Il m'aime!
Et fait tellement d'efforts, c'est tellement magnifique!
Hier soir, on avait l'anniversaire de son meilleur ami. On les a rejoint après, nous on est allé manger au mc do (romantique, hein?). Dans la rue, il me tenait la main, alors que d'habitude, devant ses amis il aime pas trop trop.
Toute la soirée on s'est envoyé des petites piques en rigolant. "Fais gaffe mon coeur, me cherche pas, je te rappelle que ce soir je dors chez toi." - "Plutôt à toi de faire attention mon ange." Tout ça devant ses amis! Lui qui était si prude, oooh.
Puis, pendant la soirée, on parlait d'une fille qui draguait tous les mecs de ce groupe d'amis. Là ils disent "Ouais, le seul qu'elle a pas dragué c'est C.". Et moi de rajouter "Oh si, elle a tenté. En me disant que ça ce voyait pas qu'on était en couple. Je pense qu'elle me demandait ma permission..". Lui qui me regarde, me fait un clin d'oeil et rétorque "J'aurais pas accepté façon.".
Donc dodo chez lui. Je me retrouve avec un suçon dans le cou. Genre énorme. Celui là pas fait vraiment exprès (pendant qu'on faisait l'amour..). Puis deux autres alors qu'on se chamaillait. Il en a un énorme aussi du coup. On se bat à coup de suçons!
Et ce matin. Ses parents nous montrent des diapos qu'ils avaient fait y'a 20 ans environ. Il me commentait tout, absolument tout, en me serrant dans ses bras.
Il est tellement trop beau ces temps-ci. J'ai un homme parfait à mes côtés!