@
Filoute Vu notre passif respectif (surtout le mien
), on a établi dès le départ que :
- un coup d'un soir = on porte la culpabilité sur ses épaules bien gentiment et on vient pas faire du mal à l'autre pour un coup de bite qui ne veut rien dire.
- un coup d'un soir qui devient un coup de deux soirs voire plus = on informe l'autre.
En fait, on vivrait vraiment mal le fait qu'une relation se mette en place parallèlement à la notre (que ce soit charnel ou pire, avec des sentiments (je vivrais encore plus mal qu'il ait une relation amoureuse avec une autre fille
)), tandis que bon, si un jour on succombe pour une raison X ou Y, que c'est ponctuel et que ça ne veut rien dire, on préfère ne pas savoir. Néanmoins, on partait quand même sur les bases d'une relation exclusive, c'est plus un "si jamais il se passe... alors...".
Là en l'état actuel des choses, j'ai absolument aucune envie et aucun intérêt à aller voir ailleurs donc c'est vraiment théorique tout ça
, dans les faits on a une relation exclusive de mon point de vue. Et je pense que du sien c'est pareil. On est tellement bien ensemble qu'on n'a absolument aucun intérêt à aller voir ailleurs, on sait que l'herbe n'y est pas plus verte !