Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2013
34
334
4 814
amnezy;4285150 a dit :
rust;4284667 a dit :
Cet idiot, que je revois dans 20 jours, vient de m'envoyer un message pour me dire : "Tu me manques, mais j'ai une surprise cool pour toi - genre, tu seras peut être un peu énervée mais tu pourras pas m'en vouloir"

:non: :non: :non:

C'est pile le genre de trucs qui me rend folle, je vais psychoter pendant 3 semaines et me faire des noeuds au cerveau en mode "mais qu'est ce que ca peut être? pourquoi je serais énervée? mais en même temps il dit que c'est cool, mais en même temps il dit que je vais peut être m'énerver, argh je sais pas je déteste les surprises j'ai peur, bordel, qu'est ce que ca peut être?", etc., je le DETESTE, c'est de la torture psychologique (et il le sait très bien, ça le fait rire, ce salaud) !
Je vais jamais tenir autant de temps sans savoir :tears:
Si c'est pas l'idée d'Eryne j'ai pensé à une autre mais elle est tellement loufoque et débile:yawn:


Edit : pardon pour le double post.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn::yawn::yawn:

Non, je pense pas que ca soit ça (même si le bébé animal j'aimerais trop :puppyeyes: - mais il est en vacances en ce moment, je le vois mal continuer son voyage avec un chaton sur les bras juste pour me l'offrir à son retour...)

Bref, j'abandonne, je trouverais jamais, il va falloir que je prenne mon mal en patience... (la torture).

Par contre, je suis désolée mais tu peux effacer ma citation dans ton message? Je suis désolée, j'ai oublié de le préciser dans mon message initial! Merci beaucoup :fleur:
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Rust. hahaha, je crois qu'on va être plusieurs à attendre ( et sûrement à se creuser la tête encore d'ici-là!)  :yawn:



Ca y est! On quitte la ville pour la campagne!
Un vrai choix de vie, je suis un peu anxieuse mais ravie, et lui complètement convaincu!

On aura une grande maison, et les petites deront leurs premiers pas dans l'herbe! Je me dis que ça vaut bien les trajets du matin! :free: (oui oui, y a des moutons arc-en-ciel par là-bas!)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier soir, il était au travail et il a fait des recherches pour mon cadeau d'anniversaire et hier soir, j'ai fait pareil. Je sais qu'il va m'offrir un appareil photo.
Ca me convient absolument. J'aime le fait qu'il ait pris cette initiative, qu'il y ait déjà pensé, c'est la seule chose que j'apprécie je crois bien. :happy:
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
navajo;4284948 a dit :
@Sun-K    : ça dépend vraiment de ce que cette fille t'a dit et pourquoi. Est-ce que tu penses qu'elle aurait pu exagérer certaines choses pour te rendre jalouse ou te blesser ? Et les informations qu'elle t'a divulguées, appartiennent-elles au passé ou concernent-elles des événements récents ? J'avoue que la réaction de ton copain me laisse sceptique. Soit ça n'a réellement pas d'importance pour lui et il est vexé de ton manque de confiance, soit il a peut-être quelque chose à se reprocher. C'est à toi de lui poser la question... Tu ne peux pas lui demander comment faire pour être sûre de lui, il ne peut rien changer à la façon dont tu ressens vraiment votre relation... Mais tu peux lui demander si tu as des raisons de t'inquiéter, en dehors de celles qui relèvent de ton manque de confiance en toi !

Je trouve ça très positif que tu aies conscience du fait qu'il faut que tu travailles sur toi. C'est difficile d'être bien dans une relation quand on se dénigre en permanence... Je suis longtemps passée par là (et pas tout à fait sortie de l'auberge), j'en ai beaucoup souffert. Aujourd'hui, à défaut d'avoir confiance en moi, j'ai pleinement confiance en mon copain. S'il m'aime autant, c'est qu'il a ses raisons et qu'elles doivent être bonnes ! Essaie de penser à toutes les attentions qu'il a pour toi et à l'amour qu'il te porte quand tu commences à douter. Et surtout à tenter de faire la part entre tes doutes qui reposent sur ton manque de confiance en toi et ceux qui dépendent de son comportement à lui. Je ne te conseille pas de te retenir de lui parler à coeur ouvert. Simplement, il vaut mieux être sûre de ne rien regretter. Si tu arrives à éviter le ton du reproche et à lui exposer ton point de vue très clairement, ça ne devrait pas mal se passer. Et si jamais ça tournait au vinaigre, ça ne sera pas de ta faute. N'hésite pas à bien préparer ce que tu veux lui dire, c'est peut-être un peu ridicule, mais ça évite de dire des choses blessantes ou malvenues ! En tous cas, je te souhaite bon courage. :fleur:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! En fait il y a 3 ans et demi on s'est rencontré ça a été un peu " l'évidence" , il avait quitté sa copine pour moi , mais a peine un mois aprés il m'avait laissé tomber pour se remettre avec elle ( on avait 16 ans , et cétait son premier amour , soit disant qu'il n'arrivait pas à s'en détacher). J'ai bcp souffert à l'époque , on ne s'est pas parlé pendant un an. Il l'a quitté , on s'est revus , mais s'est remis avec elle 2 mois pour finalement la requitter. On s'est donc reparlé mais en tant qu'amis , même si moi j'attendais tjrs qqc de sa part , lui voulait profiter de sa vie en enchainant les filles , car le fait d'être en couple si jeune l'avait empêché de profiter ( c'est qqn de fidèle). A une soirée , il a embrassé une de mes meilleures potes , ça a très mal fini entre elle et moi car je suis plutot du genre explosive .. Depuis ce temps là on s'était toujours parlé lui et moi mais c'était fini pour ma part .. puis au fur et a mesure on s'est perdus de vue. Mais il y a 4 mois , on s'est croisé totalement par hasard dans un train et on s'est revus , et apparement il a eu une prise de conscience , m'a dit qu'on avait 20 ans et qu'on était prêts maintenant , qu'il ne pensait qu'à moi , et qu'il me voyait comme sa prochaine relation sérieuse alors depuis un mois on est ensemble officiellement et tout va pour le mieux il fait bcp d'effort. Mais l'amie en question m'a parlé et m'a dit qu'avant qu'on se remette ensemble , il y a  genre 2 mois , il dansait à coté d'elle tt le temps en boite etc , or à ce moment là il essayait déja de me récupérer. Qu'a t-il cherché à faire en se rapprochant d'elle quand je n'étais pas dans les parages ? Il m'a dit par SMS qu'il n'avait rien à se reprocher , qu'il voulait pas se prendre la tête pour une histoire sans importance et que c'était notre pote qui voulait qu'ils dansent prés d'elle pour la faire chier. Je ne sais pas vraiment quoi croire .. J'ai envie de lui faire confiance mais aprés notre lourd passé je veux pas regretter.

( Sorry pour le pavé , je crois que mettre tout à plat ça me permet aussi de me remettre les idées en place :red: )
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Comme il aime bien bricoler, je lui ai proposé de me faire un porte bijoux (depuis le temps que j'en voulais un). Il a déjà des idées :happy:

Il m'a même parlé de faire un petit comptoir dans le futur appart' entre la cuisine et le salon, avec des façades coulissantes pour l'apéritif et d'autres affaires. :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En ce moment je suis fatiguée, stressée et chiante, je le plains. J'ai réussis à lui faire la gueule parce qu'on a croisé une vague ex à lui (moins d'un mois d'histoire quoi) et que je trouvais qu'elle arrêtait pas de me regarder, avec le recul je vois pas trop ce qu'il y pouvait, d'autant plus qu'à ce moment là il ne l'avait même pas encore vue :facepalm:
En y repensant j'ai un peu honte :shifty:

Encore plus quand je vois à quel point il se projette avec moi: il n'arrête pas de me relancer pour que j'appelle le tribunal pour prendre rdv pour le PACS, on a discuté du régime qu'on souhaitait et on reparle beaucoup de notre future maison :jv:


Cette semaine il a pris des congés (et il essaye de se faire tout discret pour que j'avance dans mon mémoire) et ce weekend on va à Strasbourg, je vais enfin faire le tatouage qu'il m'offre pour mes 25 ans (je vais en avoir 26 dans un mois :lol:). Ca nous fera un avant goût de vacances, j'ai hâte :happy:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Tout à l'heure on rangeait les millions de papiers qu'on avait entassé et il me fait "Un jour on centralisera tout et puis tiens, on aura un compte commun !".

Ce à quoi j'ai répondu que tant qu'on était pas mariés, pas de compte commun. Nan mais ! :lunette:

(et lui au lieu de mettre le genou à terre, il me répond... "Hum grumble bon, le pacs ça te va ?" :yawn:)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Il est sorti boire une verre avec ses collègue de boulot. Première soirée seule depuis qu'on vie ensemble. Ca fait tout bizarre.
Je vais en profiter pour prendre soin de moi et je vais aussi faire la parfaite petite femme d'intérieure en rangeant tout. Si j'ai du courage je ferai même la bouffe, histoire qu'il n'ait qu'à passer les pieds sous la table en rentrant.

@Rust. : tu nous diras ? :pray: (oui je suis curieuse).
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ce soir je l'invite dans un bon restaurant, comme ça, sans raison :d. Et ça me fait trop plaisir. Du coup je me suis pomponnée et j'ai mis une robe de bonnasse. Bon je fais bonnasse en cloque mais bonnasse quand même hein, zut :cretin:.
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
blodeuwez;4286480 a dit :
@Rust. : tu nous diras ? :pray: (oui je suis curieuse).
Mais oui, je vous dirais! (sauf si sa surprise c'est de la merde évidemment :cretin: je voudrais pas lui coller la honte devant tout le forum).

Par contre il va falloir patienter jusqu'au 25 aout (sauf si je devine avant)... grmblrgbml.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Astrolabe : Je suis plutôt la fille qui a des défauts qu'on ne supporte pas. Et j'ai vu mes exs essayer de changer pour s'adapter à moi ou essayer de me changer, de faire pression que je devienne différente. Et ça n'a pas marché.
Les différences entre deux personnes peuvent les rapprocher ou les éloigner. Mais si ça implique d'être quelqu'un qu'on n'est pas, au bout d'un moment, ça craque. "Faire des concessions", c'est différent à mon sens de "changer".
Evidemment, il y a des choses qu'on n'aime pas chez l'autre, mais on peut faire avec si ça ne contredit pas ce qu'on est et si les concessions que l'autre peut faire pour améliorer la situation ne changent pas ce qu'il est.

J'ai du mal à être claire (je suis claquée désolée) mais si par exemple il accepte de prendre un petit chat avec toi alors que clairement, il déteste vivre avec des animaux (budget, temps, ménage en plus), il découvrira peut-être qu'en fait c'est génial. Mais peut-être que cet effort contredira tout simplement ce qu'il est et lui pourrira la vie (et la tienne et celle du chat, par conséquent).
Il faut bien réfléchir, à mon avis, à ce que vous deux êtes prêts à faire comme compromis et ce qui est vraiment hors de question de changer parce que c'est profondément vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes