Aujourd'hui à midi je ne sais pas pourquoi, alors qu'il me semblait que tout allait bien depuis un moment et qu'on s'aimait beaucoup beaucoup, il m'a demandé pourquoi notre amour ne tenait qu'à un fil. Sur le moment ça m'a fait un choque parce que pour moi ce n'est absolument pas le cas. Quand je lui ai demandé des explications il m'a répondu que quand il me dit quelque chose un peu de travers je faisais la tête pendant longtemps après. Je suis consciente que ces derniers temps j'ai un peu boudé plus que d'habitude parce que j'avais des problème avec mes étude, je n'arrivais pas à avoir des bons résultats. Mais il me semblait que j'avais vraiment fait des efforts et que ça allait mieux.
La il m'a dit qu'il y avait toujours pensé mais qu'il ne m'en avait jamais parlé parce qu'il pensait que ça allait passer avec le temps.
J'en ai marre qu'il ne me dise jamais rien, c'est pas la première fois que je me prends des trucs comme ça dans la figure. Quand je lui demande de me parler quand il y a quelque chose qui ne va pas il refuse. Je n'aurais pas à m'en faire comme ça. Mais si il continue comme ça j'ai peur qu'il explose et qu'il me quitte
La il m'a dit qu'il y avait toujours pensé mais qu'il ne m'en avait jamais parlé parce qu'il pensait que ça allait passer avec le temps.
J'en ai marre qu'il ne me dise jamais rien, c'est pas la première fois que je me prends des trucs comme ça dans la figure. Quand je lui demande de me parler quand il y a quelque chose qui ne va pas il refuse. Je n'aurais pas à m'en faire comme ça. Mais si il continue comme ça j'ai peur qu'il explose et qu'il me quitte