Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2013
50
26
184
Paris
unefourmiatokyo.com
Je veux voir mon chériiiii :froid:

Vivement que l'ambassade du Japon lui donne son accord pour son Visa d'un an !!!

Dans un mois, si tout se passe bien, il débarque à nouveau à Paris... Mais UN MOIS, C'EST LONG
   Surtout quand on attend depuis plus de 6 semaines...

Mon mousquetaire aux yeux bridés se fait désirer...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un chouette weekend à Strasbourg :happy:

Même si on s'est beaucoup chamaillés (comme d'hab': toutes les tensions remontent tellement on veut profiter de ces moments), on a vachement bien géré. Il est resté avec moi presque toute la séance de tatouage, c'était adorable de le voir s’inquiéter de la douleur, être presque surpris de trouver le premier motif mignon (alors que plein d'encre et de sang :lol:), me faire mes soins...

On a rediscuté du PACS, des modalités du coup on est venus à parler de testament, des trucs pas joyeux mais importants. On a aussi reparler de nos envies de maison, des priorités dans le choix. On a même parlé mariage :cretin:

Hier on a été à l'anniversaire d'un de ses cousins, c'est marrant cette impression que c'est un peu ma famille :shifty:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
killinginthenameofdjou;4295630 a dit :
Vous auriez des conseils concernant la jalousie ;) ? Parce que là, il a fait fort quand même :yawn:
Moi j'ai toujours géré les jaloux en leur mettant le nez dans leur défaut. En gros, quand le reproche de tel appel ou tel sms arrivait, je rentrais dans leur délire en exagérant genre "oui on a été boire un verre et ensuite il m'a défoncée bien comme il faut, ben quoi, c'est normal non après un verre entre amis, c'est comme ça que ça se passe, je vois pas le problème". Et bizarrement ça a toujours suffi à calmer le truc direct parce qu'ils se rendaient compte de l'énormité de leur raisonnement. J'ai rapidement compris que s'opposer à eux genre "mais non c'est juste un verre entre amis", ça augmentait leur délire et qu'après j'aurai plus le droit de rien faire. Après tout le problème vient du jaloux et pas de moi, donc je voyais pas pourquoi je devais prendre des pincettes pour ménager leur susceptibilité.

Bon pour certains, il y avait une phase de rage avant qu'ils se calment donc faut supporter le pétage de plomb qui peut se produire :lol:. Bon courage en tout cas parce que c'est pas évident :erf:. Là je savoure le fait que mon copain ne soit pas jaloux parce que c'est franchement épuisant un compagnon jaloux/possessif.
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Il me manque... Avoir quelques sms par jour, ne pas l'avoir au téléphone, et savoir qu'il est avec ses potes dont certains sont ultra cons et en qui je n'ai absolument pas confiance, ben ça me pèse :tears:
On va pas pouvoir se voir avant 10 jours, ça me parait être une éternité :erf:
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Je suis un peu triste. Pour notre première année ensemble je voulais lui faire un week end surprise, l'amener a Nantes qu'on aille au concert de vitalic ensemble le vendredi et visiter le samedi dimanche en amoureux :cupidon:
Malheureusement je travaille jusqu'à 20h le vendredi et bosse le samedi matin :stare: je me sens maudite et je suis triste e ne pas pouvoir lui offrir ça sachant qu'on adore tous les deux vitalic :sad:
 
12 Février 2012
12
1
2 854
Saint-Barthélémy d’Anjou
@Behind-Blue-Eyes
La semaine dernière j'ai fait un rêve similaire au tien... mais dans mon rêve je n'ai pas cette notion de "tromperie", je rêve juste d'un rapprochement avec untel.

Et je culpabilise aussi, dans 6 jours on sera ensemble depuis un an et on part en vacances tous les deux...
J'essaye de ne pas m'en préoccuper mais je comprends que tu culpabilises...
 
23 Juin 2011
199
438
4 814
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais tant pis.
Il vient de ramener chez moi, à ma demande. J'en ai gros sur le cœur, je ne pouvais pas rester plus longtemps chez lui. Son frère jumeau sort avec son ex - la seule et l'unique, oui - et je le vis assez mal. Ce soir, elle était chez eux et, après le repas, elle préparait à manger pour le lendemain avec son copain (le jumeau de mon copain donc) et d'un coup, alors qu'on était dehors tous les deux, il est rentré pour les voir et m'a carrément laissé en plan sans même me dire "je reviens, je vais voir ce qu'ils font" ou je ne sais quoi alors qu'on était en train de faire un jeu en plus. Je me suis sentie vraiment mal, laissée de côté.
Mon copain et son ex sont toujours en train de se chercher c'est assez étrange et je me sens mal à l'aise vis-à-vis de cette situation, je me sens en trop. J'ai peur de me faire des idées à propos de ce petit jeu mais, idées ou non, cette situation me blesse énormément.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Voilà la suite de mon histoire qui, voir ancien topic, avait déjà mal commencée...
Après avoir trouvé un rythme plutôt agréable sexuellement et emotionnellement parlant, nous sommes partis, presque amoureux en vacances. j'ai rencontré sa famille, son meilleur ami, etc. et plus tous ces gens m'adoraient, plus lui s'éloignait.
Depuis la semaine dernière il était carrément méchant avec moi, dur, boudeur, il me taquinait mais méchamment, et sans jamais se rattraper par un câlin, etc. Finalement hier soir j'ai craqué et j'ai provoqué une discussion, que pour une fois il était prêt à avoir.
Et là il m'a tout dit.
Je sais depuis le début qu'il a pour projet de partir au Liban dans six mois, et peut être pour y rester, longtemps...il a peur de tomber amoureux de moi, et que ça l'empêche de partir. Il ne veut plus d'une relation qui le retienne. ce à quoi j'ai toujours dit que je n'opposerai jamais à son départ, que je voulais qu'il aille au bout de ce projet, que je le soutiendrai même si c'était dur.
Au final, il m'a dit de ne rien attendre de lui, qu'il s'était trop attaché, qu'il était déjà amoureux, qu'il se l'interdisait...et quand je lui ai dis que tout pourrait être bien plus simple, il m'a dit "oui, encore plus simple, se quitter".
Finalement hier soir, on ne s'est pas quittés, on s'est endormis après que je l'ai rassuré en lui disant que je mettais ma carapace aussi et que ne nous empêchait de vivre une certaine histoire, sans pour autant tomber amoureux. Et que son départ c'était pas la fin du monde non plus, que ça ne valait pas le coup de s’empêcher de vivre des trucs ajd.
Ce matin j'ai une douleur au coeur horrible. Je l'ai quitté endormi, j'avais envie de l'embrasser, mais j'avais peur que chaque baiser ne fasse que m'attacher un peu plus à lui.
Je sais qu'il n'aime pas me faire vivre ça, alors il va me quitter c'est sur. Aujourd'hui, ou demain.
Je suis tellement triste ce matin...je suis dans la pire des situations, se quitter sans raison, juste parce qu'on a peur de tomber amoureux!
Vous pensez que je pourrais le raisonner? ou bien c'est perdu d'avance?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
jean-eudes;4296528 a dit :


Bah si c'est le cas je comprends que tu sois perturbée par la situation. Si ça ne les dérange pas tant mieux mais faut avouer que c'est pas commun quoi.
 
Dernière édition :
12 Juin 2013
68
164
384
anaisse;4296994 a dit :
Voilà la suite de mon histoire qui, voir ancien topic, avait déjà mal commencée...
Après avoir trouvé un rythme plutôt agréable sexuellement et emotionnellement parlant, nous sommes partis, presque amoureux en vacances. j'ai rencontré sa famille, son meilleur ami, etc. et plus tous ces gens m'adoraient, plus lui s'éloignait.
Depuis la semaine dernière il était carrément méchant avec moi, dur, boudeur, il me taquinait mais méchamment, et sans jamais se rattraper par un câlin, etc. Finalement hier soir j'ai craqué et j'ai provoqué une discussion, que pour une fois il était prêt à avoir.
Et là il m'a tout dit.
Je sais depuis le début qu'il a pour projet de partir au Liban dans six mois, et peut être pour y rester, longtemps...il a peur de tomber amoureux de moi, et que ça l'empêche de partir. Il ne veut plus d'une relation qui le retienne. ce à quoi j'ai toujours dit que je n'opposerai jamais à son départ, que je voulais qu'il aille au bout de ce projet, que je le soutiendrai même si c'était dur.
Au final, il m'a dit de ne rien attendre de lui, qu'il s'était trop attaché, qu'il était déjà amoureux, qu'il se l'interdisait...et quand je lui ai dis que tout pourrait être bien plus simple, il m'a dit "oui, encore plus simple, se quitter".
Finalement hier soir, on ne s'est pas quittés, on s'est endormis après que je l'ai rassuré en lui disant que je mettais ma carapace aussi et que ne nous empêchait de vivre une certaine histoire, sans pour autant tomber amoureux. Et que son départ c'était pas la fin du monde non plus, que ça ne valait pas le coup de s’empêcher de vivre des trucs ajd.
Ce matin j'ai une douleur au coeur horrible. Je l'ai quitté endormi, j'avais envie de l'embrasser, mais j'avais peur que chaque baiser ne fasse que m'attacher un peu plus à lui.
Je sais qu'il n'aime pas me faire vivre ça, alors il va me quitter c'est sur. Aujourd'hui, ou demain.
Je suis tellement triste ce matin...je suis dans la pire des situations, se quitter sans raison, juste parce qu'on a peur de tomber amoureux!
Vous pensez que je pourrais le raisonner? ou bien c'est perdu d'avance?

L'an dernier, j'étais en relation avec un charmant jeune homme. Ca faisait 4 ans que nous sortions ensemble.
Il avait pour projet de partir étudier un an en Corée - projet pour lequel je le soutenais à fond. J'avais prévu plein de choses - même de me ruiner pour aller le voir (dur la vie d'étudiante boursière :cretin:).

Finalement, il m'a appelée un jour en me disant "je ne sais pas, j'ai l'impression que ça sert à rien" (remarquez déjà le côté sympa de la chose, dans une relation à distance de 600km).
Il m'a laissée sans nouvelles pendant un mois, officiellement, on était encore ensemble, je l'appelais hebdomadairement mais j'avais droit à un "j'ai pas trop le temps, j'ai mes partiels, tu comprends ?"

J'étais ruinée sentimentalement parlant. Je ne savais pas quoi faire, à quoi m'attendre, et intérieurement, j'espérais qu'il revienne, et me dise "tu as raison, on peut le faire, comme on l'a toujours fait". Mais ma meilleure amie m'a vite raisonnée "il a prévu de te larguer avant son départ, alors, autant que ce soit toi qui le fasse"? Vous devinez la suite.

Alors certes, cette histoire peut te paraître démoralisante, mais je n'ai pas fini^^

Deux mois plus tard - alors que je ne voulais plus entendre parler de rien ni personne, que l'amour, c'était de la merde et les garçons tous les mêmes, j'ai rencontré (enfin, c'était une connaissance depuis un moment) mon copain actuel. Je sentais qu'il me plaisait, mais voilà le hic : dans trois semaines à l'époque, il partirait pour le Pérou, pour six mois.

Je ne voulais rien attendre, rien espérer, mais on a quand même décidé d'en profiter. Dans ma tête, je ne voulais pas d'une relation, obligatoirement vouée à l'échec comme l'avait été celle avec mon ex.

Sauf qu'on a finalement décidé de prolonger notre "bail" après les trois semaines. On a décidé de pas se poser de questions : on s'envoyait des messages, Skype... Il est revenu pour moi en décembre (chose que mon ex n'aurait jamais faite !)... Et j'étais à son retour en mars.

Je comprends ta situation, tes questionnements et tes craintes, mais après tout, il me semble que si vous êtes ensemble aujourd'hui, c'est parce que vous vouliez construire quand même quelque chose, sans forcément vous poser de questions. Pourquoi ne pas continuer comme ça ? A la rigueur, ça passe ou ça casse, j'ai envie de dire. Ca peut paraître super froid, mais à l'époque, c'est comme ça que j'ai réfléchi pour mon copain actuel. Et c'est toujours comme ça que je réfléchis.

En espérant que ça t'aidera,

Bisous.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Après une semaine assez difficile et même tout n'est pas réglé de mon côté, ce dimanche était parfait :cupidon:

On a du se lever très tôt pour amener ma mère à la gare, alors en revenant on s'est acheté des croissants et on a passé tout le dimanche au lit en alternant bouffe/sexe/film. (d'ailleurs je me serais cru dans un film en me baladant juste avec son t-shirt et en allant cuisiner :yawn: )
 
9 Août 2013
50
26
184
Paris
unefourmiatokyo.com
anaisse;4296994 a dit :
Je suis tellement triste ce matin...je suis dans la pire des situations, se quitter sans raison, juste parce qu'on a peur de tomber amoureux!
Vous pensez que je pourrais le raisonner? ou bien c'est perdu d'avance?

Anaisse, une relation à distance c'est difficile émotionnellement. Mais ça ne signifie pas pour autant la fin d'une histoire.

Après, il faut être deux à vouloir continuer.

Personnellement, mon copain est japonais. Je l'ai rencontré l'année dernière à Tokyo. Après un an passé là-bas, il a bien fallu que je rentre...
   Maintenant, c'est moi qui l'attend. Plus qu'un mois à attendre. Il viendra avec un VISA d'1 an pour travailler en France.

Ca fera 6 mois en tout qu'on est loin l'un de l'autre (même s'il est venu 3 semaines en juin pour me voir)

Il n'empêche que c'était une évidence pour nous de s'attendre. Avec Skype, une carte/lettre de temps en temps, c'est tout à fait gérable. Et ce n'est pas aussi long qu'on l'imagine.

Tu peux lui proposer d'essayer ? Que tu l'attendras, que tu tiens à lui, que tu ne veux pas que ça se finisse comme ça... Que tu essaieras de venir le voir. :fleur:

Et que si ça ne fonctionne pas, eh bien... Il sera toujours temps de passer à autre chose.

Mais si j'étais toi, je n'attendrai pas qu'il prenne l'initiative de te quitter pour lui faire passer ce message.

Tiens-nous au courant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes