Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
Aujourd'hui à midi je ne sais pas pourquoi, alors qu'il me semblait que tout allait bien depuis un moment et qu'on s'aimait beaucoup beaucoup, il m'a demandé pourquoi notre amour ne tenait qu'à un fil. Sur le moment ça m'a fait un choque parce que pour moi ce n'est absolument pas le cas. Quand je lui ai demandé des explications il m'a répondu que quand il me dit quelque chose un peu de travers je faisais la tête pendant longtemps après. Je suis consciente que ces derniers temps j'ai un peu boudé plus que d'habitude parce que j'avais des problème avec mes étude, je n'arrivais pas à avoir des bons résultats. Mais il me semblait que j'avais vraiment fait des efforts et que ça allait mieux.
La il m'a dit qu'il y avait toujours pensé mais qu'il ne m'en avait jamais parlé parce qu'il pensait que ça allait passer avec le temps.

J'en ai marre qu'il ne me dise jamais rien, c'est pas la première fois que je me prends des trucs comme ça dans la figure. Quand je lui demande de me parler quand il y a quelque chose qui ne va pas il refuse. Je n'aurais pas à m'en faire comme ça. Mais si il continue comme ça j'ai peur qu'il explose et qu'il me quitte :tears:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
coton;4473901 a dit :
nadja;4473898 a dit :
Mais je comprends que tu n'aies pas envie de la voir : il y a une ex de mon copain (avec qui il est resté quatre ans) que je n'ai pas franchement envie de rencontrer. Elle semble un peu étrange et elle a l'air d'avoir un pouvoir de séduction assez fou (cela dit il ne la voit plus). Ca fait longtemps que tu es avec ce garçon ? Je pense qu'en la rencontrant tu te rendras compte qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter, mais je comprends tout à fait le fait que tu te sentes jalouse.
Par contre j'aimerais bien en pas éprouver non plus une haine injustifiée pour elle et juste m'en foutre... Mais je sais pas, je l'aime pas...


Je me permets d'intervenir dans la conversation : j'ai l'impression que rencontrer l'ex de l'autre permet de pas mal la "dé-sacraliser".
Il se trouve que le bar dans lequel je vais tout le temps est le bar préféré de l'ex de mon copain. Du coup on se voyait régulièrement, j'ai fini par m'habituer à sa présence. Et un jour, elle est venue me parler. Alors d'accord, elle était complètement bourrée et disait n'importe quoi, ce qui faisait que j'avais presque honte devant mes amis, mais au moins, depuis, toute trace de gêne, de jalousie ou de haine a disparu. (J'ai même pas flippé quand mon copain a passé tout un après-midi chez elle pour trier et récupérer des affaires à lui. *fière*)
Bref, maintenant je m'en fous. Je ne l'aime pas particulièrement, mais ça s'arrête là.

Après, c'est moi, mon ressenti. Mais je pense que ça peut valoir le coup de la rencontrer et de lui parler. Et puis, peut-être que ça poussera ton copain à faire lui aussi un pas en avant et à ne pas la ramener à chaque soirée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il me manque mais je gère mieux que ce que je pensais. Les journées passent vite en plus. Et le fait d'avoir un décompte précis avant la DPA m'aide à me dire qu'au pire du pire je n'ai qu'une trentaine de jours à tenir et que c'est rien du tout :supermad:. Et que surtout je le revois entretemps aussi !


(demain je vais venir pleurnicher qu'il me manque à tous les coups mais tant pis :yawn:)
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
@filoute: Quelle mémoire! Tu es tout dans le juste. On va bientôt faire 1 an (d'ici quelques mois). D'ailleurs, hier, ça faisait pile un an qu'on s'était écrit sur AUM pour la toute première fois et que je commençais à parler de lui chez les célibattantes. J'avoue que le message que je poste pour l'occasion n'est pas très romantique mais sérieusement, qu'est-ce que ça fait du bien de venir se plaindre sur madmoizelle des fois!!! :boxing:

Il est allé directement se coucher, histoire de retarder la confrontation. Great! :goth:

Ps: Putin ya des nouveaux smileys trop stylé!:renne::snowman:
 
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
Ca se passe très bien. Il est pipou tout plein, on partage de bons moments. Je suis contente. :happy:
Par contre, il ronfle. Et méga fort. Je regrette de pas pouvoir mesurer les décibels, ça m'aiderait à ne pas me sentir coupable de le réveiller plein de fois dans la nuit pour qu'il se mette autrement. C'est dingue le bruit qu'il fait ! :yawn:

Je viens poster là parce que c'est l'endroit mais je ne sais pas trop si j'assume. J'ai l'impression que c'est pas trop ma place.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'a appelée tout à l'heure, comme il fait tous les matins depuis le début de ma grossesse pour savoir comment j'allais et si j'avais pas trop de nausée. Du coup il m'a raconté sa soirée, il m'a fait mourir de rire quand il m'a dit qu'il avait dîné sur les Champs avec un de ses amis, et en blaguant je lui fais "t'as été au Fouquet's ?". Eh bien j'ai visé juste, ça va, quand le chat n'est pas là, les souris dansent :lol:.
(il a bien raison de se faire plaisir ceci dit !)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On a passé une soirée tellement sympa hier. :snowman: Nous avons mangé dans notre restau préféré, et puis sur place, on est parti dans un délire totalement stupide (mais on était morts de rire, l'alcool aidant je pense :yawn:).
hop!




(ne pas citer)
 
Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
antigone_;4474658 a dit :
tahiga;4474420 a dit :
Edit: Okay, je viens de le voir connecté sur facebook pendant quelques micro secondes. Mais toujours pas de nouvelles. Bah maintenant je suis juste dégoutée en fait. J'ai l'air de tellement lui manquer.
:tears:

Pourquoi ne lui téléphones tu pas, tout simplement ? :shifty:
Si mon copain disparaissait de la circulation plus de douze heures, c'est ce que je ferais. (et passé 24 heures, j’appellerais la police, mais je suis un brin anxieuse comme fille) :cretin:

Ben..à la base en fait on se téléphone jamais :shifty: (oui on fonctionne un peu bizarrement, mais en fait on a tout les deux le téléphone en horreur. En 6 mois de relation, je l'ai appelé..une fois. A peu près 10 secondes. Pour le retrouver dans un festival. Qui c'est les handicapés de la communication? c'est nous, c'est nous! :paillettes:). M'enfin je commençais à y songer (oui quand même :yawn:).
Mais entre temps il a répondu a mon sms hier soir, d'un coup toute ma colère est retombée et limite je me suis senti toute con, en fait il a juste pas le moral du tout en ce moment. Du coup je lui ai rappelé que j'étais la pour lui et que j'aimais pas rester aussi longtemps sans nouvelle parce que je m'inquiétais à mort. Et il m'a proposé de venir chez lui ce soir :puppyeyes: vais essayer de lui remonter un peu le moral comme je peux :jv: Roh ca me rend toute triste de le savoir pas bien, ça me donne envie de lui faire des tonnes de câlins pour lui remonter le moral, qu'est ce que je l'aime celui là alors.. <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir on fêtait ses 25 ans, quand il a vu qu'on partait en WE en Norvège (un de ses rêves) dans deux semaines, il était tellement ému, abasourdi, que des larmes coulaient sur ses joues :jv: (c'est toujours un choc pour moi, c'est la 3ème fois que je le vois "pleurer" en 6 ans).

J'espère que ça va lui faire un bien fou, et lui gonfler le cœur de bonheur. C'est super niais, mais il traverse tellement une période de merde, il a tellement peu d'espoir depuis quelques mois que c'est tout ce que je lui souhaite, mon amour <3.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pour celles qui ont suivi :
On s'est appelés comme quasiment tous les soirs, et il a abordé le sujet de quand on se verrait tout seul. Il m'a dit qu'il voulait venir me voir ce week-end mais qu'il pouvait pas pour telle raison, qu'il aimerait que je vienne la semaine prochaine (et m'a expliqué pourquoi lui ne pouvait pas se déplacer, il a une raison tout à fait valable). Il m'a parlé de Noël et du Nouvel An, des dates auxquelles il partait avec son père, des projets de sa famille, de quand il reprenait le travail, de quand on pourrait se voir. Il a dit qu'après l'hiver il aimerait venir régulièrement chez moi (chez moi dans ma ville d'études et chez mes parents) pour enfin rencontrer mes amis comme j'en avais envie. :jv:

Edit :
Oh, et puis l'autre jour, je n'avais pas le moral du tout (le froid, la distance, la fin des exams). Et il m'a vraiment écoutée et répondue point par point pour me montrer en quoi j'avais tort dans ce que je pouvais dire sur notre couple, et sur certains points a dit "ça c'est vrai, je peux faire un effort là-dessus" :jv:. À sa place j'en aurais eu vraiment marre de répondre :shifty: Mais il n'a pas lâché et a continué à être tout gentil et compréhensif jusqu'à ce que mon moral pourri ne puisse plus créer de nouveaux arguments et s'avoue vaincu :jv:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
@Pantoufle, C'est un super cadeau! Il n'y a pas plus beau que de voir la personne qu'on aime pleurer de joie.


______________________
J'aimerais prendre l'avion et aller le rejoindre, me blottir contre lui a l'aéroport, le serrer fort contre moi et le rassurer.

Mais ca n'arrivera pas, parce que je n'en suis pas capable. Je me sens tellement égoïste de penser à ca alors que je vis avec l'homme le plus adorable au monde.
 
Dernière édition :
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
tommen;4476898 a dit :
Je nous ai acheté un journal de 100 ans :jv:
(pas sur ce site là :shifty:)

Oh ca m'intéresse beaucoup, l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps de faire un carnet comme ca, tu pourrais me dire où tu l'as acheté ?

______

En ce moment et comme quasiment tout le temps, tout va bien, on discute et on s'envoie des bisous. Il me tarde vraiment, vraiment les vacances, j'ai besoin de sa présence.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes