Quel week-end.
Ca a commencé samedi après-midi, je lui demande toujours si on se voit le soir. Il me dit que non, qu'il a un repas de famille, qu'il me l'avait dit patati patata. Je lui réponds qu'il ne m'avait rien dit puisque justement, il devait venir chez moi. Il me soutient que si, que c'est n'importe quoi ce que je dis. Je laisse couler, mais j'étais vraiment énervée contre lui.
L'après-midi se passe, en soirée je lui demande tout de même s'il peut venir après son repas. Et là, il me dit que c'est pas un repas mais une fête pour l'anniversaire d'une cousine, que je n'avais qu'à me souvenir puisqu'il me l'avait dit, qu'il arriverait super tard. On s'est mis d'accord, il venait dormir chez moi. Pendant la soirée, il n'avait pas de réseau mais il m'avait prévenu. Donc très peu de sms mais je m'en fichais, je le voyais après.
Sauf qu'à 2h30, il m'envoie un message comme quoi il était complètement bourré. Et c'est tout. Rien. Je lui ai envoyé un vingtaine de messages, je l'ai appelé 41 fois. Rien aucune réponse. J'ai fait dans l'extrême, ce n'est pas du tout dans mon habitude mais dans ma tête, j'étais sure qu'il avait eu un accident de voiture, avec sa famille. Ou qu'il avait conduit bourré en venant et qu'il s'était planté. Je n'ai pas dormi de la nuit, je continuais de l'appeler. J'ai émis l'hypothèse qu'il s'était endormi, du coup je me disais que la sonnerie allait le réveiller. Mais non. 41 appels. Rien que de l'écrire, je n'en reviens pas. Vers 8h30 ce matin, complètement à bout et complètement paniquée, j'envoie un message à sa soeur histoire de savoir s'il était bien chez eux, que j'étais super inquiète vu qu'il devait venir. Pas de réponse. Je me suis fait des films comme jamais.
Finalement, à 9h30, je reçois un message où il me dit bonjour et où il s'excuse, il s'était endormi dans la voiture tellement il était bourré et il a même demandé à sa sœur de le monter dans sa chambre... Du coup, je me suis énervée, je l'ai super mal pris. C'est pas le fait qu'il soit pas venu, c'est le fait de n'avoir rien dit avant qu'ils ne rentrent chez eux. J'avais l'impression qu'il s'en foutait, alors que pas du tout. Il ne cessait de s'excuser, me disait qu'il était tellement mal qu'il ne pouvait pas venir maintenant, qu'il ne tenait plus debout...
Sauf que voilà, j'ai fait une crise d'épilepsie pendant qu'on s'envoyait des messages. Quand j'ai repris conscience, je lui ai tout de suite demandé de venir et cinq minutes après (il habite à trois minutes de chez mes parents
), il était là. Il se sentait tellement mal de sa gueule de bois mais surtout coupable. Il a été vraiment adorable. Il m'a recouchée, m'a apporté mes médicaments, m'a fait plein de câlins, de bisous, me répétait sans cesse qu'il était désolé.
Finalement, il a du repartir chercher son frère à la gare, il avait 45 minutes de retard.
Il m'a aussi déposé chez mes grands-parents à quelques kilomètres d'ici, il avait beaucoup de mal à partir, ça se voyait. Depuis, il m'envoie des messages, il revient demain mais à mon appartement ce coup-ci. J'ai hâte.
Tout ça me fait remarquer encore plus à quel point je me mets dans des états pas possibles pour lui. Autant négatifs que positifs. Tout est amplifié avec lui, ça fait vraiment peur. Mais à côté de tout le bonheur qui m'envahit quand on est ensemble, ça me parait tellement dérisoire... C'est tellement bizarre comme relation en fait. Bon, ce n'est pas mon expérience qui le prouve puisque c'est mon premier vrai copain, mais quand même. Je l'aime, c'est certain. Mais ça me fait peur. Je me demande jusqu'où je peux aller avec/pour lui.
(ne pas citer, c'est beaucoup trop personnel, c'est juste pour me remettre un peu les idées en place
)