Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon du coup j'hésite entre pas mal de trucs et je sens que je vais me retrouver la veille de noël sans avoir acheté ce que je voulais pour lui :erf: :erf:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
borelienne;4507438 a dit :
buho;4507292 a dit :
Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
Je lui ai pris un bonnet (:shifty:) et l'intégrale des James Bond en blu-ray ! J'ai hâte de la lui offrir d'ailleurs, qu'on puisse commencer à regarder ! :caprice: (Il y a plein de bonus qui ont l'air trop bien en plus : sur les gadgets, les méchants, les James Bond girl... :dowant:)
Ah oui pas mal le coup de James Bond, ça existait aussi en DVD simples ? C'était cher ?
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
buho;4507292 a dit :
Vous offrez quoi à chéri pour noël ?

La saison 8 de HIMYM et un poster en infographie de Star Wars :chat:


Et en ce qui concerne la question que j'ai vu sur le topic si nos parents s'étaient rencontrés :
Ils se sont vus alors qu'on était ensemble depuis seulement 3 mois. Quand j'ai eu mon bac ma mère les avait invités à fêter ça, et eux ont fait pareil quelques jours plus tard quand il a eu son BTS. Et là en juin ils se sont vus quand ma mère a fait son gros repas pour son anniversaire
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je suis un peu sapiosexuelle :lunette: :

SMS de l'amoureux en révision: "Les methylxanthines inhibent les PDE non selectivement donc techniquement le café fait bander?"

Ma réponse, n'ayant strictement aucune connaissance à ce sujet: "Euh, viens tester à la maison!:sexe:"
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
buho;4507292 a dit :
Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
A part les tasses spéciales expresso pour son café je suis à cours d'idées, surtout que j'avais prévu de lui offrir un WE en amoureux à Marseille et l'autre jour il me sort qu'il déteste Marseille :stare:
Le premier tome de "Batman le Chevalier noir", "Le Silmarillion" de Tolkien (que je vais accompagner d'un marque page maison) et un t-shirt de chez LaFraise.
Et je vais mettre tout ça dans une boîte que je vais décorer avec mes petites mains, et accompagner ça de plaquettes de chocolat blanc avec un petit mot "Ration de survie pour lecteur affamé".
:snowman:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4507497 a dit :
Et ton mec a raison, Marseille c'est dur quand même :shifty: Propose lui de transformer le WE à Marseille dans une jolie ville, genre, au hasard ... Avignon :cretin:
Je peux pas laisser dire ça :halp: :cretin:. Je trouve ça moche Avignon :shifty:. L'intérieur des remparts passe encore (et je trouve ça vraiment sale, je parle même pas en période de festival hein, à la limite je trouve que le festival cache la saleté :yawn:) mais alors le reste :goth:.

Voilà, voilà maintenant tu vas me détester :tears:.
Mon copain me déteste déjà d'avoir osé dire que JAMAIS je ne voudrais y habiter.

Ceci dit, pour nuancer, je trouve Montpellier vraiment trop moche comme ville aussi (particulièrement Germania Antigone) et j'ai réussi à y vivre 15 ans. Là je suis juste bien contente de plus avoir à y vivre :cretin:. Donc je crois que j'aime pas les villes du Sud en fait :d.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4507818 a dit :
treize;4507810 a dit :
iaoranamoana;4507497 a dit :
Et ton mec a raison, Marseille c'est dur quand même :shifty: Propose lui de transformer le WE à Marseille dans une jolie ville, genre, au hasard ... Avignon :cretin:
Je peux pas laisser dire ça :halp: :cretin:. Je trouve ça moche Avignon :shifty:. L'intérieur des remparts passe encore (et je trouve ça vraiment sale, je parle même pas en période de festival hein, à la limite je trouve que le festival cache la saleté :yawn: ) mais alors le reste :goth:.

Voilà, voilà maintenant tu vas me détester :tears:.
Mon copain me déteste déjà d'avoir osé dire que JAMAIS je ne voudrais y habiter.

Ceci dit, pour nuancer, je trouve Montpellier vraiment trop moche comme ville aussi (particulièrement Germania Antigone) et j'ai réussi à y vivre 15 ans. Là je suis juste bien contente de plus avoir à y vivre :cretin:. Donc je crois que j'aime pas les villes du Sud en fait :d.
...
:drama:
Notre relation est rompue.

(je trouve montpellier moche, mais j'aime rarement les villes grandes. Par contre Avignon c'est tellement un coup de coeur <3 (tout ces beaux monuments, ces coins un peu cachés, l'ambiance, la vue qu'on a du Palais des Papes ... Après c'est vrai qu'hors intra-muros, c'est une ville très très classique) Après j'ai kiffé Berlin, qui est pas franchement la ville la plus propre du monde, alors j'aime peut-être les villes qui se lavent pas :yawn: )
Nooon :tears:.

Je ne connais pas Berlin donc je peux pas te dire mais je trouve la saleté de Paris différente de la saleté d'Avignon et plus supportable. Ça doit être le soleil qui joue dans la perception en fait genre à Paris, avec le gris bah la saleté ça se voit moins, ça fait ton sur ton :yawn:. Ou alors j'ai trop bien intégré que Paris = crade et du coup j'ai un choc quand je vais à Avignon.
Après j'avoue, y'a de très jolis coins dans la ville (mon copain me les a montrés) mais en global j'aime pas du tout :erf:. M'enfin ça tombe bien, j'ai réussi à convaincre mon copain de ne pas y habiter (il m'a proposé Villeneuve-lez-Avignons, NO WAY, c'est pas moche, c'est juste inintéressant, au moins Avignon a une âme ! (je fais un compliment t'as vu ? :d).

C'est bien je vais me faire des amies chez les parisiennes, les avignonnaises et les montpellieraines en fait :cretin:.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
buho;4507292 a dit :
Vous offrez quoi à chéri pour noël ?

Une bougie et un jeu de société (merci madmoizelle pour cette nouvelle idée). Mais j'ai peur d'être à côté de la plaque (un de mes potes était "scandalisé" que j'offre une bougie à un mec) : c'est vraiment pas facile quand on connait peu la personne (et qu'en plus, Monsieur ne dit pas facilement ce qu'il aime, malgré les perches énormes que j'ai pourtant l'impression de lui tendre).
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
iaoranamoana;4507497 a dit :
buho;4507292 a dit :
Vous offrez quoi à chéri pour noël ?
A part les tasses spéciales expresso pour son café je suis à cours d'idées, surtout que j'avais prévu de lui offrir un WE en amoureux à Marseille et l'autre jour il me sort qu'il déteste Marseille :stare:
Le dernier tome de Black Sad et une intégrale de Bernard Lavilliers :d (et par le biais de ma mère, vu que je lui ai filé les idées cadeaux, un livre du botaniste Francis Hallé et le DVD L'Arbre, avec Charlotte Gainsbourg)

Et ton mec a raison, Marseille c'est dur quand même :shifty: Propose lui de transformer le WE à Marseille dans une jolie ville, genre, au hasard ... Avignon :cretin:

Sinon il aime quoi ? Lire ? Se balader ? Toi ? :cretin: (un poster de toi nue en format 3mx3m :cretin: )
Ah oui c'est dur Marseille ? Mais ça avait l'air joli.... :gonk:
Et Avignon j'ai peur que ça fasse trop loin mais en effet ça pourrait être une alternative.
Il adore lire mais en ce moment il n'a pas le temps, ses études le bouffe trop. Et on adore faire des randonnées alors peut être je me disais une journée rando pas loin de Lyon (où on habite).
Je suis à cours d'idées je me sens naze et inutile dans la vie :stare:
Merci merci tout le monde pour vos réponses vous êtes trop top :fleur:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
:yawn: ok vous nous invitez toutes dans vos villes respectives ? Tour de France chez les Madz ça me va :d
Puis ça serait cool de rencontrer Jésus en vrai, faut le dire !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes