Ah oui pas mal le coup de James Bond, ça existait aussi en DVD simples ? C'était cher ?borelienne;4507438 a dit :Je lui ai pris un bonnet () et l'intégrale des James Bond en blu-ray ! J'ai hâte de la lui offrir d'ailleurs, qu'on puisse commencer à regarder ! (Il y a plein de bonus qui ont l'air trop bien en plus : sur les gadgets, les méchants, les James Bond girl... )buho;4507292 a dit :Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
buho;4507292 a dit :Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
Le premier tome de "Batman le Chevalier noir", "Le Silmarillion" de Tolkien (que je vais accompagner d'un marque page maison) et un t-shirt de chez LaFraise.buho;4507292 a dit :Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
A part les tasses spéciales expresso pour son café je suis à cours d'idées, surtout que j'avais prévu de lui offrir un WE en amoureux à Marseille et l'autre jour il me sort qu'il déteste Marseille
Je peux pas laisser dire ça . Je trouve ça moche Avignon . L'intérieur des remparts passe encore (et je trouve ça vraiment sale, je parle même pas en période de festival hein, à la limite je trouve que le festival cache la saleté ) mais alors le reste .iaoranamoana;4507497 a dit :Et ton mec a raison, Marseille c'est dur quand même Propose lui de transformer le WE à Marseille dans une jolie ville, genre, au hasard ... Avignon
Nooon .iaoranamoana;4507818 a dit :...treize;4507810 a dit :Je peux pas laisser dire ça . Je trouve ça moche Avignon . L'intérieur des remparts passe encore (et je trouve ça vraiment sale, je parle même pas en période de festival hein, à la limite je trouve que le festival cache la saleté ) mais alors le reste .iaoranamoana;4507497 a dit :Et ton mec a raison, Marseille c'est dur quand même Propose lui de transformer le WE à Marseille dans une jolie ville, genre, au hasard ... Avignon
Voilà, voilà maintenant tu vas me détester .
Mon copain me déteste déjà d'avoir osé dire que JAMAIS je ne voudrais y habiter.
Ceci dit, pour nuancer, je trouve Montpellier vraiment trop moche comme ville aussi (particulièrementGermaniaAntigone) et j'ai réussi à y vivre 15 ans. Là je suis juste bien contente de plus avoir à y vivre . Donc je crois que j'aime pas les villes du Sud en fait .
Notre relation est rompue.
(je trouve montpellier moche, mais j'aime rarement les villes grandes. Par contre Avignon c'est tellement un coup de coeur (tout ces beaux monuments, ces coins un peu cachés, l'ambiance, la vue qu'on a du Palais des Papes ... Après c'est vrai qu'hors intra-muros, c'est une ville très très classique) Après j'ai kiffé Berlin, qui est pas franchement la ville la plus propre du monde, alors j'aime peut-être les villes qui se lavent pas )
buho;4507292 a dit :Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
Ah oui c'est dur Marseille ? Mais ça avait l'air joli....iaoranamoana;4507497 a dit :Le dernier tome de Black Sad et une intégrale de Bernard Lavilliers (et par le biais de ma mère, vu que je lui ai filé les idées cadeaux, un livre du botaniste Francis Hallé et le DVD L'Arbre, avec Charlotte Gainsbourg)buho;4507292 a dit :Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
A part les tasses spéciales expresso pour son café je suis à cours d'idées, surtout que j'avais prévu de lui offrir un WE en amoureux à Marseille et l'autre jour il me sort qu'il déteste Marseille
Et ton mec a raison, Marseille c'est dur quand même Propose lui de transformer le WE à Marseille dans une jolie ville, genre, au hasard ... Avignon
Sinon il aime quoi ? Lire ? Se balader ? Toi ? (un poster de toi nue en format 3mx3m )
epee;4507897 a dit :treize;4507810 a dit :Ceci dit, pour nuancer, je trouve Montpellier vraiment trop moche comme ville aussi