Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2013
2
0
152
ça fait tellement de bien de vivre ce sentiment qu'est l'amour; je suis heureuse d'autant plus je ne l'ai pas été depuis plus d'un an et demi; je suis accro à lui, vraiment je ne passe plus de lui. J'ai fait un petit voyage de deux semaines et quand je suis rentrée, j'étais si émue de le retrouver que j'en ai pleuré quand il m'a fait l'amour.:hugs:
Lui bien sur il en rit et trouve que c'est adorable... Ce que j'adore par dessus tout, c'est quand il me serre dans ses bras pour me rassurer.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On part pour Strasbourg dans quelques heures, j'ai hâte j'espère que ce weekend nous fera du bien (on est stressés, fatigués tous les deux) :happy:

Et j'espère qu'en voyant mon tatouage il ne va pas regretter son cadeau pour mes 25 ans :lol:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y avait un peu de tristesse dans l'air il y a deux jours parce que je fais des recherches pour partir étudier à 150 km de notre coloc. Mon coloc-copain (avec qui ça fera un an le mois prochain !) m'a dit "J'espère qu'on vivra ensemble à nouveau, je ne sais pas pour toi mais moi c'est mon projet, d'avoir un appartement avec toi. On serait bien dans un appart juste pour nous. Tu crois pas ?". J'étais comme ça : :puppyeyes:.

C'est mignon, il est triste que je parte, il veut à peine que j'en parle. Et lundi on va visiter ensemble des studios dans la ville dans laquelle je vais vivre.
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
Y'a plein de choses que j'aime dans notre relation mais une de mes préférées et d'une valeur inestimable, c'est la  capacité de mon mec à me prendre au sérieux, à communiquer et à ne jamais tourner en ridicule/minimiser mes inquiétudes.

Avant lui, tous les hommes dans ma vie (même mon père)(coucou Oedipe) ont toujours jeté un regard paternaliste qui se voulait bienveillant sur mes angoisses pour les balayer d'un "mais non, tu te fais des idées, ça passera" ou "mais qu'est ce que tu vas nous inventer là, olala c'est pas possible de se compliquer la vie comme ça". Enfait, j'ai toujours été considérée comme une douce folle.

Avec lui, c'est différent. Déjà, il a été le premier à me sortir de mes habitudes de mensonges permanents et quotidiens. J'avais tellement honte de qui j'étais, j'ai toujours tellement appris à vouloir être mieux que moi que je (me) cachais constamment qui j'étais réellement au fond.
Ensuite, il est intéressé par ce qui se passe dans ma tête. Il n'est pas effrayé par mes associations de pensées parfois tirées par les cheveux, par mes peurs récurrentes qui me/nous font la vie dure. Il comprend. Il comprend ma nature profonde, au lieu de jeter un voile dessus en attendant que ça passe.

Je lui suis tellement, tellement reconnaissante.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
En ce moment je suis épuisée :goth: plus d'un an et demi sans vacances ou jours de repos ont eu raison de moi et je suis en mode complètement out avec toujours pas mal de boulot sur les bras, je n'attends que mes vacances dans 1 mois (qui vont pas être très reposantes, mais j'ai tellement hâte). Et lui en attendant il est adorable :jv: il prend plus de choses en charge vu qu'il voit que je suis crevée, il m'envoie des dizaines de sms dès qu'on se sépare sur le pas de la porte le matin pour que je garde le sourire (il veut même se lever en même temps que moi la semaine prochaine alors que lui a sa semaine de repos, le chou :puppyeyes:) il reste à me câliner quand je m'endors en milieu de soirée au lieu de vaquer à ses occupations, il prépare toujours mes tups de nourriture pour le lendemain en me laissant toujours les meilleurs trucs etc la liste serait encore longue. La vie est tellement douce et pleine de sourires avec lui <3<3

----------

Ce soir on va pique niquer avec des amis, on a préparé plein de choses trop bonnes, ça va être trop cool :d
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Aujourd'hui il est en vacances, et il part demain pour une semaine de férias avec ses potes...
Je suis malade, je suis pas bien du tout et il s'en fout, il pense qu'à sa gueule ça m'énerve tellement. Je prend de ses nouvelles aujourd'hui, et même pas un ça va, rien. Il se demandait juste à qui il allait donner son double des clés au cas où qu'il perde les siennes. Il m'a saoulé j'ai été super froide. Et là j'envoie un sms pour m'excuser en lui disant que je suis aigrie quand je suis malade, et que je lui ai même pas demandé comment s'était passé son entretien ce matin. Il ne me répond même pas... Je demande pas grand chose, juste un peu d'attention.
Là j'ai juste envie de pleurer  :tears:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@quiboitdulaitfrais
Je ne sais pas si ça va t'aider mais avec mon copain, quand on a pris l'appartement actuel, je n'étais pas enceinte et on savait de manière plus ou moins certaine que ça viendrait en 2013 (on a pris l'appart en 2012). On a hésité longtemps entre un appart plus petit de 50m2 et sans chambre supplémentaire et celui-ci qui fait 90m2 et qui a deux chambres au total. Et finalement, en sacrifiant 200€ supplémentaires sur le loyer, on a choisi l'appartement actuel parce que même si nous sommes loin de Paris (et de nos amis), le fait qu'il y ait une chambre d'amis et un grand espace (BZ dans le salon) fait que les gens restent dormir ou viennent sur un week-end, on est isolés (c'est un duplex dans une maison de ville et le rez-de-chaussée est occupé par un huissier) et on a de la place.
Maintenant que je suis enceinte, je suis bien contente de l'avoir parce que ça nous évite le déménagement au milieu de la grossesse ou en fin de grossesse/début de vie du mioche.

Bref, si vous pouvez vous le permettre, je te conseille d'y aller :happy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes