Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'aime les petites déclarations d'amour qu'on se fait.
Juste en se serrant fort dans les bras, en se disant qu'on s'aime et en s'embrassant.
Quand j'ai voulu me lever du canapé, il m'a retenu et m'a serrée fort dans ses bras <3
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Il m'a répondu... Il dit que s'est à cause de moi qu'il ne répond pas... Et je ne sais pas pourquoi....
Je 'nai rien fais! Je crois que c'est finie mais je ne veux pas non! J'ai pas fais tant d'effort pour ça?!

Je l'ai rappelé ce soir, c'est pour ça qu'il a répondu, je lui dis de venir(demain comme il me l'a dit) mais il me dit que je vais pleurer.....
Il m'a trompé? Il crois que j'ai fais quelque chose de mal???? Mais je n'ai rien fais! Je ne l'ai "mentis" qu'une fois: j'ai raccroché car il discutait avec des amis et pas moi, lui sortant l'excuse que je n'ai plus de battrie! Mais merde pourquoi les gens s'éloigne comme ça de moi???
Je sais qu'il veut me quitté, je le sens, mais j'ai l'espoir que cette histoire n'a rien avoir avec moi et qu'il va revenir... Mais merde pourquoi?

Je ne veux pas attendre, j'ai assez attendu! Et je mens à tout le monde! Mes parents crois qu'il est venu me voir, ma grand mère crois que je vais bien! Leurs dire c'est les inquiétés et leur donner raison! Je veux pas d'un autre garçon merde! ça me saoul tellement les gens!

Désolé de me défouler.... excusez moi
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Il est en vacances avec ses potes, j'ai tout sauf envie de lui gâcher ces moments en envoyant trop de messages/réclamant trop de nouvelles alors je prend un peu sur moi. Mais il me manque, j'espère qu'il pense à moi :sad:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Astrolabe : mon chat croisé siamois (donc poils courts) perd plus ses poils que le main coon de mon ex. La longueur des poils ne joue pas à ce point-là dans la perte malheureusement. Et c'est fou ce qu'un chat peut perdre en comparaison de sa taille !
Affaire à suivre comme tu dis, j'espère que ça tournera comme tu veux ! :)
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Pour nous ça fera 6 mois qu'on est ensemble et 4 mois que je l'ai rejoint à Nice. <3 :free:

Des p'tites prises de bec de temps en temps sur des thèmes divers et variés : le chat, les sous, le frigo, son temps passé sur l'ordi mais on se réconcilie aussi vite qu'on s'est engueuler.
J'apprends à être moins soupe au lait avec lui et moins cassante.

Il me tarde d'avoir un job pour que ça soit plus facile car c'est lui qui paye le loyer et les factures donc il a plus trop de sous après, paye ta vie à Nice :crying: C'est moi qui assure la bouffe et les sorties mais bon c'est pas avec ma paie de stagiaire qu'on va s'éclater.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'aimerais bien savoir depuis combien de temps on est vraiment ensemble. Je me rappelle que lorsqu'on se voyait en cachette, à partir d'un moment, je lui disais "ben on est quand même un peu ensemble hein !" et il me répondait : "ah bon ? on est ensemble ? :innocent:" et je disais : "un peu ?..." et il était d'accord.
Mais quand est-ce que j'ai commencé à faire ça ? J'aimerais me souvenir de s'il faisait froid ou pas. Mars ? Avril ? Toujours est-il que ça fait officiellement deux mois et une semaine qu'on est ensemble. Mais ça paraît tellement dérisoire ! Ca fait 3 ans et demi qu'on se connaît, on a toujours eu de la complicité même quand on s'est perdu de vue 2 ans et on fricote depuis plus de 6 mois. Notre relation ne correspond pas à ce minuscule chiffre de merde de 2 mois et une semaine...

Il me manque. :crying:
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Je sais pas pourquoi mais il me manque terriblement ce matin, plus que les autres jours... J'ai l'impression qu'il y a un grand vide. Je voudrais qu'il soit là, lui montrer mon nouvel appartement, qu'on se vanne, qu'on se chamaille, qu'on rigole ensemble, qu'il me prenne dans ses bras, qu'on s'embrasse, qu'on fasse l'amour, qu'on boive et qu'on fume, qu'on parle pendant des heures, qu'on s'endorme serrés l'un contre l'autre. C'est trop long là... Encore 18 jours.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'a fait hurler de rire au restaurant parce qu'il a pris des escargots et à la fin de son plat, il se met à tripoter le fond des trous de la cassolette avec son couteau en me disant "je vérifie au cas où tu aies eu l'idée de planquer une bague là-dedans, ils font ça dans les films quand ils vont dans des bons restaurants sans raison apparente" :yawn:. Bien sûr, dans du beurre aillé, une bague, pour lui en plus :lol:.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
La galère de visa a été réglée, j'ai eu mon autorisation hier (j'ai lu le mail au boulot, j'ai sauté de joie devant mes collègues, elles ont rien compris)
Ça me met du baume au cœur, ça rend les choses de plus en plus concrètes.
Plus que le billet d'avion et c'est bon.
En tout cas ça me fait tenir bon, vu qu'au boulot c'est pas la joie, qu'il me manque de plus en plus. Le rejoindre devient une vraie obsession, je ne suis même plus intéressée par mon travail. Je compte les jours, et ils en restent bien trop ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes