hanya;4486179 a dit :Ça va peut être sembler curieux à certaines d'entre vous mais en ce moment j'aime le fait qu'on vivent à distance.
J'aime lui envoyer des sms, mails, messages Facebook quand il est coincé au boulot, j'aime chercher sur le net des gifs ou des vidéos mignonnes pour lui poster sur son mur, j'aime nos niaiseries et nos surnoms débiles qu'on se donne au téléphone.
Alors oui souvent j'aimerai l'avoir près de moi pour le toucher, l'embrasser et sentir son odeur. Mais je trouve qu'on gère bien la distance.
Tiens je me baladais ici et je pensais y écrire mon 1er post niais et je tombe sur toi ! Je crois qu'on a eu exactement la même envie au même moment en fait Je suis contente que tout se passe aussi bien pour vous deux, et puis il a l'air vraiment adorable avec toisolal;4486314 a dit :Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, parce que j'avais rien à raconter Mais là j'ai envie d'écrire un post un peu niais, parce que je me sens de mieux en mieux avec lui
Hier on se parlait sur fb et je lui disais que je me sentais super moche, et il m'a dit "Mais non arrête, je suis sûr que tu es belle comme toujours " Avant il me disait pas ce genre de trucs, là il est de plus en plus spontané, mardi il m'a dit que je lui manquais alors que ça faisait qu'une journée qu'on s'était pas vus, je l'ai trouvé trop mignon
Et quand on se voit c'est vraiment de plus en plus fort, il me remplit de joie, et en plus on se taquine tout le temps, on rigole beaucoup, tout est parfait quoi
En plus j'ai l'impression que j'arrive de mieux en mieux à gérer le manque, au début de pas le voir une journée àa me bouffait, c'en était flippant, et là je suis moins angoissée, juste impatiente de le retrouver
Il est la meilleure chose qui me soit arrivée
jones;4485936 a dit :Il y a quatre jours, je postais un message en disant qu'il était parfait et compagnie et là, il me balance des horreurs par texto alors qu'il est en soirée.
Je ne comprends pas. Je suis complètement dévastée.
pikanyan;4486764 a dit :jones;4485936 a dit :Il y a quatre jours, je postais un message en disant qu'il était parfait et compagnie et là, il me balance des horreurs par texto alors qu'il est en soirée.
Je ne comprends pas. Je suis complètement dévastée.
Le mien aussi m'a fait le coup hier soir (pas en balançant des horreurs mais en étant super froid) et 3 heures plus tard il était redevenu tout mignon. Si il est en soirée peut-être qu'il a un peu bu, je sais pas, mais si tu le trouvais parfait il y a quelques jours il n'y a pas de raison qu'il ait beaucoup changé entre temps. Courage
Merci les fillesyoghourt;4486015 a dit :@Jones. j'espère que ça s'arrangera..