Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ce matin, je m'énervais un peu sur des articles que j'écrivais et il m'a dit de me calmer, de ne pas paniquer parce que je en trouvais rien.
Et qu'au boulot je ne devais pas être comme ça, il aimerait être une souris pour voir comment je suis au travail, dans mes stages ou dans mon travail, que mon patron ne voudra pas de quelqu'un qui se lamente à la première catastrophe minime.

J'aime l'analyse qu'il fait de moi sur ce point là :happy:

Et je sais que je ne suis pas comme ça, je suis très pessimiste c'est certain, mais c'est vrai qu'au travail je ne suis pas comme ça, si quelque chose ne va pas, je récupère l'erreur ou je ne prends pas à la lettre une rélfexion, je cherche à améliorer les choses, je ne me dis pas que je suis nulle.
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Ce soir il m'emmène faire de la batterie avec lui ; ça va être folklo avec mes deux mains gauches :yawn:

Tout à l'heure en partant au boulot, il a dit qu'il aimerait bien que je me remette à la guitare folk, comme ça on pourra se faire des morceaux ensemble. Il est tellement adorable :jv:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
PFFFF....

Hier, mon copain est allé manger chez une fille qui a essayé de le chopper en décembre, quand on était sur le point de sortir ensemble. Je me suis réveillée à 3h du mat à cause du vent, et j'ai pas réussi à me rendormir tellement je pensais à lui chez elle à l'instant même... Je l'ai appelé à midi (pendant ma pause), la première fois ça a décroché puis raccroché, la seconde fois il était tout endormi et de mauvaise humeur. Pas une seule connexion facebook depuis que je suis rentrée, alors qu'on était sensé se parler pour discuter de sa venue chez moi demain...

Je me fais plein de films et ça m'énerve. On a beau être très proches, j'imagine déjà notre rupture. Je déteste cette fille, je déteste le fait qu'elle soit venue le voir avec ses grands yeux tristes parce qu'elle s'ennuyait toute seule à Lyon au mois d'Aout, et je déteste le fait que j'avais pressenti qu'elle sauterait dessus si je partais travailler deux mois chez mes parents, et laissais mon copain seul.
 
13 Janvier 2013
2
0
152
Salut tout le monde!

Voilà j'ai comme qui dirait un petit problème d'idées et d'inspiration! :/
A la mi septembre cela fera un an que jesuis avec mon copain et je sais qu'il a prévu de vraiment faire quelque chose de génial et je n'aimerai pas faire un flop! :/
Du coup avez vous des idées cadeaux à me conseiller? Et des idées de fin de soirées si vous voyez ce que je veux dire? ;)

Merci :)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@gabrielle27  : pour nos 1 an, je lui avais offert une jolie boîte avec plein de petits trucs qu'il aime, que me font penser à nous, qui nous représentent etc. Ca allait d'un oeuf kinder, à une peluche avec mon parfum à une liste de touuut ce que j'ai envie de faire avec lui. Ca l'avait vraiment touché. A toi de l'adapter ! ;)

Ne pas citer, merci.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il commence vraiment à me manquer, vivement qu'il rentre pour   que je puisse lui demander conseil et me lover dans ses bras quand ça ne va pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Avec mon copain depuis des années, dès qu'il est 22h22 et que l'un de nous deux le voit (ce qui étonnamment est quasiment tous les soirs, alors qu'on ne regarde jamais l'heure), il dit "Boubouuu, il est 22h22", on fait chacun un vœu silencieusement (enfin moi je trépigne en fermant les yeux et en croisant les doigts), et on regarde l'heure, et s'il est toujours 22 on est en mode "Hihihiiii :noel:".

Je suis sûre qu'un jour, tous nos vœux vont exploser dans un nuage d'étincelles et se réaliser !

À part ça nous sommes cartésiens, tout va bien :lunette:

(on ne se raconte bien sûr pas nos vœux, sinon ça ne se réalisera pas, tss tss)


Sinon il est trop beau :puppyeyes: (j'avais marqué :Pussyeyes:, hum). J'ai montré une photo de lui à mes collègues, elles étaient en mode "Wow :oo:" "BG" "Tu me le présentes ?" gnihihi (oui, vous allez me dire qu'elles disent ça pour être gentilles, m'en fous :vex:). Et l'une d'elles se moque de moi genre "Hii mon mec c'est le plus beau, le plus gentil" :vex: je ne suis tellement pas comme ça.
(mais quand même, c'est le plus beau et le plus gentil quoi :moqueur:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@cocomilie : On fait aussi le truc des cils :d Sauf que je regarde chaque joue alternativement pour pas lui donner d'indices (je me dis que si on triche, le vœu ne se réalisera pas :gonk:).
Je pense que tout ça ce sont des trucs universels, que font tous les enfants ! Mais je trouve ça chouette de garder des petites habitudes de l'enfance !


Quand il va pas bien, je lui enlève physiquement les pensées noires / les cauchemars de sa tête. Je mets mes mains sur son crâne et boum, je les enlève ! C'est le père d'une de mes amies qui faisait ça quand elle était petite, et je trouve ça trop cool !

Je fais plein de trucs dans ce genre là, comme le saupoudrer de poussière de rêves, ou de chance, ou de courage, etc. Ou lui mettre des paniers de bisous dans son sac, à utiliser toute la journée quand on est loin de l'autre. Ou appeler des petits chatons gardiens du sommeil quand il va avoir du mal à dormir :lunette:

(bon, c'est niais :cretin: et je sais bien sûr que ça n'est que de l'imaginaire, mais j'aime bien ce genre de choses :jv:et je me dis que le pouvoir de l'esprit est très fort pour somatiser, donc il doit bien être capable de faire le contraire aussi !)
 
Dernière édition :
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Je débarque, mais moi je suis dans le triste malheur féminin ... Mui mon doux amoureux est parti pour un long mois au Cap-vert et depuis samedi, j'occupe mes journées et mes soirées comme je le peux ! Il me manque vivement le 7 septembre, ça fait 4 jours et ça me semble être une éternité .. .

En tout cas j'ai lu vos posts et qu'est-ce que vous êtes craquantes avec vos n'amoureux !

On a aussi des petits trucs à nous comme ça avec le chéri, de vrais gamins, on adore se mettre les génériques de dessins animés qu'on aime ou qu'on a adoré pendant notre enfance et passer des heures à les chanter :d Grand moment à nous, lol oui, on se prend pour des superstars ! XD

Sinon, le truc que moi j'adore, c'est quand il parle en portugais (oui il est bilingue et je fonds royalement) bah je lui demande toujours " comment on dit ci ? comment on dit ça ? " et quand je répète avec mon accent totalement francophone, c'est le fou assuré ... :d

=> Le ridicule ne tue pas hein ! hihi
 
18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Bah même que moi, ca fait depuis le 18 juin qu'il est parti en roadtrip avec des potes en NZ et que moi je suis restée sur Paris parce que je bosse. :tears:

C'est difficile de quitter son chéri du jour au lendemain alors que l'on vit avec lui et que tout est parfait à ses côtés... On doit réorganiser son quotidien sans son amoureux. Du coup j'en ai profité pour changer mon mode de vie et me mettre à fond au sport! Histoire d'avoir enfin le corps dont je rêve et de lui faire la surprise à l'aéroport :) Pour l'instant ca marche très bien...
Apparemment cette expérience lui a ouvert les yeux sur plein de choses mais aussi sur notre relation. Révélation pour mon amoureux qui est devenu encore plus fou d'amour et n'attend qu'une chose : qu'on se retrouve enfin.<3
Encore 33 jours à attendre...
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je n'en peux plus !!
Dans trois jours je décolle afin de le retrouver ! Mes journées au boulot se résume à contempler un écran et à rêvasser à ce petit mois de rêve qui nous attend ! Et me préparer mentalement à ce qu'on se moque bien de moi et de mon accent dans ses amis et sa famille ! haha

J'évacue mon trop plein de hâte et d'impatience ici !Et ma nervosité aussi, j'ai vraiment beaucoup d'appréhension quant à mon intégration...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes