Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
556
611
4 864
@Vic Odine @antigone_
Vos messages me renvoient un peu à certaines réflexions que j'ai entendu, à la différence que c'est moi qui suis jugée. Je suis hôtesse de l'air et il est vrai que le milieu de l'aérien est bourré de personnes célibataires et/ou en couple qui se rencontrent et profitent d'une escale pour s'amuser/aller voir ailleurs.
Ces clichés de la profession sont lourds et ne concernent pas mon couple, on arrive à passer au dessus parce que les personnes qui trouvent intéressant de dire ça, qui se permettent ce genre de propos ne nous connaissent pas (et c'est évidemment pour ça qu'elles se permettent de le dire). Mon couple, c'est mon copain et moi, le reste du monde, on passe au-dessus.
C'est de la provocation et de la jalousie. Et courage à toutes les deux parce que même si ce sont des propos ridicules, ça pèse par moment.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Exyn.  , @Quinn.  merci :fleur:

Je crois que ce qui m'a le plus blessée c'était le contexte/de la où ça venait (oui c'est bête je sais). M'enfin plus j'y repense plus je me dis que ma réaction primaire (bon après avoir failli chialer dans la salle de formation) a été de la maudire, de lui en vouloir... Mais pas de douter. J'avais bien envie de pleurer, j'avais mal au coeur mais je ne doutais pas. Et ça c'est un énorme pas en avant pour moi :happy:

--

En fait je venais dire que je lui avais demandé de faire quelques courses et j'avais laissé entendre que j'aimerai bien de quoi faire un apéro sympa :shifty:
Je suis rentrée du boulot et le frigo/placard est plein de mes bières préférées, de vins blanc sucrés (j’adore ça :dowant:)et même de vins blancs sucrés assez chers pour "les occasions".
J'ai trouvé ça trop chou :jv:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Il me manque en ce moment, je suis 4 jours chez mes parents car son père et chez nous.. et c'est un alcoolique misogyne donc je préfère passer un peu de temps chez mes parents... Je suis passé chez nous tout à l'heure et son père était bourré c'est une vrai catastrophe.. ça me fait même de la peine de le laisser tout seul mais moi je peux vraiment pas.. et je me dis que je suis bien contente qu'il soit parti de sa région et que maintenant c'est moi (et mes parents) sa famille. Il me l'a déjà dit plusieurs fois. Ca me peine qu'il ne puisse pas compter sur la sienne et qu'il ai pas eu une très belle enfance mais ça me donne encore plus envie de m'occuper de lui <3 et même si je suis dans la même ville que lui et que ça fait 4 ans qu'on vit ensemble et bien il me manque.. je lui ai laissé un petit mot d'amour sur son oreiller, j'ai hâte qu'il aille se coucher:jv:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais ce weekend il m'a sorti "J'aimerais bien qu'on se fasse un citytrip tous les deux, à Londres par exemple" et le soir même il a précisé les dates qui l'arrangeraient le mieux et qu'il voulait "un hôtel parce qu'il ne veut pas se retrouver dans un dortoir de 12 avec moi" :yawn:
Ca ne lui ressemble tellement pas de proposer des trucs pareil, c'est bizarre :shifty: Mais ça me fait tellement plaisir <3 Du coup je vais surfer sur la vague et vite mettre tout ça en place :cretin:

Par contre dimanche on s'est pris la tête sur un sujet pas cool :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il a laissé une brosse à dent chez moi :puppyeyes:

(Oui c'est un post niais et c'est stupide mais je trouve ça trop chou :cretin:)
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Ton histoire me rappelle un ancien collègue qui parfois trouve intéressant le fait de donner son avis sur ma relation et ma personne en général. Alors qu'on est pas amis ni même potes, donc.
Bref. Il dit que me relation est malsaine, et que "ça ne marchera pas". (Au passage, ça veut dire quoi "marcher"? durer? bref).
Je précise qu'on n'a jamais discuté de choses vraiment profondes, qu'il aperçoit mon copain quand il vient me voir au boulot mais qu'ils ne se sont jamais parlés.
Sinon c'est le même type qui me disait que personne ne voulait de moi dans ce boulot. Un bien sympathique garçon:top:

Et comme toi, je m'en suis voulue de m'être rendue compte que ça m'avait atteinte. C'est tellement pervers et méchant, ce n'est mû par rien d'autre, tout comme les messages qu'a reçu @Antigone_ : ça n'exhale que le "j'ai envie de faire du mal" et "je transpose ma vision médiocre de la chose sur des gens que je ne connais pas". C'est l'antipode de la critique constructive.

D'ailleurs pour le coup c'est moi la méchante mais il me tenait le même discours il y a un an - "ta relation est malsaine et elle ne va pas tenir", et du coup j'ai bien ri quand il a rompu avec sa copine alors que je suis toujours avec mon ami. Mais j'ai ri discrètement, avant de passer à autre chose, parce que je ne veux pas entrer de ce jeu de mesquinerie et de petitesse.


(Ce type ne me parle plus depuis qu'il m'a dit "Oui Thirteenth Step, je sais que tu me détestes :d, ce à quoi j'ai répondu "mais non t'inquiète je ne te déteste pas, je te méprise"). Je suis contente d'avoir dit ça et de l'effet produit!
 
28 Octobre 2012
43
20
379
Ca ne va plus du tout en ce moment. :sad:

Je ne sais plus quoi faire toute les semaines on se dispute et je me demande si on doit en arrêter la ou non..
Déja a la base on est très différents : Lui a plus besoin d'entendre que je l'aime mais moi j'ai besoin qu'il s’intéresse à moi qu'il me "prouve" qu'il m'aime.
Du coup en ce moment c'est horrible puisque comme je ne lui fait pas confiance ça la soul et il a tendance a me "virer" (a base de : j'ai envie de geeker pendant la semaine ou on est en vacances donc on limite les appels et on se voit juste le weekend)
Et je suis pleine de rancoeur par rapport a ça.
Hier c'était nos un an et j'ai encore péter un plomb parce qu'il m'a clairement fait comprendre qu'il ne me consacrerait pas plus de 5 minutes au téléphone..
Pourtant il me dit qu'il m'aime et qu'il va faire des efforts mais je n'en peux plus de me prendre la tête pour lui.
Je ferais n'importe quoi pour lui mais ce n'est pas l'impression que lui me donne.
En fait je vacille entre le "je pense que je l'aime plus que lui ne m'aime" et le "je ne suis plus sûre de l'aimer" et c'est pertrubant je ne sais plus quoi faire a par attendre que ça passe tout en sachant que ses sorties vont recommencer et que mes problèmes de jalousie vont surement refaire surface (histoire de ne rien arranger..)

Bref je suis perdue et j'ai peur de le perdre avec :tears:
 
7 Janvier 2011
199
6 471
5 694
Je me balade sur Pinterest en cherchant un cadeau DIY pour mon amoureux pour Noël.

Même si je suis handicapée des mains, je crois que je vais en essayer certains.
Mes preférés:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et sinon j'aimerais bien faire aussi un cadre avec un petit mot ou une citation, mais déjà c'est compliqué de pas faire trop niais, si ca l'est même un peu j'oserai pas l'afficher aux murs (en même temps c'est un cadeau à l'amoureux donc ce sera probablement un peu niais), et en plus si j'en fais plusieurs ca risque d'être un peu too much comme déco, surtout vu qu'on a presque rien pour l'instant!

Mes preférés encore (surtout pour les effets de couleurs):



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et puis ca me fait chier aussi de faire un truc si grand, je voudrais des mini-cadres par exemple, mais du coup c'est compliqué de trouver les lettres qui vont avec.

Et j'ai juste aucun matériel DIY, du coup ca veut dire acheter de la peinture, des lettres, des cadres, de la colle, des journaux... :erf:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
acathe;4451784 a dit :
yoghourt;4451777 a dit :
@Acathe j'adore le DIY avec la bière & les rennes du Père Noël :d il est génial !

Ouiii moi aussi!! En plus mon mec adore les guiness! ^^
Par contre je me demande avec quoi elle a fait les bois, y'a aucun explicatif avec, et ca ressemble à des trucs déjà fait pour, je me demande si ca se trouve facilement ou si elle l'a fait elle-même...

Je pense que c'est fait avec du fil chenille non ? :happy:

J'aimerai bien faire un truc DIY également, il faut que j'y réfléchisse :d
 
7 Janvier 2011
199
6 471
5 694
callie-2;4451795 a dit :
acathe;4451784 a dit :
yoghourt;4451777 a dit :
@Acathe j'adore le DIY avec la bière & les rennes du Père Noël :d il est génial !

Ouiii moi aussi!! En plus mon mec adore les guiness! ^^
Par contre je me demande avec quoi elle a fait les bois, y'a aucun explicatif avec, et ca ressemble à des trucs déjà fait pour, je me demande si ca se trouve facilement ou si elle l'a fait elle-même...

Je pense que c'est fait avec du fil chenille non ? :happy:

J'aimerai bien faire un truc DIY également, il faut que j'y réfléchisse :d

Ahah oui on vient de me dire ca! Me reste plus qu'à trouver le matériel et je crois que je testerai ca! :happy:
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
En parlant de DIY pour nos un an je suis en train de lui faire un jeu de cartes un peu spécial puisqu'il s'agit d'écrire une raison pour laquelle je l'aime au dos de chaque carte :) 52 raisons pour lesquelles je l'aime <3 J'espère que ça lui plaira !
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
@Acathe, j'adore l'idée de l'oeuf message. C'est trop le genre de petit cadeaux qui me font pleurer de joie :shifty:
Et les tableaux sont très créatifs. J'adore!


_________________________

Tous les soirs après dîner, il se fait un thé. Et tous les soirs j'aimerais juste qu'il pense à me proposer si j'en voudrais aussi. Je le lui ai dit tellement de fois. Il s'excuse et me dit qu'il ne le fait pas exprès. Mais voilà, ce soir encore on vient de manger et il s'est fait un thé. Et rien.

Ça a l'air débile mais ça fait partie de ces petites choses quotidiennes qui me manquent. Il n'est pas attentionné. Il ne sait même pas comme le faire. Je sais par exemple que jamais il ne reviendra à la maison avec mes chocolats préférés ou n'importe quel petit truc qui me ferait plaisir en faisant les courses. Pourtant, moi, je le fais tout le temps.

Ça m’énerve. Mais je ne lui en parlerai pas ce soir.
:sad:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes