Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
morrigan;4291625 a dit :

:oo: Je suis étrangère au milieu naturiste mais c'est totalement le genre "d'épreuve" que je serais incapable d'affronter. J'admire vraiment ton ouverture d'esprit.

--

On a passé une bonne partie de la soirée à geeker sur des jeux Lego sur PS3. C'est simplement génial, ce sont quelques uns des rares jeux qu'il possède qui nous permettent de jouer en coop' sans rager l'un contre l'autre :happy:

Il est en vacances depuis 17h. Ca veut dire une semaine à passer ensemble, c'est la première fois qu'on va passer autant de temps l'un avec l'autre sans être séparés par le taf. J'ai aucune appréhension, je suis certaine que ça va très bien se passer :jv:
 
M

morrigan

Guest
t-rex-jimmy;4292247 a dit :
:oo: Je suis étrangère au milieu naturiste mais c'est totalement le genre "d'épreuve" que je serais incapable d'affronter. J'admire vraiment ton ouverture d'esprit.

Merci, mais comme  je lui ai dit au début de notre relation : Il y a sa vie, la mienne, et la notre.
Il est naturiste, c'est sa vie, et je refuse de lui priver de ça.
Mais bon.. je le revois que le 19, même si il reste là bas que ce week-end, j'aime pas trop trop..
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Voila un mois que je suis avec lui et premiere fois où je me pose des questions, ou je me prends la tête ou je m'imagine des choses. On s'envoit des messages et vient à me dire qu'il est en ville et pas chez lui, et là j'ai paniqué, je l'ai imaginé avec une autre, qu'il voit qq1 d'autres où je ne sais quoi! je m'en veux de penser ça, de manquer de confiance en lui. Mais j'ai tous le temps peur que ça s'arrete alors que c'est tellement bien.
Voila pourquoi je suis tres peu en couple car j'ai toujours peur de passer par cette phase qui me rend malade.
Je ne sais pas si je devrais lui en parler, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle ou je ne sais quoi et faire plus de mal que de bien...

Desolée mais fallait que ça sorte qqpart:erf:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
quiboitdulaitfrais;4291266 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je compatis, on se met au vert aussi et on nous répète un peu qu'on va dans un coin perdu, alors qu'on peut également accueillir des gens pour un week end (je résume). :fleur:
Ce n'est que mon avis mais je trouve que le plus important pour choisir son lieu de vie, c'est l'envie/le ressenti que ton compagnon et toi avez. C'est important de se sentir bien et porté(e) par son environnement, son "chez soi" et c'est, à mon sens, un facteur d'épanouissement.
Ensuite, effectivement ce n'est pas le choix pour faire des économies importantes mais ce n'est pour autant pas impossible. Enfin en gros, ça ne me paraît pas fou (pardon, je m'exprime mal, je suis un peu fatiguée) :shifty:.

-----------------
Je me sens nulle ces derniers temps vis à vis de lui. Pas assez compréhensive sur ses envies ou encore pas assez enjouée sont ce que je me "reproche" le plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon pour le pavé, bravo aux plus courageuses.
Merci de ne pas citer le spoiler. :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On joue au Scrabble comme des vieux et ça m'éclate :cupidon:. Il est super fort en plus, pour un dyslexique ça m'épate un peu, même s'il me sort des trucs WTF parfois :lol:.
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Attention post très niais, mais ma niaiserie est au maximum quand il est loin de moi :sweatdrop:
Hier soir j'avais pas de nouvelles de lui, je ne savais pas s'il était bien arrivé au camping et tout. Et il m'a appelé dans la nuit (à 2h du mat' :facepalm:) on a parlé, ça m'a fait du bien d'entendre sa voix, de rire avec lui, de l'entendre chanter sa chanson du gros chat (oui c'est trèès niais :cretin:).
Ils ont finalement squatté dans la villa d'une copine à son pote à mi chemin du camping. Ils devaient dormir tous les deux, mais son pote est allé dormir avec la fille en question alors qu'il a une copine qu'il avait déposé le matin même à l'aéroport... ça craint, ça me fait de la peine  pour sa copine. Ils sont même pas aux férias qu'il la trompe déjà :slap:
Mais mon gros chat est allé se coucher et il m'a appelé même en étant ultra crevé :jv:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Hier nous avons passé la journée à Paris. Comme souvent, on a marché sans savoir où nous allions et on s'est arrêté devant tous les artistes de rue que l'on voyait, c'était génial :jv:.
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Il veut m'emmener en week end en Bourgogne début septembre :dowant: :jv:

(mais c'est pas ça la surprise)
(je crois que j'ai définitivement abandonné tout espoir de trouver avant de le revoir)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai trouvé un endroit vraiment mignon pour dormir en pleine nature, être seuls au milieu de rien. Je pense lui offrir en second cadeau d'anniversaire. J'espère qu'il y a encore des disponibilités :dowant:.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes