Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ca a fait 17 mois hier, et vendredi ça fera 3 mois qu'on s'est pacsé <3

Je suis heureuse avec lui. Je suis bien avec. C'est dur de se le dire mais pour le coup, j'en suis contente. Sans lui, je ferais pas tout ça :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça y est j'ai commandé les cadeaux de Noël de mon copain :joy: J'étais partie sur une platine vinyle au départ, mais je comprenais rien, apparemment faut des amplis et des pré-amplis, au final ça allait prendre une place monstre pour quelque chose de pas forcément d'aussi bonne qualité que les vieilles platines qu'ont nos parents donc j'ai laissé tomber.

À la place je lui ai pris une belle sacoche en cuir pour remplacer son vieux sac en bandoulière qu'il se traîne depuis le lycée, 3 bouquins (un sur le whiskey, un sur Paris et un sur l'aviation), un magnet de Ghost in the shell, un t-shirt GOT, une petite boussole en laiton et une cire à barbe fait par des Amish :lunette:. Je suis trop contente de mes cadeaux ! J'espère que tout arrivera à temps.

Faudrait que je poste dans le topic "Qu'allez vous offrir pour Noël" d'ailleurs, parce que j'ai bouclé les cadeaux de tout le monde !
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je me joins à vous. Ca fait un peu plus de 3ans que je suis avec mon copain et autant que je vous lis. J'ai jamais ressenti le besoin de poster parce que j'aime pas spécialement raconter ma vie sur internet (parano inside :shifty:) mais là je suis partie en stage pour 4 mois au bout du monde (:hello: @Lego on est dans la même ville) et avec le décalage horaire (10h) je sens que ça va pas être simple de communiquer et qu'il va vite me manquer. Dans le coup je viendrais surement me plaindre et compter les jours ici ^^.
 
A

Aeanaa

Guest
blue-jasmine;4506477 a dit :
Periode de partiel: tellement de stress :yawn:. On se parle quasiment pas:yawn:. En plus, c'est son anniversaire dans quelques jours et il ne veut même pas que je passe  car le lendemain il commence sa semaine d'enfer.:yawn:


ALALA, qu'est-ce qu'on sera bien d'ici le 20 decembre. J'ai hâte!

Je rigole beaucoup, mais c'est nerveux. On est chacun dans la :caca: jusqu'au cou.:shifty:

Copine de :caca:... EXACTEMENT la même situation... Et cette sensation que sa part mal.. Les papillons négatifs dans le ventre et les larmes qui montent en 2/2.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je ne me sens vraiment pas bien physiquement, j'ai du mal à me concentrer au boulot,  il me tarde d'être guérie. :ill:
Mais je le retrouve ce soir, alors je suis contente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cupidon::rotate:

(ne pas citer)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'adore notre capacité à débattre de tout, de manière posée et toujours avec de vrais arguments, c'est tellement enrichissant :puppyeyes:

Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vus, c'est ridicule mais il me manque beaucoup, j'ai vraiment hâte de le revoir :jv:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mince, je suis trop pressée de voir la tête de Jésus. Ça m'intrigue carrément de voir ce que nos deux ADN combinés ont pu faire en fait :yawn: (c'est pas follement romantique formulé comme ça mais l'idée de base est là).
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@neia et @filoute : Merci pour vos messages :fleur:
En me relisant, je me suis rendue compte que j'y étais allée un peu fort. N'étant pas très en forme physiquement et psychologiquement ces derniers jours, je pense que ça joue sur mes émotions, et que j'ai légèrement tendance à exagérer.
Bref faut que je nous laisse du temps, et puis on verra bien !
 
Dernière édition :
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
A part les tasses spéciales expresso pour son café je suis à cours d'idées, surtout que j'avais prévu de lui offrir un WE en amoureux à Marseille et l'autre jour il me sort qu'il déteste Marseille :stare:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il est trop adorable.

Je suis malade, j'ai attrapé froid. Il m'envoie un message "Câlin qui réchauffe. Tu as besoin de quelque chose ?"

Si je dis oui, je fais comment sachant qu'il est à 350 km ? :yawn: :jv:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
buho;4507292 a dit :
Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
Des boutons de manchettes Kenzo pour le beau cadeau et sinon une lampe de bureau Lego Dark Vador, un set de mini-golf d'intérieur et deux chopes à bière que je vais customiser avec son blason (j'espère avoir le temps d'ici notre Noël à nous). Je pense que je vais rajouter une ou deux conneries d'ici-là genre ce livre et/ou ça, peut-être un tampon à cacheter avec ses initiales aussi. On aime bien se faire plusieurs cadeaux en fait :d.
(j'avoue j'ai trop d'idées pour ses cadeaux, et là cette année je pense que vu qu'à son anniversaire en avril il aura "juste" une tireuse à bière s'il ne l'achète pas d'ici-là, je me lâche sur Noël pour le gâter).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes