Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai une amie qui s'est offert ça avec son copain, ils ont adoré! Petit déjeuner livré par panier à faire monter.
Je lui ai demandé pour les toilettes, vu que quand j'en ai parlé à mon copain, sa réaction à plutôt été "OUCEKONFAIKAKA", du coup:toilettes sèches :)


Y'a aussi Le gîte en bulle qui a l'air super. :puppyeyes:

Sinon la semaine prochaine on va diner face au château de Vaux-le-vicomte et après ballade de nuit aux chandelles dans le château.Je suis une châtelaine,je me sens :drama:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai craqué mon slip cet aprem, en mode déprime totale. Je lui ai dit que ce serait peut-être mieux qu'il ne vienne plus le weekend me voir parce que je suis trop nulle, que je bousille nos moments ensemble avec ma connerie, que je refusais toujours de faire des trucs avec lui. Je lui ai aussi dit que je gâchais notre relation malgré moi, que je ne m'en rendais pas compte sur le moment mais que c'était ça. Que j'essayais peut-être de me détacher de lui avant que lui ne le fasse.
Bref, j'ai fait ma grosse connasse :stare:. J'étais pas bien.

Et lui a été parfait <3. Il a essayé de me faire rire et a réussi quelques fois. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ne partirait pas, même si je faisais ma chieuse :puppyeyes:.

Après on est allé au cinéma voir American Nightmare en amoureux (bon j'avoue, c'est pas le film le plus romantique mais bon :yawn:). L'orage était passé, j'ai retrouvé mon humeur normale. Et en revenant, on est passé comme toujours devant un hôtel/restaurant magnifique en mode château/grand parc/menu à 120€. Et je lui ai dit que je verrais bien mon mariage dans ce genre d'endroit si j'en avais les moyens et suffisamment d'invités pour justifier la location de tant d'espace.
Du coup on a commencé à faire la liste des invités qu'on voudrait avoir à notre mariage :yawn:. On est arrivé à un peu plus de 50 personnes quand même :yawn:.

Et là il me montre des gifs de fesses très drôles ou stimulants :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
sarang;4294656 a dit :
Y'a aussi Le gîte en bulle qui a l'air super. :puppyeyes:
Aaaah mais oui :dowant:.

J'abandonne l'idée de lui offrir la cabane dans les arbres pour son anniversaire, alors.

Je vais réserver ce genre de trucs pour toutes mes ovulations à partir de la rentrée. J'serai pauvre mais on aura une conception de bébé trop classe :lunette:.
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
Ok, qu'il soit naturiste, qu'il y aille, toussa, c'est une chose. Le fait que j'ai aucune nouvelle aujourd'hui en est une autre. Il se fait "tard", il devrait être chez lui sachant que demain il se lève tôt pour bosser.
Mais où qu'il est? Quoi il fait? Répond moiiiii!!!! :halp:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
quiboitdulaitfrais;4294678 a dit :
sarang;4294656 a dit :
Y'a aussi Le gîte en bulle qui a l'air super. :puppyeyes:
J'abandonne l'idée de lui offrir pour son anniversaire, alors.

Je vais réserver ce genre de trucs pour toutes mes ovulations à partir de la rentrée. J'serai pauvre mais on aura une conception de bébé trop classe :lunette:.
Pour conception du petit roti moi j'opterais plutot la demi-bulle, j'aurais trop peur que quelqu'un se cache dans les buissons
a44Ye2d_460sa.gif
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je rentre de notre weekend à la mer.
Je pense que c'était de loin notre meilleur séjour ensemble.
Hier matin on est allés au marché puis on a pris l'apero sur la plage avant d'aller au resto. L'après-midi on s'est baigné même si l'eau n'était pas chaude. Et le soir on a fait un pique nique sur la plage avant d'aller faire un tour à la fête foraine.
Aujourd'hui il m'a appris à jongler avec des galets :yawn:, puis on s'est baladé sur le port.
Ca nous a fait du bien d'être seuls, on n'a même pas touché à nos téléphones, on était coupé du monde. C'était merveilleux <3
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'ai passé un weekend entre amies à la plage, qu'est ce qu'il m'a manqué..! Je me suis beaucoup amusée, mais j'aurais préféré qu'il soit là et qu'on partage aussi ces moments ensemble.
Le bon coté, c'est que premièrement, on se retrouve vite, deuxièmement, je lui ai rapporté plein de spécialités locales qu'il va adorer! :banana:<3 J'ai aussi pensé à apporter quelque chose pour sa mère.
On a beaucoup papoté tout à l'heure au téléphone, et entendre sa petite voix me dire combien je lui manque et qu'il a hâte que je revienne....:red: Ca me touche toujours qu'il ressente la même chose que moi. Parfois, je ne crois pas à mon bonheur.

(ne pas citer)
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
En ce moment je rêve souvent que je le trompe avec deux garçons que je connais (une fois l'un une fois l'autre). Après avoir couché avec eux, dans mon rêve je m'en veux mais je ne lui avoue pas. Ça me fait grave culpabiliser au réveil...



Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Il a fini par céder à la pression et par me dire ce que c'était que sa surprise :d Et elle est trop cool :jv:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Au resto on a eu des petits biscuits apéritifs, il en a pris un en forme de coeur et l'a posé devant moi en disant "Tiens c'est pour toi". Il me rend niaise avec ses petits signes d'affection :puppyeyes:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a commandé mon cadeau d'anniversaire, il me l'a avoué aujourd'hui. :happy:
Je sais de plus en plus ce que je peux lui offrir pour son anniversaire (à 5 jours du mien) aussi :d
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier on est allé se promener sur les quais et c'était super agréable, on s'est posés au bord de l'eau et il s'est endormi sur mes genoux pendant que je lui caressais les cheveux, j'étais bien :jv:

Bon après on a joué au jeu de la bascule et il m'a coincé en haut avec son poids :goth: j'étais là ":gonk: laisses moi desceeeendre" il l'a pas fait le bougre (j'ai donc du élégamment me pendre à mon siège :yawn:) après il s'est pris pour mac gyver et il a voulu me porter jusqu'à chez nous mais il s'est essoufflé au bout de 2 minutes du coup j'étais là :moqueur: j'adore jouer avec lui, je rigole toujours comme une débile :shifty:

Sinon ce matin il a tenu parole et il m'a accompagné au boulot, on s'est arrêté sur le banc ou on se posait à l'époque ou on allait travailler ensemble, ça m'a rappelé plein de souvenirs :puppyeyes: après on s'est séparé pour la journée mais il est revenu par une rue parallèle pour me faire des bisous ce mignonou <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes