus possible et lui le moins possible. J'en ai marre que ce soit toujours moi qui parle de se voir. J'en ai marre de proposer qu'on se voit dans 4 semaines, qu'il propose 6 semaines, et qu'on tombe d'accord sur 5. J'en ai marre de prendre un covoiturage à 18h le dimanche et qu'il me demande si je peux pas en prendre un plus tôt...

Il commence son apprentissage en ce moment et j'en ai marre. J'ai l'impression qu'il en profite, qu'il en joue. En fait, je sais qu'il n'est pas mesquin ni manipulateur, je suis quasiment sûre qu'il ne s'en rend pas compte... Mais ça me fatigue. Qu'il me dise "Système, je bosse, il faut que tu comprennes, j'ai du travail, j'ai pas le temps de te parler, et le soir je suis fatigué, je mange et je dors", qu'il me répète "Mais Système, je travaille moi, il faut que tu comprennes, sinon je vais arrêter de t'écrire". C'est faux, il a du temps.  Il a  du temps pour partir en week-end au ski,  pour sortir le soir avec ses amis, pour regarder la télé un peu... Il n'est pas aussi disponible que moi, certes, mais il exagère énormément sur le sujet. Je sais que le midi, il a un peu de temps. Mais je n'ai droit qu'à un message le matin et un le soir.

Je voudrais avoir l'impression de lui manquer. Putain, ça fait 50 fois que je fais tout un monologue là-dessus, tout ça pour ça. J'aimerais juste avoir l'impression de lui manquer.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes