Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il y a quatre jours, je postais un message en disant qu'il était parfait et compagnie et là, il me balance des horreurs par texto alors qu'il est en soirée.

Je ne comprends pas. Je suis complètement dévastée.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai merdé avec ma pilule, et il y a un risque de grossesse. Je ne pourrai pas savoir avant 15 jours quand j'aurais fait un test.

Je suis complètement paniquée, j'ai envie de vomir tellement ça m'angoisse. Et lui, j'ai l'impression que ça lui passe complètement au dessus. Je crois que ce matin il était à deux doigts de me dire "C'est pas grave".

Mais si c'est grave, parce qu'on est à l'autre bout du monde, et que tomber enceinte serait une des pires poisses qu'il pourrait m'arriver.

Et si on avait été en France, et bien oui là ça n'aurait pas été si grave, parce que je crois que si je tombais enceinte maintenant en France par accident, et bien je pense qu'on le garderait.

Bref, j'aimerais bien qu'il soit un peu plus réactif, qu'il me réconforte, qu'il parle. Depuis que je lui ai dit qu'il y a un risque de grossesse, il a changé de sujet, et ne parle quasiment plus.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je suis contente que tes projets se concrétisent @Antigone_. :chat:

Je venais dire que je vais remplacer un petit cadeau de Noël par un plus grand cadeau. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bah même que mon amoureux compte me garder "encore un bon moment" :jv:

C'est le premier homme que je fréquente qui est aussi prévenant envers moi, ça me fait tout drôle, mais qu'est-ce que c'est agréable. J'espère que je suis un peu à la hauteur..
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, parce que j'avais rien à raconter :shifty: Mais là j'ai envie d'écrire un post un peu niais, parce que je me sens de mieux en mieux avec lui <3

Hier on se parlait sur fb et je lui disais que je me sentais super moche, et il m'a dit "Mais non arrête, je suis sûr que tu es belle comme toujours <3" :jv: Avant il me disait pas ce genre de trucs, là il est de plus en plus spontané, mardi il m'a dit que je lui manquais alors que ça faisait qu'une journée qu'on s'était pas vus, je l'ai trouvé trop mignon :jv:
Et quand on se voit c'est vraiment de plus en plus fort, il me remplit de joie, et en plus on se taquine tout le temps, on rigole beaucoup, tout est parfait quoi :shifty:
En plus j'ai l'impression que j'arrive de mieux en mieux à gérer le manque, au début de pas le voir une journée ça me bouffait, c'en était flippant, et là je suis moins angoissée, juste impatiente de le retrouver :happy:

Il est la meilleure chose qui me soit arrivée <3
 
Dernière édition :
L

LyraNightingale

Guest
hanya;4486179 a dit :
Ça va peut être sembler curieux à certaines d'entre vous mais en ce moment j'aime le fait qu'on vivent à distance.

J'aime lui envoyer des sms, mails, messages Facebook quand il est coincé au boulot,  j'aime chercher sur le net des gifs ou des vidéos mignonnes pour lui poster sur son mur, j'aime nos niaiseries et nos surnoms débiles qu'on se donne au téléphone.

Alors oui souvent j'aimerai l'avoir près de moi pour le toucher,  l'embrasser et sentir son odeur.  Mais je trouve qu'on gère bien la distance.
 
Moi non plus cela ne me paraît pas bizarre! Même si la relation à distance me pèse parfois énormément, et que les adieux sur le quai de la gare font toujours un peu mal, j'apprécie le fait de mener ma vie de tous les jours toute seule tout en l'aimant très fort... J'ai vraiment besoin d'indépendance pour le moment et ne me verrais pas vivre avec lui. Nous voir uniquement le weekend permet d'autant plus de profiter l'un de l'autre et de savourer ces moments précieux.

Ceci dit, cela n'est qu'un ressenti au bout de quelques mois, et je pense qu'après quelque temps j'aimerais vivre plus près de lui et pouvoir partager un quotidien que je trouve pour l'instant plus simple de vivre séparément :fleur:
 
H

happy-auube

Guest
solal;4486314 a dit :
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, parce que j'avais rien à raconter :shifty: Mais là j'ai envie d'écrire un post un peu niais, parce que je me sens de mieux en mieux avec lui <3

Hier on se parlait sur fb et je lui disais que je me sentais super moche, et il m'a dit "Mais non arrête, je suis sûr que tu es belle comme toujours <3" :jv: Avant il me disait pas ce genre de trucs, là il est de plus en plus spontané, mardi il m'a dit que je lui manquais alors que ça faisait qu'une journée qu'on s'était pas vus, je l'ai trouvé trop mignon :jv:
Et quand on se voit c'est vraiment de plus en plus fort, il me remplit de joie, et en plus on se taquine tout le temps, on rigole beaucoup, tout est parfait quoi :shifty:
En plus j'ai l'impression que j'arrive de mieux en mieux à gérer le manque, au début de pas le voir une journée àa me bouffait, c'en était flippant, et là je suis moins angoissée, juste impatiente de le retrouver :happy:

Il est la meilleure chose qui me soit arrivée <3
Tiens je me baladais ici et je pensais y écrire mon 1er post niais et je tombe sur toi ! :d Je crois qu'on a eu exactement la même envie au même moment en fait :yawn: Je suis contente que tout se passe aussi bien pour vous deux, et puis il a l'air vraiment adorable avec toi :jv:


Bref moi aussi je déborde un peu de niaiserie là tout de suite. On est ensemble depuis un peu plus d'un mois, mais j'ai l'impression qu'on est déjà beaucoup plus proches qu'au début, surtout depuis une grosse semaine <3On se voit plusieurs fois par jour au lycée (mais il n'est pas dans ma classe) et certains me disent que ça doit pas être terrible de se voir "trop" comme ça, mais au contraire je trouve même que c'est pas assez :yawn: Evidemment c'est pas la même intimité que quand on est tous les deux, mais j'ai l'impression que de plus en plus on ne peut pas s'empêcher de se comporter comme si on était tout seuls justement, on est toujours en train de se câliner et tout  :jv:

Et je crois qu'il me manque de plus en plus. On passe beaucoup de nos après-midi de libres ensemble, du coup les pauses du lycée paraissent beaucoup trop courtes à côté. :yawn: Aujourd'hui, par exemple, je n'avais que 2heures de cours donc j'ai du le voir 10 minutes dans toute la journée, et je me disais déjà que c'était beaucoup de temps sans le voir. Et demain il ne sera là que la 1ere heure de la matinée et la 1ere heure de l'après-midi parce qu'il va à un forum étudiant, et quand il m'a dit ça j'étais toute déçue, ça m'a paru énorme en fait de ne peut-être pas le voir de la journée. Vraiment. Ca m'a surprise de moi-même ! Alors qu'hier on a passé l'après-midi au cinéma ensemble, c'était pourtant pas il y a si longtemps :yawn: J'envisage presque de faire comme lui, c'est-à-dire ne pas aller en cours demain matin et le suivre (avec ses/nos amis) au forum étudiant, alors que j'ai absolument pas besoin d'y aller :ninja:

Voilà, je suis faible <3 Heureusement qu'il vient dormir chez moi samedi soir ! :puppyeyes:



Sinon je vous suis en sous-marin depuis quelques temps, et je voulais juste vous dire à toutes que vos idées de Noël, et surtout vos calendriers de l'avant, étaient juste géniales ! :non:
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
jones;4485936 a dit :
Il y a quatre jours, je postais un message en disant qu'il était parfait et compagnie et là, il me balance des horreurs par texto alors qu'il est en soirée.

Je ne comprends pas. Je suis complètement dévastée.

Le mien aussi m'a fait le coup hier soir (pas en balançant des horreurs mais en étant super froid) et 3 heures plus tard il était redevenu tout mignon. Si il est en soirée peut-être qu'il a un peu bu, je sais pas, mais si tu le trouvais parfait il y a quelques jours il n'y a pas de raison qu'il ait beaucoup changé entre temps. Courage <3

Il faut que je lui demande ce qu'il pense d'un appart à deux, puisque dans un an on partira tous les deux sur des nouvelles études et on va devoir envisager de bouger... Alors autant le faire ensemble :) Je crois que c'est ce qui m'obsède le plus en ce moment, vouloir vivre avec lui ^^
 
14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble. 1 an que l'on vit sous le même toit. Et on a même un chat tous les deux. Il est si gentil... Marrant... Il est beau, à sa façon... Pourtant, je suis en train de tout gâcher avec mon caractère de crotte ! :sad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il n'arrête pas de me répéter qu'il m'aime et que je suis belle, de me faire des tonnes de câlins et de bisous, même pendant les soirées entres amis, même que je boude/suis fatiguée/pas bien, ou quand je mange (:cretin:): c'est tellement doux :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore notre relation. On se voit toutes les deux semaines et ça se passe hyper bien. C'est un peu étrange de vivre ensemble puis de ne se voir que toutes les deux semaines et dans quelques mois on se verra encore moins. Je tente de trouver un stage et pour l'instant j'ai un rendez-vous à 500 km. J'ai hâte de partir en vacances dans sa famille, qu'il vienne dans ma famille, de fêter Noël et mon anniversaire avec lui, ce sera top, ce sera tout doux.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
pikanyan;4486764 a dit :
jones;4485936 a dit :
Il y a quatre jours, je postais un message en disant qu'il était parfait et compagnie et là, il me balance des horreurs par texto alors qu'il est en soirée.

Je ne comprends pas. Je suis complètement dévastée.

Le mien aussi m'a fait le coup hier soir (pas en balançant des horreurs mais en étant super froid) et 3 heures plus tard il était redevenu tout mignon. Si il est en soirée peut-être qu'il a un peu bu, je sais pas, mais si tu le trouvais parfait il y a quelques jours il n'y a pas de raison qu'il ait beaucoup changé entre temps. Courage <3

yoghourt;4486015 a dit :
@Jones. :calin: j'espère que ça s'arrangera..
Merci les filles :fleur:

Il est donc arrivé à 4heures du mat, complètement bourré, il tenait pas debout et a vomi. Il essayait de me faire des bisous, je n'en voulais pas. Il m'a dit qu'il était désolé mais je n'ai pas réussi à savoir s'il était désolé d'arriver bourré et d'avoir vomi ou s'il était désolé de m'avoir fait mal.

On était très froid. Je n'avais pas envie d'être proche de lui, il m'a profondément blessé. Je me demande encore plus pourquoi il est avec moi si je l'énerve et si notre relation le fatigue autant.

Je lui en ai reparlé juste avant qu'il parte, il a dit que c'était vrai, que parfois je l'énervais mais que c'était normal. Sauf que je fais déjà plein d'efforts et ça ne marche toujours pas. :tears:

Ca me saoule, tous les ans depuis qu'on est ensemble, à cette période de l'année ça se passe mal. Ca gache tout. Et là, je ne sais franchement pas ce qu'on va devenir. (Même si justement, je dis ça tous les ans à cette période. :stare:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes